Les 10 ans de DAOC : Premier morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutation,

Il ne reste plus que 4 semaines avant le 10 ème anniversaire de Dark Age Of Camelot. Il est de temps de vous dévoiler lentement une nouvelle surprise que nous avons préparé pour cette anniversaire, une oeuvre d'art énorme retraçant les batailles en cours. Une oeuvre composée en plusieurs parties.

Le premier morceau que nous vous dévoilons est une Eldricht Void Elf que vous avez reconnu.


http://img694.imageshack.us/img694/8752/teaserelfs.png


Nous dévoilerons de nouvelle pièces dans les jour à venir. Surveillez bien le site du Herald.
Source
http://darkageofcamelot.com/article/879
Si si à Thidranki voyons Sinon c'est pas mal mais j'ai cru à du fan art avant de voir que c'était l'oeuvre de graphistes.

Quand on verra le luri barde on pourra se poser des questions
Citation :
Publié par aerophones
une Eldricht Void Elf que vous avez reconnu
Citation :
Publié par Squaal
Eld void elfe, on voit bien qu'ils ne jouent pas à leur jeu chez mythic ! :O
Pourtant c'est flagrant ! On voit bien qu'elle va lancer des bolt. (On a sûrement du mal à le voir en raison de la faible présence de cette spé en RvR )
quelle jeu est quelle plaisir de revoir qu il existe encore pour moi le meilleur de tous les temps je n ai jamais rencontré un jeu qui la remplacé étant passer par wow, Aion, age of conan ,final fantasy XIV en passant le plus mauvais et mal abouti et maintenant rift
domage que GOA et fermer c est serveur est délocalisé le jeu au USA
je dirai a quand un DAOC II pourquoi aller chercher des idées ailleurs alors que se jeu etait tous bonnement une bombe et restera gravé dans les mémoires de tous se qui y ont joué

BONNE ANNIVERSAIRE DAOC
et vive midgard serveur broceliand
Citation :
Publié par Squaal
Eld void elfe, on voit bien qu'ils ne jouent pas à leur jeu chez mythic ! :O

Ca se voit direct voyons avec la lune sur sa tunique ou "médaillon"


(moi qui pensais avoir tout vu avec les dernieres news pourries de GOA, ici mythic fait fort )
Citation :
Publié par fredd
quelle jeu est quelle plaisir de revoir qu il existe encore pour moi le meilleur de tous les temps je n ai jamais rencontré un jeu qui la remplacé étant passer par wow, Aion, age of conan ,final fantasy XIV en passant le plus mauvais et mal abouti et maintenant rift
domage que GOA et fermer c est serveur est délocalisé le jeu au USA
je dirai a quand un DAOC II pourquoi aller chercher des idées ailleurs alors que se jeu etait tous bonnement une bombe et restera gravé dans les mémoires de tous se qui y ont joué

BONNE ANNIVERSAIRE DAOC
et vive midgard serveur broceliand
Edit car Besherelle c'est fini maintenant mais fait un effort s'il te plait ...
le problème des mmo actuels c'est le mm: massive multiplayer
on peut soloter et finir tout ses levels sans grouper
à l'époque sans groupe pas d'xp donc il fallait être solidaire
maintenant c'est du kikitoutdur non stop
les mmo ont perdus leurs âmes y a bien longtemps !

ps: une pensée pour Matheleven qui nous a quitté trop tôt ( un ancien de L'ordre du Sang -brocéliande-Albion)
très joli fan art , l’expression des yeux es très bien faite
Bonne anniversaire Daoc et vive Mid/ys
et si j'avais un souhaite a faire et de mettre Daoc et Warhammer en f2p
Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
j'espère qu'il vont organiser un super événement pr les 10 ans de daoc !
Une nouvelle zone ou une refonte de zone ça serait bien.
Créé 6 mois après l'ouverture officielle des serveurs, mon eld a toujours été spe vide, juste parce que c'était pas très fréquent, ou par esprit de contradiction, je saurai pas dire...........
Et même si c'est de loin la spé la moins puissante, je trouve que c'est aussi, paradoxalement, la plus marrante (et mal foutue, need un dd de spé autre que l'ae!!).
Ouaip, bon anniv Daoc, j'ai hâte de voir ce qui a été prévu par les devs pour fêter ça.
Citation :
Publié par Chevelle
Créé 6 mois après l'ouverture officielle des serveurs, mon eld a toujours été spe vide, juste parce que c'était pas très fréquent, ou par esprit de contradiction, je saurai pas dire...........
Et même si c'est de loin la spé la moins puissante, je trouve que c'est aussi, paradoxalement, la plus marrante (et mal foutue, need un dd de spé autre que l'ae!!).
Ouaip, bon anniv Daoc, j'ai hâte de voir ce qui a été prévu par les devs pour fêter ça.
une bouteille de champ dans les bureaux,


mais on est pas invité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés