Avec le recul, que pensez-vous de la séparation des serveurs Européens ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la séparation des serveurs Euro ?
La séparation a été utile 174 75,98%
On n'aurait pas dû séparer les serveurs 10 4,37%
Avis mitigé 45 19,65%
Votants: 229. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Satisfait aussi !

On peut enfin jouer aux heures de pointes sans subir des sessions fermées / file de 3 heures

Après au niveau de la communeauté, pas grand chose de neuf, les espagnol ont remplacés les russes c'tout :mad:

Donc dans l'ensemble, OUI je suis satisfait
Citation :
Publié par Jez
Avant c'était tout simplement injouable, entre les files d'attente et les sessions fermées. Aujourd'hui tous ces problèmes ont disparu, donc oui, satisfait.
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, alors petite précision le "session fermée" c'est pas un bug et ça existe toujours, c'est quand t'es afk pendant plus d'1h sur le jeu, et comme avec le problème des files on avait tendance à laisser le jeu log tout le temps, forcement on s'en prenait.
C'est peut être plus d'1h alors maintenant qu'il y a plus de queue, mais j'en ai eu un y a pas longtemps donc c'est encore possible.

Et faut vraiment être afk pour que ça le fasse, si tu fais ne serait-ce que browse ta liste d'amis pendant ces 2 heures ça reset le truc.
Citation :
Publié par gheed
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, alors petite précision le "session fermée" c'est pas un bug et ça existe toujours, c'est quand t'es afk pendant plus d'1h sur le jeu, et comme avec le problème des files on avait tendance à laisser le jeu log tout le temps, forcement on s'en prenait.
A l'époque c'était au bout de 20 minutes j'avais l'impression, depuis le split je n'en ai absolument jamais eu, même en restant log sur LoL toute la journée sans rien y faire. Alors après oui, je sais que certains en ont toujours, mais perso, et je suis loin d'être le seul, c'est aucune "session closed" depuis le split.
Ne pas prendre 45mn de queue pour jouer 1 fois par soir et encore sur server US, je trouve que c'est pas si mal que ca.
Niveau de jeu, pas d'énorme changement, même chose niveau mentalité.
Pour moi c'est réussit.
j'ai pas une connexion énorme, et j'ai jamais tapé plus de 80 de ping

?!

Donc en partant de la, c'est vraiment une très bonne chose cette séparation, plsu de file d'attente.

Par contre, qu'ils sont relou les espagnols Avec cette séparation t'en a au moins 1-2 par game ^^

JAJJAJA
Y'a pas photo, avant c'était ca marchait un jour sur 2, ca buguait, crashait, y'avait des files d'attentes énormes, j'ai failli arrêter tellement les conditions de jeu étaient moisies
Je comprends pas les gens qui sont "mitigés", on passe de injouable à presque parfait (hormis les serveurs US, une goutte d'eau) et cerise sur le gateau, on perds les Ru ^^, comment peut on faire la fine bouche ? l'utilité de la chose a été flagrante.
jcomprends même pas l'intérêt du "débat"
J'ai 2 comptes, 1 sur chaque serveur donc je peux comparer. Je trouve l'ambiance bien meilleure côté Nord/Est, on se tape beaucoup moins d'abrutis qui insultent à longueur de partie. En revanche le niveau est moins bon, donc il est plus simple de monter en ranked. Sinon c'est vraiment sympa de ne plus avoir de file d'attente.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
jcomprends même pas l'intérêt du "débat"
Objectif soulevement du peuple avec la ré-apparition des files d'attentes de 1 minute + parfois a l'heure de pointe du soir.

c'est raté parce-que tout le monde est bien content d'attendre 1 minute quand on se rappel le désastre des files d'attente d'il y a quelques mois.
Moi ce que je vois c'est que y'a encore des filles d'attentes de 30 minutes parfois côté west, alors que côté east/nordic rien de tout ça, in game instantanément.
La file d'attente est peut-être exceptionnelle parce qu'il y a eu une mise à jour de plusieurs heures avant et qu'énormément de personnes essayent de se connecter au même moment ?
Citation :
Publié par Squeez
La file d'attente est peut-être exceptionnelle parce qu'il y a eu une mise à jour de plusieurs heures avant et qu'énormément de personnes essayent de se connecter au même moment ?
Nan mais côté us et east/nordic y'a pas de maj en fait tavu, puis là bas les gens ils sont intelligents ils se connectent pas tous en même temps non plus!
T'a raison ouai, mais peut être que l'heure n'est pas la même non plus là bas tavu ?

Mince alors, j'étais persuadé que les fuseaux horaires différaient!

M'aurait ont menti
Citation :
Publié par Haesik
...
On nous avais présenté la séparation comme la solution miracle. Résultat? On à régulièrement de la file d'attente et on se tape toujours les serveurs US.
...
faut peut-etre voir de ton cote, regulierement des files d'attente, BRAVO pour la mauvaise foi, tu abuses. Et je pese mes mots.

Utile et il aurait pas fallu que ca traine plus longtemps cette separation des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés