Les 10 ans de DAOC : Troisième morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Un hypo ou un pet caba aurait été plus représentatif d'Albion tout de même...
Un sorcier surtout mais bon Albion de sont les chevaliers donc logique c'est pas horrible mais effectivement j'aurai aimé un coup de bourre pour essayer de relancer daoc (petite refonte graphique), remise à zéro de pas mal de choses etc limite faire un apocalypse tout le monde à poil et sans rien et on repart comme avant

PS: moi je parie qu'il y aura une vache kan laresh avec un BATON.
Citation :
Publié par Kebal
Un sorcier surtout mais bon Albion de sont les chevaliers donc logique c'est pas horrible mais effectivement j'aurai aimé un coup de bourre pour essayer de relancer daoc (petite refonte graphique), remise à zéro de pas mal de choses etc limite faire un apocalypse tout le monde à poil et sans rien et on repart comme avant
trouve au contraire que cqui fait que daoc a autant marcher ce sont ces graphisme précaires, sa maniabilité et sa difficulté a monter un perso au tout début, ça en faisait vraiment son charme. mtn en 10h tes niveau 50 full stuff et ml, t'as plus la meme estime de ton perso quavant ou c'était un veritable challenge davoir un personnage niveau 50
Citation :
Publié par Data
S'ils avaient cherché les classes/races les plus représentées aujourd'hui j'aurais dit :
Clerc breton
Chaman kobold
Druide celte
...
des Bots donc!!
Citation :
Publié par Dorkizz`
trouve au contraire que cqui fait que daoc a autant marcher ce sont ces graphisme précaires, sa maniabilité et sa difficulté a monter un perso au tout début, ça en faisait vraiment son charme. mtn en 10h tes niveau 50 full stuff et ml, t'as plus la meme estime de ton perso quavant ou c'était un veritable challenge davoir un personnage niveau 50
C'est vrai . D'ailleurs les anciens graphismes étaient très bons, très purs , très bien faits anatomiquement . Dommage qu'ils ne les aient pas upgradé avec d'aussi bons graphistes qu'à l'époque .

Encore vrai . je me rappelle des up 50 de mes premiers persos , où exactement et comment . Je réfléchissais aux persos crées depuis quelques années et impossible me rappeler leurs ups .

M'enfin, quelques dessins pour fêter les 10 ans de daoc, la honte . On sent vraiment qu'ils raclent les fonds de tiroir et s'en fichent royalement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés