Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert

@au-dessus : je viens de voir ton modoaide, c'est pas fameux...

Mo-mo-mo-mo-monster
kill kill kill..

Bon courage aux futurs participants.
Par curiosité, combien de postes de chaque sont à pourvoir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Par curiosité, combien de postes de chaque sont à pourvoir ?
Tant qu'une candidature plaît elle est susceptible de mener à un recrutement. Si dans une fonction donnée aucune candid' ne plaît, personne ne le sera.
Citation :
Publié par Eckhaert
on accepte juste X candidatures de qualités (avec les joliens méritants qui vont derrière).
Donc en fait, les JoLiennes, vous ne regardez même pas la candidature, c'est ok d'office ?
Hmm, tout s'explique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Six-
Bonne chance aux candidats
Ce n'est pas vraiment de la chance qu'il faut leur souhaiter, plutôt de la qualité. Quand on voit les sanctions imméritées sur certaines personnes on espère tous que la nouvelle vague de modérateur sera neutre et juste.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"

Envoyé par Eckhaert https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
on accepte juste X candidatures de qualités (avec les joliens méritants qui vont derrière).


Donc en fait, les JoLiennes, vous ne regardez même pas la candidature, c'est ok d'office ?
Hmm, tout s'explique.
Ben les joliennes ne vont pas derrière, réfléchis.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si 3 personnes valent le coup alors félicitez Médart
Il me manque Médart, il était vraiment cool.

Sinon je trouve dommage que les nouvelles recrues ne s'investissent pas autant que leurs prédécesseurs ; il y a bien la moitié des recrues qui sont recrutées et qui partent un à deux mois après, sans avoir fait un grand boulot de modération. Ce n'est bien évidemment pas le cas de tous mais je trouve dommage de ne pas voir des modérateurs de qualité (et encore une fois je ne dis pas que les dernières recrues sont mauvaises !) rester comme on a pu le voir avec Accipiens, Mamaf, Phoenix, Uthara, 17 et bien d'autres (qui ne sont plus aussi présents d'ailleurs).

On remarquera aussi que bien la moitié (si ce n'est plus) des modérateurs ne jouent plus à Dofus et que certains postulent alors qu'ils ne jouent plus depuis plusieurs mois, ce doit être un grand critère de recrutement si vous voulez mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue à Likhas et bonne chance à tous (que ce soit ceux qui vont lire les lettres de motiv ou ceux qui les font)

Niveau ModoAide, perso lorsque j'ai été recruté mon ModoAide était vierge aussi et je crois (mais je ne suis pas tout à fait sûr) qu'il n'y a jamais rien eu dans mon ModoAide.

Postulez, ils sont vraiment cool les gens du staff JoL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
De toute manière, ça existe des filles qui jouent à Dofus et qui postulent pour être modératrice sur JOl ?

On m'avait dit que non pourtant..
elles se font passer pour des hommes, de peur que les modérateurs les fassent chanter à base de menaces de ban. Fin je dis ça, je dis rien hein!
Bonne chance à tous les postulants, que la vie des modérateurs soit longue et bienheureuse.
Citation :
Publié par Skros
On m'a toujours dit que les filles sur les mmo, c'était un mythe
Et ce n'est pas l'auteur de ce topic de recrutement qui te contredira.
Une fois n'est pas coutume, j'ai hâte de voir les noms qui vont ressortir de cette campagne. Bonne chance à tout les postulants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés