10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
un pote du forum LCG dit que ce sera surement en rapport avec les kwaks et que aucun familier devoreur d'ame ne mange de kwak
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par chevalier-marc
un pote du forum LCG dit que ce sera surement en rapport avec les kwaks et que aucun familier devoreur d'ame ne mange de kwak
non moi je pense plus vers la thèse du F3 ou de l'ac car si il y avait un rapport avec les kwaks, il serait sortie depuis longtemps fin en même temps que la sorti du dj logique non ?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Ma théorie : Familier droppable sur l'overbossdeoufdefin de frigost 3 qui sera un Phénix à Trouzemille point de vie.

Non j'ai rien fumer.
Je sens que t'a sniffer

Sinon oué pourquoi pas du genre , un familier comme l'atouin qui se donne au vainqueur du dernier boss de Frifri et du coup quand on l'équipe on aura un titre du genre : J'ai terminé frigost haha . Bon ok pas ça mais bon

Edit : Dans la description du truc :
Ce Familier est capable de renaître de ses cendres tout seul comme un grand , sauf si il est transformé en fantôme avant . Il ne se nourrit que de monstres de la famille des kwaks . La montagne des craqueleurs et ses donjons son sa zone de prédilection .

Je sens une vagues de nouveau familiers (1 moi 3 mois 6 mois 1 an ) vu la réhausse des dévoreurs d'âmes
Citation :
Je vais enfin avoir mon Fumseck ? J'en rêve depuis tout petit...
Je vois bien un ènième familier +Soin ... après tout, "les larmes de phénix ont de grands pouvoirs de guérison" ou 3ème avec des +Pods puisqu' "ils sont capables de transporter des charges très lourdes" ... Hum
need it tout pareil!
Personnelement, je préfère le skin du personnage avec un familier plutôt qu'avec une dragodinde (et prendre une random dinde en plus pour son inventaire ).
Suis content que ce soit un dévoreur d'âme, les familiers qu'on doit nourrir sont trop embêtant et nécessite des connexions régulières, ce qui est loin d'être mon cas :/
Si l'on pouvait éviter le classique +%dom en plus ce serait chouette!
Par contre sa zone de prédilection me parait petite et mal situé du coup (le temps ou tout plein de BL/ML allait xp et droper la bas est révolu depuis pas mal de temps), ces bonus ne serviront qu'aux gens qui attendront les traqueurs la bas...

EDIT: miam le coup du familier +1PA. Et quand il est dans sa zone de prédilection, ça donne un autre PA supplémentaire qui n'est pas contabilisé dans la limitation PA/PM et dans les prérequis équipement
Citation :
Publié par Pandambulance
EDIT: miam le coup du familier +1PA. Et quand il est dans sa zone de prédilection, ça donne un autre PA supplémentaire qui n'est pas contabilisé dans la limitation PA/PM et dans les prérequis équipement
Ah non je veux pas m'acheter cette petite boule de plume a 60 milion de K xD
Citation :
Publié par Pandambulance

EDIT: miam le coup du familier +1PA. Et quand il est dans sa zone de prédilection, ça donne un autre PA supplémentaire qui n'est pas contabilisé dans la limitation PA/PM et dans les prérequis équipement
Awai et quand on le monte on gagne 0,1 PA par 0,1 ? xD
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
à l'image des dragodindes qui ne choppent leur PM qu'au lvl 100 je ne vois pas le problème ...
Oui mais les dragodindes émeraude ou émeraude/X ont des caractéristiques secondaires, qui montent lors des premiers niveaux.
Il faudrait la même chose dans le cas d'un familier +PA, mais du coup les autres familiers seront vachement moins populaires (quoique, grâce à la restriction PA/PM, les gens ne chercheront plus forcément de PA via un familier).
Mais bon, cela sort du débat...
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Ma théorie : Familier droppable sur l'overbossdeoufdefin de frigost 3 qui sera un Phénix à Trouzemille point de vie.

Non j'ai rien fumer.
Han mitho :'O !

J'espère que ce familier pourra remplacer mes Croums resist... Nan pcq niveau skin y'a mieux =')
Citation :
Publié par Beuxx
Han mitho :'O !

J'espère que ce familier pourra remplacer mes Croums resist... Nan pcq niveau skin y'a mieux =')
Au niveau des résistances, autre que le Croum, il y a déjà les différents Bwaks. S'il te plait pas, prend un Bwak ^^
Citation :
Publié par Beuxx
Vas y c'est moche un bwak !
Y'a le Scarador aussi, mais c'est une galère à monter depuis la Maj ^^
Au contraire, les dévoreurs d'âmes ne sont ils pas justement moins durs à monter depuis la Maj du 29?
Plus besoin de faire comme avant, genre "Cé moua ki tu tou pour fér mangai mon famiiii!!" ou "Ne le tu pa, cé a mouaaaa !", maintenant, il y a même la possibilité d'en monter plusieurs d'un coup (si j'ai bien compris comment ça marchait).

D'ailleurs, ça doit bien arranger les possesseurs de Pykur (par exemple ^^). Ils bouffent les 4 tynril même si c'est pas leur porteur qui achève tout n_n


Pour en revenir au Phénix, surement un nouveau familier avec des bonus "déjà vu" ...
Mais comme je le disais plus haut, un nouveau +Pods serait la bienvenue, quoi qu'il y en à déjà un qui dévore les âmes ... Ou alors un qui évoluerais en fonction du type de Bwak/Bwakere que l'on grignote. Une sorte de Bwak dévoreur d'âme ...

Prions pour que ce soit pas ENCORE un +%dom ...

Edit pour en dessous : à en effet, je n'avais pas vu ça comme ça ... Je n'ai rien dit x')
Disons qu'avec la dernière maj, monter un scaradore dans une résistance est très très dur, puisqu'il faut soit trouver des groupes avec un seul type de scarafeuille dedans, soit utiliser les potions et bien calculer ses coups
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés