Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silence.
Et ce n'est pas l'auteur de ce topic de recrutement qui te contredira.
Une fois n'est pas coutume, j'ai hâte de voir les noms qui vont ressortir de cette campagne. Bonne chance à tout les postulants.

Il reste des gens qui ne savent pas que Crevard ingenieux, c'est une shemale ?
Citation :
Publié par Squeez
Ce n'est bien évidemment pas le cas de tous mais je trouve dommage de ne pas voir des modérateurs de qualité (et encore une fois je ne dis pas que les dernières recrues sont mauvaises !) rester comme on a pu le voir avec Accipiens, Mamaf, Phoenix, Uthara, 17 et bien d'autres (qui ne sont plus aussi présents d'ailleurs).
Même si l'équipe a pas mal tournée avec des postulations qu'on pourrait décrire de fantôme à l'arrivé dans l'équipe. Il y a encore une majorité de vieux staffeux (+ de 2 ans d'ancienneté) dans l'actuelle JOL DOFUS, mais c'est vrai que les staffeux de talents comme Miho, Shua, Abyna, Yaourt, Seif ou encore Zourga ça manque un peu. Cela dit, la dernière fournée de recrutements est parmi les meilleures de toute, vous ne les voyez pas trop car ils sont modérateurs seulement sur les sections serveurs, mais vous verrez leur talent à l'épreuve quand ils auront le Bazar ou le Village
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Oui, j'attends ton ban avec impatience.
J'ai pris soin d'ignorer le message en espérant que la modération allait t'éditer mais je constate, avec stupeur, que ton message est intacte... La section se meurt, la modération avec. Ce "recrutement", si on peut l'appeler ainsi, tombe à pic.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
J'ai pris soin d'ignorer le message en espérant que la modération allait t'éditer mais je constate, avec stupeur, que ton message est intacte... La section se meurt, la modération avec. Ce "recrutement", si on peut l'appeler ainsi, tombe à pic.
C'est dommage que la connerie ne soit pas modérable.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
J'ai pris soin d'ignorer le message en espérant que la modération allait t'éditer mais je constate, avec stupeur, que ton message est intacte... La section se meurt, la modération avec. Ce "recrutement", si on peut l'appeler ainsi, tombe à pic.
...
(remplacez something par someone)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : facepalm.jpg
Taille : 646x501
Poids : 33,7 Ko
ID : 142640  
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je ne comprends pas trop le trip avec Hari Machinchose. Le mec vous pull avec ses gros sabots, et vous tombez tous dans le panneau, genre par exemple l'image du dessus qui résume la maxime "on répond aux imbéciles par le silence", mais qui répond quand même à son ramassis de conneries, c'est vachement contradictoire.

@en-dessous : pas tellement non.

PS : si je suis élu, je le bannirai définitivement, votez pour moi svplz.
Citation :
Publié par Hubert
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je ne comprends pas trop le trip avec Hari Machinchose. Le mec vous pull avec ses gros sabots, et vous tombez tous dans le panneau, genre par exemple l'image du dessus qui résume la maxime "on répond aux imbéciles par le silence", mais qui répond quand même à son ramassis de conneries, c'est vachement contradictoire.
tu réponds indirectement à son ramassis de conneries
En tout cas, appliquez vous réellement dans vos candidatures.
Et allez au-delà du simple "moi je veux être modérateur pour aider JOL, et je suis quelqu'un d'impartial" entouré de fioritures inintéressantes.
Citation :
Publié par Lokyev
entouré de fioritures inintéressantes.
Comme ?


Vous croyez que je pourrait être un bon modo moi ?

Edit : Vilain singe !
Citation :
Publié par Cryt
Vous croyez que je pourrait être un bon modo moi ?
Eliminé! Au suivant!

Sinon, pour Hari, on va quand même être triste sans lui.

J'aimerais contribuer aux sujets divers connectés directement à Dofus (rédacteur quoi...). Je maîtrise bien la langue française, que ça soit dans l'orthographe ou les tournures. Cependant, mon "modoaide" est loin d'être vierge. Donc, je tente ou je ne tente pas selon vous (les m'sieurs/dames du staff) ?
Citation :
Publié par Lesingecannibal
J'aimerais contribuer aux sujets divers connectés directement à Dofus (rédacteur quoi...). Je maîtrise bien la langue française, que ça soit dans l'orthographe ou les tournures. Cependant, mon "modoaide" est loin d'être vierge. Donc, je tente ou je ne tente pas selon vous (les m'sieurs/dames du staff) ?
Tente ta chance, si tu es capable de fournir une candidature qui occulte totalement ton affreux modoaide peut-être que ça aura une chance de passer.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
J'aimerais contribuer aux sujets divers connectés directement à Dofus (rédacteur quoi...). Je maîtrise bien la langue française, que ça soit dans l'orthographe ou les tournures. Cependant, mon "modoaide" est loin d'être vierge. Donc, je tente ou je ne tente pas selon vous (les m'sieurs/dames du staff) ?
A toi de voir. Je dirais que le comportement sur les forums d'un candidat au poste de rédacteur ne doit pas nécessairement être exemplaire (sans être déplorable non plus). En revanche on attend d'un rédacteur qu'il sache travailler en équipe et soit à l'écoute de tous ses collègues. Si ton modoaide et ta participation au forum démontrent le contraire, tes chances d'être accepté seront amoindries.

C'est plus ou moins la même chose pour tous les tags en fait.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés