Les 10 ans de DAOC : Combinaison des pièces pour l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La semaine dernière vous avez découvert les trois premières pièces de l’oeuvre d'art pour les 10 ans de Dark Age Of Camelot.
Certains d'entre vous ont déjà compris comment les combiner. Voici les trois personnages principaux de ce tableau.

La question est : qui va gagner ce combat ? Et quelles autres classes ( un par royaume ) sont partiellement cachées ?

http://img821.imageshack.us/img821/777/teasercenters.png

Nous sortirons de nouvelles pièces dans les jours à venir. Surveillez bien le Herald!
Source
http://darkageofcamelot.com/article/896
Citation :
Publié par Lrgn
des qu'ils vont voir l'elfe ils vont se retourner et l'éclater, donc je dirais le palouf
+1,
Je dirai donc

Breton : Inc Elfe
Troll : MuurrrhrhhhHhrrrrrr
Elfe : *PBAOE*
Breton : t'es pas spé void toi?
Elfe : *Canceled Incant* euh si pourquoi?
Troll : MMMMmooooOOuuuuAAaaaaaaaAAahhhhhhaaahahh
Breton : *STUN*
Troll : *FURIE DE MJOLNIR* (ndlr: il avait placé le style pré-requis sur le paladin)
Elfe : Aaaaaaarrrrrrrghghghggghgghghghhhh

Après un petit claquement de pogne entre le troll et le breton devant le cadavre de l'elfe, le vrai duel reprend.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Lrgn
des qu'ils vont voir l'elfe ils vont se retourner et l'éclater, donc je dirais le palouf
J'aurai plus dit le warr avec sa spé hammer

J'attends de voir la tête des luwis en artwork...

Mais je me demande... Une femelle pour 2 mâles... Hib serait-il un royaume de gonzesses ?
Citation :
Publié par Data
Mais je me demande... Une femelle pour 2 mâles... Hib serait-il un royaume de gonzesses ?
Non non, un royaume sous peuplé - - -> je sors.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Oh oui le joli fight !!


Le troll rush le paladin
le paladin rush le troll
l'eldritch add le combat
Le troll se dit "le mago c'est plus moelleux et ça se 2 shot (et en plus c'est un hib)"
le palouf se dit "le mago c'est plus moelleux et ça se 3 shot (palouf tape mou) "
L'eldritch lance ses 2 bolt... Les deux sont partiellement bloquées = 200 pt de dégâts
L'eldritch tente un mezz, raté fallait être spé sun
L'eldritch passe un stun sur chacun, lorsque le deuxième est stun le premier ne l'est plus et à gagné sont immun gratos (3 seconde de mezz cumulé...)
L'eldritch utilise sa RA 5L et ne reviens pas (à moins d'être fou)
Le paladin regarde le troll
Le troll regarde le paladin
Ils se rushent
30 min après toujours pas de vainqueur ...

(en cas de fight sur ywain remplacer la dernière phrase par : "30 sec après un buss le par dessus" (que ce soit un buss hib qui passe sur les deux ou l'un des deux autre royaume qui réduit en cendre l'un des deux protagonistes)
Citation :
Publié par fiodon
need un serveur origin pour les dix ans
+ 10.
J'ai l'impression que nous (oui je parle en général) avons une vision aigrie du RvR

N'y a-t'il pas un moyen pour Bioware de satisfaire les busseurs et ceux qui préfèrent les rencontres à moindre échelle ?

L'idée des freeshards avec des zones où on tp pour faire du 1v1, 2v2, 3v3, ..., 8v8 n'est-elle pas viable ?
Citation :
Publié par Data
J'ai l'impression que nous (oui je parle en général) avons une vision aigrie du RvR

N'y a-t'il pas un moyen pour Bioware de satisfaire les busseurs et ceux qui préfèrent les rencontres à moindre échelle ?

L'idée des freeshards avec des zones où on tp pour faire du 1v1, 2v2, 3v3, ..., 8v8 n'est-elle pas viable ?
surtout pas -_- un des seul truc qui reste fun dans daoc c est l imprévu, la peur du ad
Citation :
Publié par Fiodon
Need un serveur Origin pour les dix ans

Ha oui , alors . Et le pire c'est qu'il était presque sorti mais EA a mis le hola, à cause de la chute de Warhammer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés