Dev diary - Les changements pour le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Un petit peu déçu par les nouvelles compétences post-65, qui au final ne seront que des améliorations. Je comprends qu'on puisse crouler sous les compétences en tant que MdS, mais pas en tant que chasseur.
Et puis je ne vois pas le grand intérêt à modifier les améliorations de positions dans les traits. A ce que j'ai vu, ça ne va pas changer ma façon de jouer. Le seul réel intérêt que j'ai trouvé est la modification des bonus combinés de traits pour le trappeur.
Donc un peu déçu par je trouve un manque de réelle nouveauté.
Citation :
Publié par Dniektr
Donc un peu déçu par je trouve un manque de réelle nouveauté.
Le chasseur à largement de quoi faire ou s'amuser avec ce qu'il as, un bon dps, un contrôle/snare suffisant, faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Fara
Le chasseur à largement de quoi faire ou s'amuser avec ce qu'il as, un bon dps, un contrôle/snare suffisant, faut pas pousser non plus.
Je suis entièrement d'accord. J'attendai une refonte et non des nouveautés. Tout comme les développeurs, je préfère l'amélioration à l'ajout de compétences.
Citation :
Publié par Dniektr
Donc un peu déçu par je trouve un manque de réelle nouveauté.
Merci j'ai ris...
On peut être déçu du manque de nouveauté du gardien, mais aps du chasseur quoi !!
Le nombre de modification est conséquent ! Et il va te falloir un petit temps d'adaptation pour maîtriser ton chasseur je pense
Rien que les modifs des positions sont déjà très lourdes de conséquences ( je ne comprend pas du tout le +5% parade d’endurance et vous ?? )
Citation :
Publié par le mage noir
Manque de heal peut être ?
Je crois qu'il en est question ici avec la zone alliée force de la terre, ou j'ai mal compris ?
Pour le gardien je suis tout à fait d'accord d'après ce qu'on m'en a dit.
Seulement j'ai pris l'habitude de jouer préférentiellement avec le chasseur, et je n'ai jamais trop expérimenté le gardien donc en élément de comparaison je n'ai pas grand-chose.
Par contre contrairement à toi dart-dante, je suis plus pour les compétences que l'amélioration. Après oui, le chasseur est plutôt boosté par rapport à d'autres classes, j'en ai conscience. N'empêche que ce n'est pas dans ce style-là que j'attendais l'évolution.
Jouant chasseur sur la béta depuis pas mal de semaines je n'ai pas eu a changer ma façon de jouer en solo, faudra voir en instance, mais je trouve que les changements apportent surtout plus de confort au jeu du chasseur. La récupération de moral de "force de la terre" est vraiment un plus. Je n'ai pas attendu les changements pour jouer piégeur en raid quand c'est nécessaire et j'adore ça.
Plutôt sympa les ajouts rien de transcendent mais plein de petits trucs pas mal.
Par contre faudra qu'on m'explique, on supprime la pénalité de dégâts au chasseur quand il est en mode contrôle alors pourquoi le mds se tape toujours une saloperie de pénalité de contrôle quand il est en mode dps ....
Citation :
Publié par Dniektr
les nouvelles compétences post-65, qui au final ne seront que des améliorations
On m'aurait menti quand je lis ça alors ?


Citation :
Nouvelle compétence – Tir double :
  • Dégâts modérés, puissance modérée, préparation 1,5s, récupération 10s, génère 1 concentration, touche 2 cibles dans une zone restreinte.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2386-faenordil.png
A ce que j'ai compris, elle sera disponible avant le lvl 65. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'au final la classe évolue en améliorant des compétences et pas en en découvrant d'autres.
C'est peut-être ma formation roliste papier qui veut ça cela dit...
Et quel genre de nouvelle comp tu verrais ? D'autre comp de DPS comme ça tu aura 2 pluie d'épine, 4 tir rapide, et 3 flèches barbelées ?

C'est la philosophie qu'ils ont choisi et qu'ils répètent quasiment au début de chaque Dev Diary, ils préfèrent améliorer l'existant qu'apporter que du nouveau.

Et c'est pas plus mal à mon avis. On garde cet impression de progression en améliorant des compétences, sans encombrer plus encore les barres de raccourci.

Parce que même avec les plugin qui en rajoute, c'est toujours plus pratique pour qqun comme moi qui joue tout au clavier d'avoir 3/4 barres auxquelles on peut acceder via Ctrl/Alt/Shift. Que 5 ou 6 barres toutes remplie de compétences doublons qu'on doit déclencher à la souris .
oui ils ont eu pitié des main meurtri et des doigts tordu des MdS sans parlé des soirée passé a se demander comment réorganiser leurs raccourci a chaque fois qu'on leur rajoute une compétence de plus qu'on sait pas ou on va bien pouvoir la mettre, heureusement qu'il existe des plugins sympas pour donner un coup de main, parce-que même avec ça j'ai encore des chose que je mettrait bien en raccourci mais la il y a pas de plugin pour rajouter des doigts
Je suis pas tout à fait contre les nouvelles compétences mais seulement a condition qu'on ait plus de barre de raccourcis ou qu'elles soient plus longues... à force plus de place ^^'

D'ou le fait que le système d'amélioration ne me gêne pas tant que ça...ça évite de la faire à la GW et de devoir choisir des compétences de façon méthodique (chose que j'ai pas trop apprécié dans Guild Wars ^^")
Yop

Je suis embété mais je ne suis pas sur d avoir bien compris ce qu il advient des 20 % de dégats sups amenés par la position force ?
Ils sont annulés ou on aura 20 % de dégats sup sur les 3 positions ?

Merci
Citation :
Publié par Kaendil
Il saute et est remplacé par le fixé de la ligne rouge , a chaque trait rouge équipé , un % de dégât en plus..
oauoaua

Enlever 20 % - 4 ou 5 % c est donc une sacrée diminution du dps .
Ca me parait incroyable de nerf de 15 % le dps vu d ailleurs que le 1 % par trait remplacait d aprés eux le 7 % de la ligne .
Ca parait donc un - 20 % sec

Aprés ca ils peuvent toujours nous faire réver avec l augmentation en dps des nouveaux arcs 75 qui auront deja fort a faire pour rattrapper le 20 % disparu
il n ont pas parlé d enlever le 10% de la position force
les 10 autres avant étaient donné par le porté 3 et 4( respectivement 3 et 7 % )
Now ce sera 3% en plus ( porté 3 ) et 1% par traits rouges supp ( soit 7 % si tu te mets en 7 rouges ) donc ça peut rester identique si tu reste en force
Par contre en précision tu auras aussi ces 3 +7 possibles avec 13% de multiplicateur de critique : a tester
non mais faut arrêter de pleurer pour rien aussi
outre les traits, y'a un skill qui offrira un buff de dégâts à distance (+5% en position de force me semble) + le buff de concentration en début de combat
Sans parler du fait que +20%, y'a pas... en ce moment y'a "que" +10, depuis les derniers changements du chassous, soit quelques mois déjà...

donc là, ça râle sur une hypothétique baisse du dps (je suppose que tu es passé sur la beta pour pouvoir râler comme ça ? non ? moi si...), sur d'autres posts, ça râle justement par rapport au nouveau dps monstrueux des armes... y'aura toujours des mécontents quoi

rien sur la perte du malus de puissance et menace en force ? perso, j'ai l'impression qu'on aura plein de nouveaux chasseurs full traits rouges qui sauront pas forcément jouer en groupe
Et pour le solo, excuse-moi Klovis, mais je cherche encore le challenge, le farm on connait, je parle de trucs qui pourraient nous faire claquer nos CDs...ah oui mais c'est vrai qu'on en a plus... ah si, fuite éperdue
Citation :
Publié par Baclord
non mais faut arrêter de pleurer pour rien aussi
outre les traits, y'a un skill qui offrira un buff de dégâts à distance (+5% en position de force me semble) + le buff de concentration en début de combat
Sans parler du fait que +20%, y'a pas... en ce moment y'a "que" +10, depuis les derniers changements du chassous, soit quelques mois déjà...

donc là, ça râle sur une hypothétique baisse du dps (je suppose que tu es passé sur la beta pour pouvoir râler comme ça ? non ? moi si...), sur d'autres posts, ça râle justement par rapport au nouveau dps monstrueux des armes... y'aura toujours des mécontents quoi

rien sur la perte du malus de puissance et menace en force ? perso, j'ai l'impression qu'on aura plein de nouveaux chasseurs full traits rouges qui sauront pas forcément jouer en groupe
Et pour le solo, excuse-moi Klovis, mais je cherche encore le challenge, le farm on connait, je parle de trucs qui pourraient nous faire claquer nos CDs...ah oui mais c'est vrai qu'on en a plus... ah si, fuite éperdue
Humm tu sais je ne rale pas mais comme je suis issu du f2p on voit bien qu il y a un tas de trucs que je ne connais pas .
Comme en lisant le dev diary il me manquait pas mal d elements de comprehension ...... j ai posté naivement .
Avec la réponse de Brashentrell tout rentre dans l ordre et je le remercie

Maintenant que les choses sont plus claires ( et méme s il y avait eu un - 20 % ) je suis trés satisfait

( fuite éperdue n a jamais été dans ma barre ... limite ca n existe pas )
Citation :
( fuite éperdue n a jamais été dans ma barre ... limite ca n existe pas )
c'est bien ce que je dis... trouves-tu normales que nous n'utilisions jamais une compétence qui est censé nous tirer d'un mauvais pas ?
Moi pas

Citation :
oauoaua /Ca parait donc un - 20 % sec/Aprés ca ils peuvent toujours nous faire réver avec l augmentation en dps des nouveaux arcs 75 qui auront deja fort a faire pour rattrapper le 20 % disparu
j'appelle ça râler

Ps : être issu du F2P n'empêche rien
Citation :
Publié par vectivus
toujours pas de nouveaux skills utiles c'est dommage...je resterais toujours en précision pour le coup...
en force c'est bien trop moue...bien sur les boss rien d'autre
Yop

Ca m interesserait que tu m expliques ce que tu entends par : en force c est bien trop mou .

Ceci étant j ai l impression que ces modifs vont effectivement incliner à passer plutot en précision .

Merci

Ps : comme je pense que tout le jeu du chasseur est comme tu dis plutot < mou > méme avec hate nécessaire j aurais super aimé qu intervienne un paramétre pour que par exemple un tir dit rapide le soit vraiment .
Donc position de précision (ou force en fait, peu importe) et traits bleus comme dit Vectivus
Ce qu'il entend par "moue" est, je pense, le temps de cast des obus et le gain de concentration pour les tirs focalisés quand pas un seul trait bleu d'équipé
je chaaaaaaaarge-je tire-je chaaaaaaaaarge -je tire(oups raté)-je chaaaaaaaarge-je tire-etc...

Avec 4 traits bleus en ce moment (et ça sera encore mieux avec RoI) tu balances pas des obus (encore que) mais des rafales de gros calibres, et tu gagnes de la concentration bien plus vite pour tes flèches instantanées
Le gros plus de la hâte nécessaire se fait surtout ressentir avec le trait "Visée Résolue" équipé : tes casts ne sont pas interrompus par les coups, peu importe le nombre d'ennemis qui te cognent, sauf stun et bump bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés