[Actu] La côte Sauvage de Turan - Dev Trailer et Interview de Craig Morrison

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/9/2011 à 14:32 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom a publié aujourd'hui une vidéo présentant le contenu apporté par le premier pack d'aventure d'Age of Conan Unchained: la côte sauvage de Turan. Vous pourrez donc y découvrir la trame de l'histoire, les 2 donjons solo, le nouveau donjon de groupe et le nouveau raid. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dovrakin
La news n'ai pas aussi importante que les autres pour ne pas la traduire ?

JoL à clairement ses préférences.
Je fais suivre à la team pour une éventuelle trad, personnellement j'ai un week end très chargé (déménagement) et pas le temps pour traduire un article d'une telle ampleur. N'oubliez pas que nous ne somme que des bénévoles...
Citation :
Publié par Chadxc
Je fais suivre à la team pour une éventuelle trad, personnellement j'ai un week end très chargé (déménagement) et pas le temps pour traduire un article d'une telle ampleur. N'oubliez pas que nous ne somme que des bénévoles...
Excuse-moi Chadxc, je ne voulais surtout pas être impolie, ce n'était pas mon but, je voulais simplement faire la remarque que si vous faites des traductions pour d'autres jeu, AoC à le mérite aussi d'en avoir.

No problemo .

Habituellement, dès que l'on a le temps c'est ce que nous faisons, mais j'ai préféré balancer l'info brut rapidement pour le moment, quitte à ce que l'équipe ré-édite l'article avec la traduction par la suite; car qui dit déménagement dit aussi pas d'accès internet pendant quelques semaines
Citation :
Excuse-moi Chadxc, je ne voulais surtout pas être impolie, ce n'était pas mon but, je voulais simplement faire la remarque que si vous faites des traductions pour d'autres jeu, AoC à le mérite aussi d'en avoir.
Oui enfin AoC n'est plus exactement le jeu qui mobilise les foules et donc les bénévoles.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Oui enfin AoC n'est plus exactement le jeu qui mobilise les foules et donc les bénévoles.
Clair, et faire du bénévolat pour qui ? sur JoL-AoC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés