Debut de la semaine ASURA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xweyn
apres la tv realité ... gw2 c'est la mmo virtualité
...
assez décevant comme vidéo
ça plaira a certains ou pas.. mais bon j'vois pas l’intérêt de montrer comment on dessine...
la modélisation 3D derrière et l'animation la ça aurait été sympa

Le dessin est la base de toutes les modélisations ou des animations... simplement !

J'aime définitivement pas leur tronche, mais en revanche, je prendrais mon pied à leur refaire le portrait IG
Moi tout me plait, ce jeu a déjà sa place sur mon dur.

GW est quand même à un autre niveau artistiquement parlant, musique, dessin.

Pour moi ils ont tout compris et il va faire très mal.

VIVEMENT
Citation :
Publié par Melila
A rajouter dans le message initial,

Une histoire signée Jeff Grubb !

http://www.arena.net/blog/mr-sparkle...e-of-the-asura
Voila c'est fait !


Sinon je me permet de vous rappeler, pour ceux qui regardent les images sans lire ou qui ne comprenne pas l'anglais, que cette article traite de l’évolution du design des Asuras. De la simple idée, bien avant Eye of the North, a aujourd'hui.
En aucun cas cela ne représente l'asura tel que nous le trouverons dans le jeu.
Ils nous saoulent avec leurs infos à la noix pour nous faire patienter ils vont bientôt nous donner la conception de la tarte au pomme que concocte la femme du responsable du projet qu'ils nous donne une date même approximative mais qu'ils arrêtent de nous gonfler avec leurs news a 2 balles ça fait 4 ans qu'on attend alors stop ne nous prenez plus pour des glands..à ce train la le type "mmo" ne sera plus d'actualité.
Citation :
Publié par Holy
Ils nous saoulent avec leurs infos à la noix pour nous faire patienter ils vont bientôt nous donner la conception de la tarte au pomme que concocte la femme du responsable du projet qu'ils nous donne une date même approximative mais qu'ils arrêtent de nous gonfler avec leurs news a 2 balles ça fait 4 ans qu'on attend alors stop ne nous prenez plus pour des glands..à ce train la le type "mmo" ne sera plus d'actualité.
On va rester détendus !
Une phase de beta fermée est prévu fin 2011 et le jeu devrait a priori sortir premier semestre 2012. Voila ce que nous savons.
Maintenant c'est pas le sujet de ce post...

"Des news a la noix", si tu veux, si elles ne t’intéressent pas, passe ton chemin.
Si elles te "gonflent" personne ne t'oblige a les lire.
Il y'a des "semaines" thématiques sur chaque race.
Au moins ils communiquent très régulièrement sur l'univers du jeu.
Plaint toi si tu veux...
Il reste d'autres choses a révéler, une dernière profession, le système de guilde, etc...
Citation :
Publié par VonFatalys
Voila c'est fait !


Sinon je me permet de vous rappeler, pour ceux qui regardent les images sans lire ou qui ne comprenne pas l'anglais, que cette article traite de l’évolution du design des Asuras. De la simple idée, bien avant Eye of the North, a aujourd'hui.
En aucun cas cela ne représente l'asura tel que nous le trouverons dans le jeu.

DE Stéphane Lo Presti:

Pour info, il n'y a jamais eu de redesign des Asuras, ils ont toujours été comme ils sont maintenant (bien évidemment ils sont jouables donc vous verrez bien plus de design que ceux vu dans Eye of the North).


Source: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=8939
Citation :
Publié par VonFatalys
On va rester détendus !
Une phase de beta fermée est prévu fin 2011 et le jeu devrait a priori sortir premier semestre 2012. Voila ce que nous savons.
Maintenant c'est pas le sujet de ce post...

"Des news a la noix", si tu veux, si elles ne t’intéressent pas, passe ton chemin.
Si elles te "gonflent" personne ne t'oblige a les lire.
Il y'a des "semaines" thématiques sur chaque race.
Au moins ils communiquent très régulièrement sur l'univers du jeu.
Plaint toi si tu veux...
Il reste d'autres choses a révéler, une dernière profession, le système de guilde, etc...
Il faut prendre son mal en patience, de toute façon le jeu ne sortira pas avant 2012 mais je peut aussi comprendre l'impatience, a force de suivre les news on ne s'interesse plus particulièrement aux mmo déja sur le marché et on attend avec impatience GW2, en tous cas c'est mon cas !
musique magnifique ...
j'aime bien voir le coté creation , je pensais que ces artwork etaient fait a main levé sur papier , je me suis trompé , impressionnant la précision a la souris et le rendu vrai dessin ( bien que ce soit aussi a main levé en fait )
les asuras sont ce qu'ils sont , un melange de gnome gobelin yoda @gollum precioussss style , j'aime bien ^^
Citation :
Publié par plugger
musique magnifique ...
j'aime bien voir le coté creation , je pensais que ces artwork etaient fait a main levé sur papier , je me suis trompé , impressionnant la précision a la souris et le rendu vrai dessin ( bien que ce soit aussi a main levé en fait )
les asuras sont ce qu'ils sont , un melange de gnome gobelin yoda @gollum precioussss style , j'aime bien ^^
à mon avis il utilise une tablette graphique pour le rendu des fondu et l'épaisseur et la transparence des coup de pinceau ^^

Donc c'est comme à la main mais on peut gommer ou revenir en arrière sans faire de vilaine traces !
Ouais en gros pour ceux qui n'ont pas joué à Eye of the North, ils ont un caractère de Gobelin.

J'ai eu l'impression d'entendre des gobelins de Warhammer online, le même mépris, le même dédain.
Citation :
Publié par Oshen

On dirais un peu Tobi dans Harry Potter
Perso j'accroche pas !
Tu veux dire Dobby non?

Quant à l'artwork dont tu parles, il s'agit selon l'auteur d'un artwork transitoire qui fait partie de son travail de recherche sur le design des asuras.

Citation :
This next asura design (below) was headed in the right direction, but it’s really pretty creepy.
La semaine tant attendu débute bien, ça me plait vraiment de voir comment ils ont fait pour arriver au design actuel des Asuras. Et j'attends la suite de la semaine avec impatience.

J'accrochais moins sur les Asuras (faut dire que leur semaine s'était faite attendre! ) mais depuis les vidéos de la Gamescom et la Pax Prime, je suis tombé sous le charme. J'adore leur tête, leurs expressions, leurs mouvements et le reste qui suit avec, surtout leur conception de la "vie" et leurs manières d'approche sur ce qui les entoure.

Décidément, c'est définitif, j'aurai un personnage de chaque race dans mon panel.

Je suis d'accord avec Yriel, y'a des jaloux des petits, mais comme le disait la fable du gros lion (Charr?) poilu : on a toujours besoin d'un plus petit que soit!

J'adhère vraiment aux Asuras en tout cas, cette semaine va permettre de mieux les découvrir et j'ai hâte que jeudi arrive pour voir la vidéo de Rata Sum.
Citation :
Publié par VonFatalys

"Des news a la noix", si tu veux, si elles ne t’intéressent pas, passe ton chemin.
Si elles te "gonflent" personne ne t'oblige a les lire.
Il y'a des "semaines" thématiques sur chaque race.
Au moins ils communiquent très régulièrement sur l'univers du jeu.
Plaint toi si tu veux...
Il reste d'autres choses a révéler, une dernière profession, le système de guilde, etc...
Euh c'est une blague ?
déjà, ils ne communiquent pas énormément, et personne ne pourra dire le contraire, ou qu'il aille se pendre ! et ensuite le "très régulièrement" je pense que tu aurais pu l'oublier...parce que là aussi c'est pas leur point fort

Sinon, si on en revient aux petites bestioles moi je les trouve amusantes ! j'en jouerais un ou une juste pour le délire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés