Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cet été, de grands évènements se sont déroulés, le Goultarminator 2011 et les deux Défis de Vulkania. Lors de ces deux concours, les serveurs sont entrés en compétition et les meilleurs d’entre eux ont mérité des week-ends de récompenses communautaires ! Votez pour en choisir les dates !
news-rewardgtvulk2.jpg
Gains d’expérience et de butin accrus, trousseaux de clé rechargeables… Voilà qui devrait occuper bien des joueurs pendant trois week-ends de récompense !
Les récompenses seront activées sur trois week-ends consécutifs, dans l’ordre suivant :
1. Récompense du Goultarminator
2. Récompense du Défi #1 de Vulkania – La loi du plus faible
3. Récompense du Défi #2 de Vulkania – Massacre en règle
Nous avons mis en ligne un sondage pour vous permettre de choisir les dates de ces trois week-ends de récompense. Voici les différents choix possibles :
- Les week-ends du 01-02, 08-09 et 15-16 octobre
- Les week-ends du 08-09, 15-16 et 22-23 octobre
- Les week-ends du 15-16, 22-23 et 29-30 octobre
- Les week-ends du 22-23, 29-30 octobre et 05-06 novembre
- Les week-ends du 29-30 octobre, 05-06 et 12-13 novembre
Fin des votes le 26 septembre à 09h00 !
Rappel des récompenses :
Goultarminator
Serveur : Jiva
- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%,
- les taux de drop sont augmentés de 100%,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Serveurs : Rykke-Errel, Silouate, Nehra et Shika
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%,
- les taux de drop sont augmentés de 50%,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot
- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Défi #1 de Vulkania – La loi du plus faible
Serveurs : Djaul, Silvosse, Rushu
- Les taux de drop sont augmentés de 100%.

Serveurs : Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot
- Les taux de drop sont augmentés de 75%.

Serveurs : Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio
- Les taux de drop sont augmentés de 50%.

Serveurs : Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate, Buhorado
- Les taux de drop sont augmentés de 25%.
Défi #2 de Vulkania – Massacre en règle
Serveur : Aguabrial
- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%.

Serveurs : Jiva, Silouate, Rushu, Alma
- Les gains d’expérience sont augmentés de 75%.

Serveurs : Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%.

Serveurs : Hécate, Sumens, Nomekop, Allister, Pouchecot
- Les gains d’expérience sont augmentés de 25%.
Source


Je retiens ceci :
Citation :
Défi #1 de Vulkania – La loi du plus faible
Serveurs : Djaul, Silvosse, Rushu
- Les taux de drop sont augmentés de 100%.
Défi #2 de Vulkania – Massacre en règle
Serveurs : Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%.
Sur Djaux les taux de drop sont donc augmentés de 150%. Cela signifie qu'ils vont dropper le turquoise a coup sur sur le DC, non ? Parce qu'avec 150,1% de chances de le faire tomber...
Citation :
Publié par Carapuce


Je retiens ceci :

Sur Djaux les taux de drop sont donc augmentés de 150%. Cela signifie qu'ils vont dropper le turquoise a coup sur sur le DC, non ? Parce qu'avec 150,1% de chances de le faire tomber...

déjà c'est 100% drop et 50% xp


ensuite, le taux de drop est augmenté de 100% =/= + 100% de drop
edit : j'ai pwnd sylfaen en fait :bave:
Citation :
Publié par Carapuce
Je retiens ceci :

Sur Djaux les taux de drop sont donc augmentés de 150%. Cela signifie qu'ils vont dropper le turquoise a coup sur sur le DC, non ? Parce qu'avec 150,1% de chances de le faire tomber...
Tout d'abord, la première récompense concerne bien les taux de drop, mais la seconde les gains d'expérience. Ça na pourra jamais faire 150% de bonus au drop.

Ensuite, une augmentation de 100% d'un taux de drop à 1% (de base) passe le taux de drop en question à 2% (augmentation de 100% = x2), pas à 101%.

De rien !
Citation :
Publié par Mezizto
déjà c'est 100% drop et 50% xp
Sorry

Edit apres la réponse de Sylf : Okay merci Dommage que j'ai un serveur pourri qui gagnera jamais rien
Ils faut que sa tombe pendant les vacances de la Toussaint pour avantager tout le monde.

Elles commencent quand ces vacances en zone A,B,C quelqu'un le sait?
Moi je trouve étrange de donner une série de 3 weekends et de les lier comme ça... en supposant que les gens ont tendance à avoir, mettons, leur weekend spécial à telle date:
* ceux qui ont gagné quelque chose au Goultarminator vont vouloir que la date voulue soit la première
* ceux qui ont gagné quelque chose à la première épreuve, que ça tombe sur la deuxième
* ceux qui ont gagné quelque chose à la deuxième épreuve, que ça corresponde à la troisième.

Résultat, s'il y a consensus sur le weekend le plus souhaitable (mettons celui de Toussaint, au pif) ça va se traduire en concours de la famille de serveurs qui a le plus de population... (Jiva, Rykke-Errel et Hecate sont hors concours, ils sont concernés par les 3 weekends de toute façon)
Toussaint Samedi 22 octobre 2011
Jeudi 3 novembre 2011

All zones donc voter pour ces dates s'il vous plait:

- Les week-ends du 22-23, 29-30 octobre et 05-06 novembre


Mais je pense que tout le monde veut plus tôt sa m'etonne, le travail scolaire même en week-end est présent.
Citation :
Publié par Kyoshark
Ils faut que sa tombe pendant les vacances de la Toussaint pour avantager tout le monde.

Elles commencent quand ces vacances en zone A,B,C quelqu'un le sait?
Seulement les vacances scolaires de Février - Pâques qui changent selon les zones. Sinon ça passe pas avec la Toussain, Noël et les grandes vacances.
Citation :
Publié par HoldingBack[Rav]
C'est le même principe que le bonus d'un challenge, donc non ils ne droperont malheureusement pour eux pas de tutu à chaque Dc/Cm.
Pourtant, cette probabilité existe.
(En contrepartie, il seront simplement maudits jusqu'à la fin de la vie du serveur, mwahaha.)
Citation :
Publié par HoldingBack[Rav]
C'est le même principe que le bonus d'un challenge, donc non ils ne droperont malheureusement pour eux pas de tutu à chaque Dc/Cm.
Et le bouclage CM n'est plus assez rentable avec les sombres partout.
Citation :
Publié par fagor
L'augmentation des % drop et xp s'appliquent-ils également aux arènes (Captures) ?
Non, "les bonus aux gains d'expérience et au drop ne sont pas effectifs en arène". C'est écrit à la fin de l'annonce sur le forum officiel.
Citation :
Publié par fagor
J'ai un doute :

L'augmentation des % drop et xp s'appliquent-ils également aux arènes (Captures) ?
Non, c'était marqué quelque part.

Edit : Ca m'apprendra à laissé une page pour répondre ouverte trop longtemps : Ownd+Message plus utile vu que celui ci dessus à une source.
Citation :
Seulement les vacances scolaires de Février - Pâques qui changent selon les zones. Sinon ça passe pas avec la Toussain, Noël et les grandes vacances.
Zone A, B et C ont les mêmes vacances.
Citation :
Publié par Carapuce
Sur Djaux les taux de drop sont donc augmentés de 150%. Cela signifie qu'ils vont dropper le turquoise a coup sur sur le DC, non ? Parce qu'avec 150,1% de chances de le faire tomber...

hahahahahahahahaha oh putain YOU MADE MY DAY BRO merci
Citation :
Publié par Carapuce

Sur Djaux les taux de drop sont donc augmentés de 150%. Cela signifie qu'ils vont dropper le turquoise a coup sur sur le DC, non ? Parce qu'avec 150,1% de chances de le faire tomber...
Ah, il y a du niveau là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés