Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
C'est vraiment nul le draft mode en normal, les mec 4th pick qui claim le top et pick double solotop si t'as le malheur d'en prendre un en first pick, le last pick qui veut pas jouer support, etc ...
Une game à l'instant avec Brand mid, pour le reste c'étais Renek top, Lee jungle, Jarvan&Riven bot. On avais une team en face dans les règles, on leur a rouler dessus, c'étais folklo.
bah ils doivent s'adapter en théorie, vu qu'il est impossible d'aimer jouer support dans ce jeu bah c'est pour eux.
hum, jouer support dans ce jeu c'est vraiment top. T'as vraiment l'impression de gagner la partie, de jouer dans un but final et pas juste de vouloir te feed. si seulement tous les mecs qui jouent ces persos étaient capable de maintenir 5 ward pop tout du long d'une partie ....

et c'est réellement un problème les joueurs qui insistent de jouer carry alors qu'ils sont mauvais avec et savent pas encore bien jouer la position de leur perso dans un tf.

c'est vraiment dommage que l'ensemble des joueurs insistent pour jouer des Yi ou des nocturne ie/fd a tout prix.
Faut admettre que jouer support (et ne jouer que ça), c'est rébarbatif à la fin.
Le raisons à cela sont multiples: la dépendance vis a vis de ses mates, le fait de ne pas vraiment pouvoir adapter son stuff avant 15/20 min, le fait que chaque mort soit ultra penalisante (babye oracle) en plus de ne pouvoir farmer...
Le fait de ne pas pouvoir carry une game aussi..
Citation :
Publié par TomPliss
putain, ça fait du bien que les ranked soient fermées :
C'est enfin possible de trouver des parties sérieuses (avec jungler et support, si si ! (quand je fais le support)) sans faire du ranked ...
Effectivement, le niveau des game normales est remonté et on pouvait enfin avoir des compo correctes en normal
Citation :
Publié par Fearyn
Faut admettre que jouer support (et ne jouer que ça), c'est rébarbatif à la fin.
Le raisons à cela sont multiples: la dépendance vis a vis de ses mates, le fait de ne pas vraiment pouvoir adapter son stuff avant 15/20 min, le fait que chaque mort soit ultra penalisante (babye oracle) en plus de ne pouvoir farmer...
Le fait de ne pas pouvoir carry une game aussi..
Et les teams 5v5 apparurent !
Le terme support, ça englobe pas mal de chose aussi.

Ce que tu décrit comme rébarbatif, c'est le gameplay de Soraka, Janna et Sona qui sont des supports plus orientés défensif.

Perso, je m'étais dis que support, c'était vraiment le rôle que je pourrait jamais jouer tant ça me gave, puis j'ai testé Blitz, Leona, Taric, etc... dans ce rôle, et vraiment, c'est une autre perception.
Citation :
Publié par Loka
Et les teams 5v5 apparurent !
on parle en SQ
Support, c'est bien, mais certainement pas en SQ, c'est un coup à déprimer.
Après, Sona/Soraka, c'est pas bien trépidant c'est sûr (surtout Sona ...), mais un support offensif c'est tout autre (même Janna)

Par contre, oui, l'oracle, ça fait vraiment mal pour le coup quand tu meures ...

Avant, je jouais que ça, le résultat de la partie ne dépendait quasiment plus de moi à partir du lvl 20 (ou si peu ... je trouve, j'faisais ce que j'pouvais pour sauver mes mates, warder, lead, m'enfin voilà, tu retournes pas une game avec ça)

Maintenant, je peux plus accepter le fait de pas pouvoir influer sur le cours de la partie (surtout que ça sait jouer un minimum des deux côtés donc bon ...)
Si vous jouez vos Janna/Soraka/Sona planquées dans les buissons à ne faire que soins/bouclier c'est normal que vous trouviez ça chiant et c'est même vraiment pas la façon de jouer support.

Elles ont toutes des soft CC pour poke en early et faire louper quelques creep kill au carry ennemi ou de roam pour ward/cleanward avec gank mid ou sur le jungler ennemi avec le tiens à côté pour faire un Dragon après.

Par contre, jouer support quand ton carry et tes autres alliés se font dessus à chaque mouvement de l'ennemi, wai c'est chiant.
(La palme reste quand même à cette Vayne qui voulait pas qu'on harass la Ashe/Blitz alors qu'en early Blitz a des CD horribles et Ashe aucun moyen de regen. Elle a attendu le niveau 8 pour y aller et ,bien entendu, elle se prend deux grip en 10 secondes et hurle "WTF BLITZ OP"...)
Citation :
Publié par Super-Lapinou
J'ai 20 abandons depuis la mise à jour. Les parties ne se lancent plus et quand ça marche, je lag comme un malade.
Au bout du 2ème try j'aurais déjà arrêté de pourrir les parties des autres moi, bravo
Le mode draft en soloQ normal c'est à chier je trouve, car d'une part l'ordre des picks n'a aucune importance, un mec excellent mid ou solotop et qui se retrouve last pick devra quasiment toujours support, car la mentalité de 99% des joueurs du jeu c'est "me mid lol" (ou solotop).
D'autre part il y a énormément de dodge et de troll à cause des mecs qui en font qu'à leur tête. En fait, c'est pas réellement différent du blind pick où c'est celui qui lock en premier qui va où il veut.

Par contre en 5v5 c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Deswing
c'est bon les ranked sont débloquées? ou ca va durer jusqu'a la maj?
Non, toujours pas .. Et surtout aucune information à ce sujet .. Avec riot il faut s'attendre au pire je crois !
C'est assez obvious pourtant, non ?
Citation :
Malheureusement, ces changements doivent être faits pendant que les serveurs sont hors-ligne.
On pari combien que ce sera demain dans la matinée ?

Par contre je trouve cette excuse bancale, mettre les serveurs hors-ligne ils pouvaient faire ça vendredi soir dans la nuit et basta, une heure à tout casser.
Citation :
Publié par Squeez
Par contre je trouve cette excuse bancale, mettre les serveurs hors-ligne ils pouvaient faire ça vendredi soir dans la nuit et basta, une heure à tout casser.

A ma gauche , 75kilos , 1m87 ! un programmeur de génie qui cherche du boulot !
Citation :
Publié par Squeez
Tu vas pas me dire qu'il faut mettre les serveurs hors-ligne pendant une semaine pour modifier deux paramètres sur les ranked quand même ?
Non, m'enfin il faut considérer la taille de Riot en matière d'employés, et les disponibilités de ceux-ci.
Citation :
Publié par Squeez
Tu vas pas me dire qu'il faut mettre les serveurs hors-ligne pendant une semaine pour modifier deux paramètres sur les ranked quand même ?
Non mais c'est juste un troll ce mec.
Suffit de voir la moitié des posts qu'il fait sur jol.
C'est demain mat' la maj :

Citation :
Invocateurs,

Le 21 septembre 2011, nous allons procéder à une maintenance de la base de données à partir de 03:00 heures. La maintenance devrait durer approximativement 6 heures. Durant l’arrêt des serveurs, nous allons mettre à jour notre base de données en vue de l’arrivée de League of Legends: Dominion.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Profitez bien de cette soirée de repos loin des Champs de justice et à très bientôt en ligne, à l’issue de la maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés