Arrivée de l'accès anticipée de l'accès VIP à freedom.

 
Partager Rechercher
j'ai un bon paquet de perso et je manque de lsot sur certains, question de concept,... et je suis un reroller fou autant que costumer fou ; donc oui je serais sûrement exploité
en tout cas je trouve les tarifs relativement élevés dans le CS, même si je n'en ferais pas vraiment usage au delà de mes points VIP/vétérant.

concernant les AT, un nombre limité de ce type de respect serait sympas pour éviter les abus mais permettre les changements (en cas d'erreur ou juste pour le gameplay) sans devoir remonter un perso ou ; pour la question de logique, dans les comics,... les changements de pouvoir se sont déjà vue.
ayant pris le temps de parcourir les changements, je les trouvent plutôt sympas et intéressants dans l'ensemble.

+1 pour la localisation de COx, qui est très bonne.
Message supprimé par son auteur.
Soon™

Mais en fait l'accès anticipé au modèle hybride qui est en place actuellement ressemble pas mal à un prolongement de la bêta ouverte, avec pas mal de maintenances pour régler pas mal de bugs (voici par exemple la liste des bugs connus actuellement). Bon ça reste tout à fait jouable bien sûr ^^ Maaaais pas de quoi être pressé non plus.

Kerioken ~ j'ai vu des joueurs qui viennent de s'abonner, donc je dirais que si tu deviens t'abonnes maintenant, tu deviens VIP immédiatement sans attendre la fin de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par TongRaider
Mais en fait l'accès anticipé au modèle hybride qui est en place actuellement ressemble pas mal à un prolongement de la bêta ouverte, avec pas mal de maintenances pour régler pas mal de bugs (voici par exemple la liste des bugs connus actuellement). Bon ça reste tout à fait jouable bien sûr ^^ Maaaais pas de quoi être pressé non plus.
C'est limite normal après un épisode, ca Et on a exceptionnellement échappé aux P12345678.

La mission emblématique est en ligne, mais la fin est buggué :/

Quelques remarques diverses :
- Le nouveau début est chouette, en tout cas coté héros. J'ai trouvé l'arc des étoiles un petit peu téléphoné, pas franchement original, mais dans tous les cas fort sympathique et je me demande s'il va y avoir une suite.
- La nouvelle zone a un esthétisme original. Entre les murs en brique et les créneaux, on se croirait par moment à l'Eurotéléport. Hamidon habite-t'il le Parc Barbieux ?
- Le nouveau défi est le premier à proposer une avancée scénaristique. Ca fait un plus indéniable, parce que depuis l'I19, on patinait un peu de ce point de vue là.

ETTT Cerise sur le gateau, le début de la mission emblématique m'a donnée envie de ressortir rapi. Au point où je me demande si je vais pas m'en servir pour faire mes incarné avec elle (la mini TF peut donner des fibres comme récompense ... Ca prendra le temps, mais je dois pouvoir faire le niv 1 ou 2 pour chaque)
ne trouvant pas la réponse, est-il normal de ne pouvoir accéder au TIER 9 VIP (actuellement les costumes célestes) du programme de récompense de vétérans ?
je précise, je suis VIP de longue date, mais je ne peux valider (le rond est grisé) l'achat.

merci pour les réponses.
Citation :
Publié par yenrios
ne trouvant pas la réponse, est-il normal de ne pouvoir accéder au TIER 9 VIP (actuellement les costumes célestes) du programme de récompense de vétérans ?
je précise, je suis VIP de longue date, mais je ne peux valider (le rond est grisé) l'achat.

merci pour les réponses.
tu as rempli tous les autres tiers ?

il faut remplir tous les autres tiers (hormis le tier 9 standard) avant d'acceder au tier suivant.
il me semblait que le Tier 9 VIP était différent, en fonction de l'ancienneté et du compte VIP, d'autant que les options sont temporaires ?

sinon, non pas encore tout rempli
Citation :
Publié par yenrios
d'autant que les options sont temporaires ?
Je ne me souviens plus que c'était proposé temporairement.

Edit : rien dit ... C'est en effet confusionnant. D'autant que la fréquence annoncé fait qu'un joueur VIP ne pourra pas tout avoir sauf à passer par la boutique. Qui a dit que c'était précisément le but ?
Y avait l'évent d'invasion ce soir sur vigilance et si vous l'avez raté ... Bah vous n'avez rien raté ... C'était franchement pas terrible. Ca partait bien pourtant, mais la fin ...

Je détaille ... Début de la soirée, on se retrouve avec Talos envahi par des Terres nourricières praeto et les troupes de Cole. On tape évidemment tout ce qui bouge, ca finit par se calmer ... Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'Atlas était aussi victime d'une attaque. Une fois sur place, c'est essentiellement des plantes. Avant même qu'on est fini de nettoyer, une alerte nous informe que des plantes ont été signalé se dirigeant vers the Hive ... Là, on se dit que ca pue grave, et qu'il faut qu'on se bouge. On arrive à FF, on se dirige vers Eden et ... screenshot_110921-21-19-33.jpg

Oui, bon, c'est la porte d'Eden à the Hive, j'ai pas pensé à sortir les screenshot plus tot, mais c'était le même bordel de l'autre coté. D'ailleurs, Eden est inondé de pousse en tout genre. The hive aussi, on le traverse a vitesse grand V sans se soucier des bestioles. Et c'est alors qu'on arrive sur ca :
screenshot_110921-21-23-07.jpg
Quand on voit cet image, je suis obligé de préciser 2 choses. D'abord oui, je cadre n'importe comment. Et ensuite, l'hamidon que vous voyez sur cette image, c'est le vrai, pas une version affaiblie ...
Et c'est là qu'on rentre dans le grand n'importe quoi. On est arrivé à peu prêt à 3 groupes, avec des gens qui n'avaient même pas le niveau pour rentrer à the Hive, et on se retrouve face à ca ... Bon, on lance quelques attaques suicides. On se fait étaler, parfois après avoir eu le temps de lancer un jugement. On doit bien tuer une vingtaine de pousse ... Sachant qu'en plus, ca repop à vitesse grand V. Sur ce, les admin nous envoie des messages pour nous féliciter de notre avance vers la victoire (ca nous a bien fait rire. Certains joueurs décide de faire autre chose, parce que bon ... D'autre ne se décourage malgré tout pas Et je me dis qu'il va bien finir par se passer quelque chose. L'avenir me donne raison, mais pas du tout sous la forme que j'attendais, Hamidon depop, et les admins nous annoncent qu'on a rencontré un grand succès ...

Alors autant le début, avec un event évolutif et une escalade vers quelque chose était tout à fait amusant et m'a énormément plu. Autant la fin ... C'est un peu dommage qu'il n'est pas prévu qu'on ne soit tout simplement pas capable de gérer la situation et que des coups de pouces autre que le dépop sans aucune explication d'un mob ne soit possible.

Et la mission signature me plait de plus en plus : ils ont collé de la lave partout ; avec répulsion, c'est juste énorme
Et la lave, C'est Joli™. En plus on croise une faction qu'on ne voit quasiment jamais le reste du temps, ça change un peu de la menace prétorienne ^^

J'aime beaucoup les jeux de correspondance qu'il y a entre les missions de Coup Double et du Dr Graves d'une part, et les versions héros et vilaine de la SA emblématique d'autre part. Ça donne une raison supplémentaire de faire les 2 en étant attentif aux petits détails (d'ailleurs, dans les indices de fin, je pense à Numina et Positron pour ce qui est de la femme à l'allure fantomatique et de l'homme en armure ; je ne sais pas à quoi font référence les autres indices, des idées ?).
Seuls les vip ont accès à Freedom à l'heure actuel?

Car sur mon compte, j'ai jouable mais il me dit que je n'ai pas renouvelé l'abonnement.

J'y avais joué un peu par le passé mais plus depuis. C'est en cherchant un truc sur mon compte ncsoft que j'ai vu qu'il était mis en jouable. (si je me trompe pas il y a les joueurs dit gratuit, les joueurs dit premium (ceux qui ont eu un abonnement) et les vip ceux qui ont un abonnement actifs).
Hier soir certains joueurs disaient qu'il arrivaient à se connecter sur leur 2e compte pourtant non abonné, ça doit être la même chose. Mais officiellement, seuls les VIP ont accès à City of Mainten... au jeu à l'heure actuelle (et tu ne te trompes pas sur les 3 catégories de joueurs).
J'ai pas la moindre idée pour les indices ... La femme fantomatique pourrait aussi bien être Ghost Widow et l'homme en armure Scorpion Noir. Mais le plus probable, c'est qu'on ne les as jamais croisé, parce qu'on est censé être à même de reconnaitre les signatures.

Sinon, pour le mort, en y réfléchissant, je me demande s'ils ne vont pas oser l'impensable et y faire passer Statesman. Ca me semble au final le meilleur choix.

Citation :
Publié par Infinnity
Ah d'accord, merci de l'info. Bah j'attendrai (où alors me reprendrai un petit mois d'abonnement)^^
Les premium, ce sont aussi les personnes ayant suffisement dépensé sur le paragon (ayant atteint le niveau 2 au moins de récompense de paragon, en fait).
Citation :
Publié par harermuir

Sinon, pour le mort, en y réfléchissant, je me demande s'ils ne vont pas oser l'impensable et y faire passer Statesman. Ca me semble au final le meilleur choix.
Personnellement BaB semble le meilleur candidat pour mourir, outre le fait que maintenant Galaxy city ait disparu, BaB est le PNJ qui nécessite le moins de modification et de justification RP, étant donné qu'il n'existe pas de TF en son nom.
Citation :
Publié par Atmox
Personnellement BaB semble le meilleur candidat pour mourir, outre le fait que maintenant Galaxy city ait disparu, BaB est le PNJ qui nécessite le moins de modification et de justification RP, étant donné qu'il n'existe pas de TF en son nom.
On m'avait fait remarqué à fort juste titre que BaB ne fait pas partie de la phalange. D'ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir vu sur l'écran de chargement du scénario. Puis l'argument ultime, c'est que si c'est pour faire crever un second couteau dont tout le monde se fout, autant ne rien faire. Maintenant, BaB fait un bon candidat en temps que remplacant du mort. Et BaB est un tank (ou plutot une brute probablement depuis la sortie de COV et le fait qu'on puisse jouer une brute coté héros)... Qui est le tank de la phalange ?
Je pensais à Ghost Widow et Scorpion Noir au début, mais la cinématique de fin de TF nous dit que Numina sera la prochaine cible, or il y a un truc entre elle et Positron (on l'apprend dans une des récentes TF vilaines), du coup ça me semblerait plus logique.

J'ai quelques doutes sur Statesman : étant donné qu'il est lié à l'histoire des incarnés, il faudrait changer pas mal de trucs très récents pour le retirer du jeu. Ça ne me dérangerait pas que ce soit Synapse par contre x) Si ça se trouve ce serait un bon prétexte pour virer sa TF pourrave du jeu Mais en fait, en regardant, des membres de la Phalange charismatiques il n'y en a pas tant que ça : pour moi il y a Statesman, Psyché, à la limite Manticore pour son ambivalence et puis... bah ça y est on a fait le tour. Numina est pour moi peu crédible dans ce rôle étant donné que techniquement elle est déjà, genre, morte. Mais Citadel, Positron ou Synapse ne me semblent pas avoir un charisme énorme (et d'après le Paragon Wiki, le Cogneur des Bas-Fonds fait partie de la Phalange ; il est à moitié à la retraite, mais est mentionné sur les différentes pages qui évoquent la Phalange et présent sur les illustrations liées aux scénarios emblématiques).
Citation :
Publié par harermuir
On m'avait fait remarqué à fort juste titre que BaB ne fait pas partie de la phalange. D'ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir vu sur l'écran de chargement du scénario. Puis l'argument ultime, c'est que si c'est pour faire crever un second couteau dont tout le monde se fout, autant ne rien faire. Maintenant, BaB fait un bon candidat en temps que remplacant du mort. Et BaB est un tank (ou plutot une brute probablement depuis la sortie de COV et le fait qu'on puisse jouer une brute coté héros)... Qui est le tank de la phalange ?
Faux, Bab fait bien partie de la Phalange de la Liberté (la RSF pourra te le confirmer).

D'ailleurs dans le teasing qui concerne tous les membres de la phalange de la Liberté, on peut voir ça :

BABGloveSigArc.jpg
Citation :
Publié par Atmox
Faux, Bab fait bien partie de la Phalange de la Liberté (la RSF pourra te le confirmer).
Autant pour moi, mais on revient à l'argument premier : dessouder BAB, ca ne change strictement rien à rien ... Ca doit être un des membres "principaux" de la phalange. Soit Positron, Psyché, Manticore ou Statesman. J'exclue Manticore, parce qu'on ne tue pas Batman. Par contre, Superman, pour le coté WTF du truc on va tous crever, les praeto vont nous manger tout cru, là, d'un coup, ca a de la gueule. Va falloir quelqu'un d'autre pour donner la STF, mais bon ... Et pour donner servir de premier contact avec le puits pour les héros, mais ca doit être gérable (ne serait ce qu'avec un fantome ou un reflet par Ouroboros). Ca doit pouvoir se faire. Et dans les missions, c'est un tel merdier chronologique que ca peut très bien se passer avant sa mort. On continue bien à le délivrer à Praetoria, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
L'attente est longue en tout cas. En tant qu'ancien joueur j'attends toujours le f2p, car pas envie de lâcher qq sous pour être vip.
Et Paragon Studio dans sa grande mansuétude décida de t'exaucer :

Les anciens comptes sont en train d'être réactivé en premium et l'accès gratuit sera disponible au début de la semaine prochaine, normalement.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés