[Actu] Les portes de l'enfer s'ouvrent à Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2011 à 16:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de la reprise d'HellGate fin 2009, le studio HanbitSoft enrichissait le jeu d'une extension, HellGate Tokyo. La mise à jour sera déployée le 22 septembre prochain dans la version occidentale du jeu d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
2-3 ptites correction Uther :

c'est pas Hellgate Resurrection mais Hellgate Global (Resurrection a été un nom donné a la hate il y'a de ca un moment)

""La mise à jour sera déployée le 22 septembre ""

bon moi aussi j'ai pu lire ca (en premier lieu sur mpog) mais a part l'auteur de la news (qui n'a rien a voir avec l'equipe du staff) d'ou vous tirer cette info ?? non parceque c'est juste un coup de poker de mpog et après ca tu as tout les sites qui balance cette date genre c'est du sur ^^ (ou alors j'ai raté une confidence sur l'oreiller lors de la touze géante des redacteurs de news lol)

on sait que le patch devrait sortir "prochainement" ... mais c'est tout

pour le cow-room et base défense idem ,pas d'infos comme quoi ca sortira en même temps que le patch Tokyo déja ... (les Jap on attendu des mois entre Tokyo et la Cow-room)

mais bon c'est sur soyons positif (il commence a se sortir les doigts du fion pour les correctifs de bug ,a partir de la on peut tout esperer ^^)

++
Huhu... On invente rarement des info (s'il nous arrive de relayer certaines rumeurs, c'est qu'elles nous paraissent pertinentes ou crédibles, et toujours en précisant clairement que l'info est à prendre avec des pincettes).

Et ici, en l'occurrence, ces infos viennent des communiqués qu'on reçoit directement d'HanbitSoft (qui fait bien référence à une sortie le 22 avec les modes Cow Room et Base Defense). On n'est jamais à l'abri d'un raté entre les départements comm' et prod, mais ici, ça vient tout droit d'HanbitSoft / T3 Entertainment.
Citation :
ces infos viennent des communiqués qu'on reçoit directement d'HanbitSoft (qui fait bien référence à une sortie le 22 avec les modes Cow Room et Base Defense). On n'est jamais à l'abri d'un raté entre les départements comm' et prod, mais ici, ça vient tout droit d'HanbitSoft / T3 Entertainment.
bah c'etait bien une confidence sur l'oreiller alors


mille excuses ,et ne pense pas que je critiquai negativement ton travail mais comme l'info n'a pas été diffuser sur les sites/blog/forum/... officielles je pensait que vous aviez juste repris l'article de mpog en le copiant betement ... j'me suis planté et c'est moi qui me sent bete du coup


bon bah c'est un super bonne nouvelle ca !!!


** pensez a profitez des 2 week-end a +100% d'xp ,debut des hostilité demain 6h du mat (heure francaise) **


++
Message supprimé par son auteur.
il faut un ticket pour débloquer l'act 3 jusqu'a Abyss (et le boss final Bérial) : 4000 Tcoins ou en palladiums au market

il faut un ticket pour débloquer Tokyo jusqu'a la fin du jeu : 2000 Tcoins ou en palladiums au market

beaucoup de bug sont encore présent malheuresement (mais pas celui dont tu parle)

les logiciels permettant d'augmenter la Ram ne marche que dans la tête de ceux qui les developpent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés