Arrivée de l'accès anticipée de l'accès VIP à freedom.

 
Partager Rechercher
Dès demain (soit le 13 septembre), on foulera finalement le sol du jeu qui ne sera pas encore F2P, mais ca ne saurait tarder avec l'arrivée de l'épisode 21 donc de freedom sur l'ensemble des serveurs.

Quelques événements bonus sont au programme. Il y aura des occurrences des nouveaux défis en compagnie des membre de paragon studios (enfin, coté Vigilance, on va pas s'attendre à autres choses que nos chargés de communautés), des concours de costumes et une invasion praetorienne par serveur.

Les joueurs pourront également bénéficier d'une respec, d'un jetons de tailleur (à quand un badge pour les 1000 jetons accumulés ? ), d'un insigne, de soldes sur divers produits du market dont la ligne fusil à impulsion.
Le jeu commence à dater. Quels avantages par rapport à Champions Online qui est lui aussi F2P ? J'imagine un contenu beaucoup plus important (si c'est comme EQ1 et EQ2, les anciens MMO regorgent de contenu) mais est-il toujours à la page techniquement au niveau visuel et "nervosité" du gameplay (une mise à jour du moteur graphique a eu lieu il y a peu si ma mémoire est bonne) ?

Le pied serait que DC Online passe F2P bientôt.
il n'y a plus personne sur DC parait-il...

pour CoX, le moteur graphique a effectivement été revu et est plus dans le réaliste que dans le cartoon de CO, donc comparer les graphismes, c'est un peu dur, on aime ou pas.
pour lui, comparé à CO, Cox a un(e) meilleur(e)
-personnalisation des personnages
-jeu en groupe
-communauté
-contenu (très largement pour le coup)

j'en oublie peut-être mais à vrai dire, hormis les graphismes de CO qu'on peut trouver mieux, et LA touche de protection/bouclier de ce dernier, je ne vois aucun trait supérieur à COX chez son cadet.
Pour ce qu'il s'agit de la personnalisation, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour les archetypes silvers oui je veux bien à partir du moment ou ils auraient acces a des choix dans les 2 branches de pouvoirs, principale et secondaire, si c'est le cas.
Mais carrément pas pour les abonnés qui possedent sur l'un ou sur l'autre la personnalisation maximum que le jeu leur permet.
D'un côté, champions, tu as le free form avec acces à tous les pouvoirs du jeu pour personnaliser ton perso à ta convenance.
De l'autre, city of, tu as deux branches: la principale et la secondaire à choisir parmi une liste pour chaque certes, mais tu restes enfermé dans les pouvoirs de ces 2 branches. Ex: si tu prends la branche empathie pour un défenseur, tu n'auras pas acces aux pouvoirs des autres branches principales comme "bubulles" ou "sonique". Tu es limité dans la classe délimitée par tes deux arbres de départ. (Je ne parle pas de l'arbre de pouvoirs général dans lequel peut piocher toutes les classes, je parle des 2 arbres majeurs).
A moins que cela ait changé depuis deux ans sur cox...
Si le free form est dispo sur cox, je reviens de suite pour du long terme, car il s'agit pour moi de l'interet N°1 dans ce que je recherche.
Mais je ne pense pas, car il ne me semble pas avoir lu ceci dans les patch notes, et ca aurait fait parler de lui, hors je n'ai vu trace de cela nul part.

Pour le graphique, perso, j'ai retiré le cell shading dans les options graphiques des le 1er jour. J'ai horreur des mangas, cartoons et je n'accroche pas au look BD. il y a deux truc à cocher ou décocher pour avoir un look bcp plus réaliste. Peut être un moins "taille réelle" que Cox, fait un peu plus ville "à échelle plus réduite", mais très vivante et le moteur graphique est plus élaboré.
Mais comme tu dis, c'est histoire de gouts. Perso j'aime bien les 2, cox comme co.

Apres pour l'interaction en groupe et le contenu global du jeu, je suis d'accord avec toi à 100%, cox est au dessus.
(Il n'empeche qu'il faut remettre dans le contexte, lorsque Cox avait deux ans et se trouvait environ dans les episodes 6 ou 7 ce n'etait pas mieux niveau contenu, cov n'existait pas encore, ni going rogue). Le jeu a maintenant plus de 7 ans derriere lui depuis sa release, forcément ca joue sur le fait qu'il soit celui avec le plus gros contenu.

En tout cas, content que le F2P arrive. Je reviendrais faire un tour avec plaisir. Cox a été un jeu sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir.
Je lui souhaite bonne chance pour la réussite de son F2P et j'encourage vivement toute personne attiré par l'univers des super héros et qui aurait pu être décu eventuellement par co ou dcuo de l'essayer.
(Et pourtant c'est un "fan boy" de la concurrence qui parle. Cox est un jeu à essayer, voire plus si affinités).
Ce qu'ils ne disent pas trop et qu'il serait interressant de savoir c'est : si on passe VIP 1,2 ou même 3 mois et qu'on lache l'abonnement pour repasser au gratuit. Est-ce que l'on perdra les pouvoirs auquels n'ont accès que les abonnés (comme la nouvelle ligne de pouvoir du temps...), les éléments de costumes ect... ou est-ce acquis ?
Tu peux parier que tu perdras des choses si tu repasses en silver.
Mais c'est logique.
Il faut bien comprendre que Cox, tout comme CO puisqu'il a copié exactement le même principe (DDO et LOTRO sont plus différents) est plutôt un Freemium donc F2P OU P2P au choix, qu'un F2P uniquement.
L'editeur ne peut se permettre de donner à des joueurs qui ne paient plus un abo la meme chose qu'à ceux qui le payent, sinon pourquoi continuer de payer cet abo ?

Si tu es abonné, tu "loues" 100% du contenu chaque mois tant que dure ton abo.
Si tu es silver, tu achetes ton contenu à la carte sans limitation de durée tant que le jeu existe, avec uniquement ton achat de départ, mais pour faire de l'argent ils sont obligés de te faire payer des trucs.
Ca serait trop facile de prendre un mois d'abonnement avec l'achat d'une boite à - de 10€ et hop, tout le contenu du jeu à vie sans ne plus payer d'abonnement, une fois celui ci fini.
Ca serait se tirer une balle dans le pied de la part des devs/editeur.
Citation :
Publié par Associal
Mais carrément pas pour les abonnés qui possedent sur l'un ou sur l'autre la personnalisation maximum que le jeu leur permet.
C'est pas évident, pour une raison très simple, c'est que COx, du fait de son ancienneté propose BEAUCOUP plus de lignes. Dans CO, tu vas pouvoir faire ce que tu veux dans un choix relativement limité (mais qui reste important, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit), dans COx, tu vas être beaucoup plus encadré, mais tu auras quand même largement plus de couleurs dans ta palette. J'ai pas vraiment envie de m'amuser à compter le nombre de personnage différent qu'on peut faire avec les 2 jeux, mais je ne suis pas sur que l'avantage aille à CO. Y a quand même un truc sur lequel CO est extraordinairement devant, c'est les pouvoirs de déplacement. Là, d'accord, y a pas photos.

October07 : pour la ligne "maitrise du temps", j'avoue que je me posais la question, et ce n'est pas vraiment clair. Ceci étant dit, dans le pire des cas, la ligne ne représente pas énormément de temps de jeu en terme de point bonus. Oui, ils ne seront pas mis ailleurs.

Pour le reste, on sait d'hors et déjà que les premium comme les gratuits n'auront pas du tout accès au contenu incarné, qui correspond au contenu end game du jeu (et qui impacte grandement les capacités des personnages). Ca n'empèchera pas de s'amuser, évidemment, mais si on souhaite accéder au contenu correspondant, et conserver les pouvoirs qu'ils permettent de débloquer, il sera nécessaire de s'aquiter de l'abonnement. C'est à mon avis dommage pour 2 raisons. D'abord, ce contenu nécessite pas mal de monde pour être lancé, et sur un serveur comme vigilance qui n'est pas très peuplé, ce n'est pas forcément évident (surtout si Dark Freeman s'y met, il faut encore plus de monde pour compenser) et ensuite, ce contenu était lié à l'extension Going Rogue. On peut même considérer qu'il en fait partie. Que les joueurs qui ont payé l'extension ne puissent plus en profiter me chiffonne un peu.

Citation :
(Il n'empeche qu'il faut remettre dans le contexte, lorsque Cox avait deux ans et se trouvait environ dans les episodes 6 ou 7 ce n'etait pas mieux niveau contenu, cov n'existait pas encore, ni going rogue)
Mouais ... COx a eu dès le départ du contenu qui se scalait à la taille du groupe. Et un outil de recherche de groupe efficace. Et le système de sidekick ... On peut comparer COx a son lancement et CO maintenant, mais je pense vraiment que de ce point de vue là, CO a eu un problème dès la conception.

Pour un joueur qui hésite ... Les deux jeux sont bientot F2P. Tu joues à CO le temps que COx le soit également, puis tu passes un temps équivalent sur COx et tu te fais ton idée.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas évident, pour une raison très simple, c'est que COx, du fait de son ancienneté propose BEAUCOUP plus de lignes. Dans CO, tu vas pouvoir faire ce que tu veux dans un choix relativement limité (mais qui reste important, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit), dans COx, tu vas être beaucoup plus encadré, mais tu auras quand même largement plus de couleurs dans ta palette. J'ai pas vraiment envie de m'amuser à compter le nombre de personnage différent qu'on peut faire avec les 2 jeux, mais je ne suis pas sur que l'avantage aille à CO. Y a quand même un truc sur lequel CO est extraordinairement devant, c'est les pouvoirs de déplacement. Là, d'accord, y a pas photos.
Si tu as le temps d'en faire la liste ou de les compter ca serait le meilleur moyen d'etre sur de ce que l'on avance tous les 2. Et l'info serait fiable à 100%. Je le ferais quand je reviendrais si tu veux. Compter les pouvoirs changera de compter les moutons parfois.
Mais si tu comptes chaque ligne pour chaque classe, c'est un mauvais calcul.
Je m'explique. Par exemple, nous savons tous les 2 que les branches principales des defenseurs sont les mêmes que les branches secondaires des controleurs et ne doivent pas etre comptées en double.
La ligne de pouvoirs principale empathie du défenseur est la même que la branche secondaire empathie du controleur. Il n'y a que les valeurs qui changent pour adapter la ligne de pouvoirs à la classe correspondante.
Chose que CO fait naturellement par un simple calcul quand tu changes de stance. Et c'est valable pour les autres classes cette echange de lignes.

Apres, je suis au courant que recemment sur cox, ils ont ouverts plus de lignes de pouvoirs entre les classes.
Mais de mémoire, je revérifierais ca quand je reviendrais, je compte 45 lignes:
Radiation Blast/Psychic Blast/Energy Blast/Electrical Blast/Dark Blast/Dark Miasma/Storm Summoning/Radiation Emission/Kinetics/Force Field/Empathy/Mind control/Illusion Control/Super Reflexes/Regeneration/Dark Armor/Spines/Martial Arts/Katana/Dark Melee/Claws/Broad Sword/War Mace/Super Strength/Stone melee/Energy Melee/Ice Melee/Fiery Melee/Battle Axe/Stone Armor/Invulnerability/Ice Armor/Fiery Aura/Fusil d’Assaut/Electricité/Energie/Flêches de Feu/Flêches de Glace/Gadgets/Ice Control/Gravity Control/Fire Control/Earth Control.
Et ces 45 lignes, possede en moyenne 9 pouvoirs chacune. 405 pouvoirs.
Sachant que pour chacune tu as aussi des pouvoirs qui sont en doublons dans ces 9 que je viens de compter, exemple aim que tu retrouves dans chaque ligne de degats. Rajoutons ceux des lignes auxiliaires, allez à la louche ca fait quoi ? 450 pouvoirs non identiques environ au total, non ?
Au bout 7 ans.
Perso au bout de deux ans, je préfere en avoir 360/370 et ne pas être bloqué dans les branches et avoir acces au free form pour faire completement le build que je veux. C'est à dire choisir les pouvoirs de mon perso parmi un choix de 300 à 400 pouvoirs, qu'un choix limité entre une quarantaine ou cinquantaine de pouvoirs malgré que le jeu en compte 400 à 500. (Sachant qu'il a 5 ans de plus, et 2 add ons payants de contenu en plus).
C'est ce que je voulais dire par personnalisation du personnage lorsque je répondais à Linda Mason.

Citation :
Publié par harermuir
Mouais ... COx a eu dès le départ du contenu qui se scalait à la taille du groupe. Et un outil de recherche de groupe efficace. Et le système de sidekick ... On peut comparer COx a son lancement et CO maintenant, mais je pense vraiment que de ce point de vue là, CO a eu un problème dès la conception.
Tout ce dont tu parles etait là au moins en juin 2010 (scalling), quelques mois avant (sidekick) et des là release (outil de recherche de groupe et creation de groupes ouverts que tout le monde rejoint d'un simple clic). Ce ne sont pas des choses récentes qui sont arrivés au bout de deux ans. Apres certaines n'etaient pas là des la release et c'etait une erreur, je suis d'accord. Et pour d'autres, les joueurs n'ont pas cherchés ou utilisés cette option et ont préférés xper en solo tout en se plaignant que le jeu n'etait pas fait pour jouer en groupe, cela les regarde...

Par contre, à l'inverse, cox n'a pas eu de craft avant de longues années, Co l'a eu des sa release. Qui demande une refonte certes mais a eu le merite d'exister depuis la release. Les QP ou quetes publiques à la warhammer aussi, cox les a t'il maintenant ? A mon epoque, non.
Les instances à la wow/everquest ou les TF n'etaient pas vraiment développé sur COX en 2006 non plus, soit deux ans apres sa sortie. Je suis même pret à parier que CO etait plus présent dans ce registre aussi.
Et je ne parle pas des suites de quetes, coh en 2006, a part quelques contacts etait grandement composé de bashs de mobs pour xper. XP qui etait bien plus longue que les jeux d'aujourd'hui.
Non, je ne suis pas sur du tout que Cox soit sorti avec plus de contenu à sa release ou même deux ans apres.
Ils avaient/ont tout simplement tous les deux des lacunes, et pas forcément les mêmes.
Le truc c'est que lorsque l'on est habitué à un jeu qui a de longues années derriere lui, et que l'on teste un nouveau jeu tout récent qui ne peut evidement pas avoir le même contenu, on retient surtout ce qui lui manque.
Tout comme les joueurs de wow ne trouvent que rarement leur bonheur sur tous les jeux qu'ils frequentent ensuite, car aucun ne leur procure le meme contenu que le jeu qu'ils viennent de quitter, il manque toujours un truc forcément.
De même que je suis prêt à parier que lorsque Parangon/nc soft sortira COX2, celui ci souffrira d'une mauvaise réputation en terme de contenu, par rapport à son vieux frere COX 1er du nom et ses 7, 8 ou 9 ans d'anciennetés. Peu importe qu'il amene avec lui un nouveau moteur ou certains mecanismes de jeu nouveaux par rapport à son ancetre. Mais bref. Cela n'est pas vraiment le sujet de comparer les kikis des 2.

Nous sommes au moins parfaitement d'accord sur ceci et je te laisse le mot de la fin (plein de sagesse pour les joueurs de toute façon).
Citation :
Publié par harermuir
Pour un joueur qui hésite ... Les deux jeux sont bientot F2P. Tu joues à CO le temps que COx le soit également, puis tu passes un temps équivalent sur COx et tu te fais ton idée.
Et j'ajouterais que les deux etant F2P, il est même possible de jouer aux deux simultanément. Les deux avec abo, les deux free, ou l'un avec abo et l'autre free.
Et que même si les joueurs ne doivent jouer qu'à un seul, et que celui ci soit City Of Heroes cela ne me pose aucun souci. Le jeu est bon (contrairement à Dcuo par exemple), le mérite grandement, et apportera surement pas mal d'amusement à toutes personnes qui l'essayera.
Bon jeu à tous. (Et à bientôt IG).
Citation :
Publié par Associal
Mais si tu comptes chaque ligne pour chaque classe, c'est un mauvais calcul.
Je m'explique. Par exemple, nous savons tous les 2 que les branches principales des defenseurs sont les mêmes que les branches secondaires des controleurs et ne doivent pas etre comptées en double.
J'ai pas parlé de pouvoirs différents, j'ai parlé de personnages différents. Et je suis désolé, un tank invul/fs, ce n'est pas la même chose qu'une brute fs/invul. Parce que l'inhérent (le gantelet et la furie ne te font pas jouer pareil) change la donne, parce que les valeurs sur les pouvoirs changent la donne. Tu peux me dire à raison que le freeform donne plus de flexibilité, mais pas forcément plus de choix. Au final, en abusant franchement, on pourrait même dire qu'avec le retcon, CO ne propose qu'un personnage.

Ah, et en regardant ta liste, les lignes que tu cites sont à priori uniquement celles qui étaient disponibles à la sortie (manque les archery/trick arrow et les 2 lignes en lien avec le son, déjà).

Citation :
Les QP ou quetes publiques à la warhammer aussi, cox les a t'il maintenant ? A mon epoque, non.
Il existe maintenant des évenements de zone qui correspondent au QP. Par contre, c'est ultra limité, il doit y en avoir 3 à petits niveaux sur l'ensemble du jeu.

Citation :
Le truc c'est que lorsque l'on est habitué à un jeu qui a de longues années derriere lui,
Ca me semble un très mauvais argument (et probablement celui qui explique une partie du succès durable de WOW). Quand je dois choisir un jeu, je choisis celui qui maintenant me propose le plus de choses qui me conviennent (en intégrant une éventuelle lassitude). Parce que le choix qui se pose au joueur, ce n'est pas entre COx au bout de 2 ans (qui n'existe plus) et CO au bout de deux ans. Parce que l'age du jeu, ca n'a pas forcément que des avantages. Le moteur de COx, mode ultra ou pas, est daté, et les refontes graphiques de zones, même si bien fait, ne sont au final que des caches misères. Il est en plus relativement mal optimisé (parce que les eye candy que tu rajoutes sur un truc qui ne les avait pas au départ, c'est très souvent gourmand).

Antares > je ne trouve pas non plus de video officiel de cette ligne de pouvoir. Sa description se trouve là : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/g...n_du_temps.php

Dans tous les cas, tant sur le plan graphique que sur le plan des effets, je la trouve un peu décevante : elle ne donne pas vraiment l'impression de manipuler le temps.
@ Associal

Bien sur que je me doute bien que si l'on repasse en silver on perdra des chose et que c'est évidement logique.

C'est pour cela que ma question portait plus au niveau création que contenu End-Game. Les VIP ont droit, apparement, a des éléments de costumes et autres. Si on les perd en repassant Silver, c'est assez "balot". Si on nous retire certains pouvoirs aussi je trouve. D'autant qu'apparement on pourrait les acheter de façon permanante sur le store. Donc, si il faut payer 2 fois (d'abord en abonnement puis de nouveau sur Store pour recuperer ce qui a été perdu) c'est plutôt particulier.
Apres, que l'on ai plus acces à certains endroits ou instances End-Game du fait de n'être plus abonné, ce ne serait effectivement pas illogique.
si on juge par le modèle de CO ou autres jeux.
en repassant silver il faut repasser par la case portefeuille pour les options payante.
l'abonnement est en sorte une location, alors que l'achat , ben c'est du permanent.
donc soit on garde un abo, soit on passa à la caisse, par contre une fois payé, ils sont définitivement actif, que l'on repasse VIP ou silver ne change plus rien.
en tout cas c'est comme ça que je le comprend et le constate sur bon nombre de jeux.
@Associal
Pour cox ça ne sert a rien de compter le nombre de pouvoirs pour les comparer à co vu qu'on ne peut prendre que les pouvoirs des 2 branches choisi au départ. Il serait plus logique de compter le nombre de combinaison possible.

(ligne primaire x ligne secondaire) x les classes = combinaisons possible

ps: j'ai pas les chiffres exacte
Pour ce qui est du passage VIP > Premium (ou ancien abonné > Premium), j'ai aussi compris que ce qui était débloqué le restait, sauf cas particuliers (l'accès à l'AE qui ne s'achète que pour une durée déterminée sur le Paragon Market quand on n'est pas VIP notamment). Bref, si on acquiert la ligne Manipulation du Temps et qu'on crée un perso avec cette ligne en étant VIP, on garde le perso en repassant Premium.

Pour ce qui est du libre choix des pouvoirs, ça me semble une très mauvaise idée. Je n'ai jamais joué à CO, mais en regardant juste CoX, on se rend compte que certains pouvoirs font un peu l'unanimité chez les joueurs. Le Flamboiement des Flèches de feu attaque vite et bien, le Drain de Psyché est un formidable buff/débuff de régénération et de récupération, la Neige Fondue un très bon débuff de résistance/défense (avec des petits contrôles associés qui sont toujours bons à prendre), une HyperTransfusion ça fait plaisir à tout le monde... Il est probable qu'au lieu de la variété actuelle, les personnages s'uniformisent parce que chacun aura pris les mêmes pouvoirs. Actuellement je suis content que les farmeurs du moment soient taillés pour des missions AE particulières, ça évite par exemple de voir les groupes PvE peuplés de ravageurs Elec/Bouclier, comme c'était le cas à une époque parce que TOUT LE MONDE s'en faisait un

Sans compter l'absence totale de cohérence des persos qui pourraient envoyer des boules de feu tout en infligeant des dégâts psy tout en invoquant une tempête de neige tout en ayant une force surhumaine tout en faisant appel à l'Outremonde tout en... bref.
Citation :
Publié par TongRaider

Sans compter l'absence totale de cohérence des persos qui pourraient envoyer des boules de feu tout en infligeant des dégâts psy tout en invoquant une tempête de neige tout en ayant une force surhumaine tout en faisant appel à l'Outremonde tout en... bref.
Le problème du freeform, c'est exactement le même que celui de l'AE. Moi, je ferai forcément des choses formidables avec, mais y en aura toujours des autres pour faire de la merde.
un autre point pour le freeform de CO, est qu'il est nécessaire d'avoir un certains niveau, nombre de points dans une branche pour avoir accès aux pouvoirs.
au final, on ne peut pas non plus prendre n'importe quel pouvoir n'importe quand, cela réduit pas mal le nombre de combinaison.
sans compter les pouvoir qui ne se mélange vraiment pas bien.

maintenant ça reste une liberté et une custo plus poussée que COx (je ne parle pas en nombre, mais en flexibilité).
il ne manque plus que COx permette un respec avec possibilité de changer de branche de pouvoir (et pas d'AT, je ne suis pas pour perso) notamment pour son 2eme build et se sera le paradis

par contre la synergie des pouvoir et des AT ensemble est inégalé COx reste le meilleur sur ce point même comparé à d'autres jeux et la gestion des CC est exemplaire on a ici de vrais classe de contrôle, tank,...

par contre j'ai regardé le market et la vache le prix des slots de costumes est juste exorbitant surtout comparé à CO justement, le reste est un peu plus cohérent.
Citation :
Publié par yenrios

par contre j'ai regardé le market et la vache le prix des slots de costumes est juste exorbitant surtout comparé à CO justement, le reste est un peu plus cohérent.
Des slots de costumes, tu peux déjà en avoir 5 gratuits, hein ... Si tu en as besoin de plus ou que tu en veux plus tot, bah tu fais partie d'une toute petite minorité exploitée.
Je confirme, j'ai déjà du mal à remplir mes 5 slots sur chaque perso avec des costumes originaux, ça me semble surtout utile pour ceux qui ont qu'un seul perso ou très peu... quand on a une tripotée de persos ça fait déjà plusieurs dizaines de costumes à inventer, c'est assez dur comme ça
Vous oubliez de dire une chose importante comparée à CO, c'est la localisation. Sur le serveur vigilance, les joueurs auront accès à une version française intégrale, ce qui n'est pas le cas de CO qui est maintenant complètement passé en anglais (enfin tu me diras c'est pas un mal vu la traduction affreuse d'ATARI).
Citation :
Publié par yenrios
il ne manque plus que COx permette un respec avec possibilité de changer de branche de pouvoir (et pas d'AT, je ne suis pas pour perso) notamment pour son 2eme build et se sera le paradis
Là aussi, bof je trouve. Pas mal de joueurs changeraient de ligne en fonction des dernières tendances, ou de leur évolution. Par exemple commencer avec une ligne qui propose immédiatement des pouvoirs très efficaces, et puis respec' à haut niveau pour une autre qui met plus de temps avant de se révéler.

En plus les dernières introductions de contenu changent la donne en matière d'utilité des lignes. Sur les forums officiels anglophones par exemple, pas mal de joueurs s'accordaient à dire que des lignes telles que l'Empathie perdaient de leur splendeur une fois 50, étant donné que grâce aux IO beaucoup d'AT peuvent booster leur survavibilité et que la combinaison de pas mal de buffs et débuffs rend les soins moins nécessaires. Et c'est là qu'arrivent les défis incarnés de Keyes et des Bas-Fonds, où les auras de soin sont juste nécessaires pour le premier, et de puissants soins à cible unique quand même bons à prendre pour garder Desdemona en vie (sauf quand un bug nous empêche de la cibler en phase finale ) ou les victimes de désintégration chez Antimatière.

Du coup je trouve qu'on a tout intérêt à garder nos persos tels quels du moment qu'ils nous plaisent (et puis là encore niveau cohérence je ne trouverais pas ça terrible de voir un corrupteur Elec/Sonique devenir soudain, euh, Feu/Froide domination ? en passant sur un build auxiliaire).
Je me rends compte qu'on a pas répondu à ca :

Citation :
Pour ce qu'il s'agit de la personnalisation, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour les archetypes silvers oui je veux bien à partir du moment ou ils auraient acces a des choix dans les 2 branches de pouvoirs, principale et secondaire, si c'est le cas.
La totalité des lignes de pouvoirs seront disponibles pour les joueurs gratuits, à l'exception de
- Celle livré avec going rogue et l'épisode 21 (soit manipulation du temps, fusil à impulsion, mélée cinétique, controle de l'électricité, invocation de démon, double pistolets)
- Celle correspondant aux AT premium, c'est à dire les 4 ATs épique, les masterminds et les contrôleurs (mais une fois ces ATs débloqués, soit parce qu'acheté dans la boutique, soit à cause de l'ancienneté dans le programme, toutes les lignes correspondantes qui ne rentrent pas dans la première catégorie deviennent disponibles)
J'ai un peu de mal à trouver toutes les informations que je souhaite sur ce passage en F2P.
Après un peu de recherche (notamment sur le site JoL) il semblerait qu'on ne sait pas exactement la date de démarrage officielle ? A priori ce serait le 27 septembre, mais rien n'a vraiment été annoncé ?
Enfin en passant dès à présente VIP, par exemple avec le pack débutant, le mois VIP devrait commencer logiquement après l'accès anticipé je pense, mais je n'ai pas trouvé de confirmation. Est-ce le cas ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés