10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandambulance
Disons qu'avec la dernière maj, monter un scaradore dans une résistance est très très dur, puisqu'il faut soit trouver des groupes avec un seul type de scarafeuille dedans, soit utiliser les potions et bien calculer ses coups
Bah avec les potions de croquette c'est super simple nan ? T'en utilises au bon moment et voilà
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah avec les potions de croquette c'est super simple nan ? T'en utilises au bon moment et voilà
Oui, c'est pas uber-compliqué, mais c'est un peu moins simple qu'avant.
Pour tous les autres fami, c'est un gros plus par contre
Avec un peu de chance, on saura ça à la prochaine MAJ ...

Perso j'y crois pas trop, mais bon, faut toujours espérer, surtout en ce qui concerne Dofus
10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?
Salut. En faisant un tour dans une vieille adresse de messagerie, je suis tombé sur mail :

lolwut10.jpg

Bon vu la gueule du truc et ce qu'il promet, j'y ai pas prêté trop attention, j'étais persuadé que c'était un fakos. Bon j'ai quand même analysé le truc et les liens ne me paraissaient pas louches, du coup j'ai connecté le compte en question, un compte que je n'avais pas touché depuis des lustres, et il a bien été crédité de 10 jours d'abonnement et d'un phénix.

phanix10.png

Ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y a eu aucune news à ce sujet et je n'ai trouvé aucune information, et je suis également très jaloux de ma mule lvl 4 jivaienne qui dispose maintenant d'un super familier, curieuse secrète opé marketing !

Edit : Sinon ça bouffe des kwaks et ça a un bonus dans la zone des kwaks, selon la description, les stats que ça file j'en sais fichtrement rien.
J'ai cru à un fake au début mais après avoir vérifié via la fonction recherche de l'hdv animaux, le phenix existe bel et bien (du moins les devs l'ont inclus dans la liste).
Si tu possèdes vraiment ce familier, tu as essayé de lui faire gagner des points de caractéristiques sur des kwaks? Il donne aussi des %doms?
Pas mal la tentative de récupération de la clientèle pré-frigost !

C'est tout de même louche d'offrir un Phénix comme familier a un joueur ayant déjà tester le jeu, on s'attend plus a un familier Kifépeurékipète, là ça fait un peu le familier pour jeunes joueurs...Ou les filles...
Citation :
Publié par Olxinos
J'ai cru à un fake au début mais après avoir vérifié via la fonction recherche de l'hdv animaux, le phenix existe bel et bien (du moins les devs l'ont inclus dans la liste).
Si tu possèdes vraiment ce familier, tu as essayé de lui faire gagner des points de caractéristiques sur des kwaks? Il donne aussi des %doms?
Je l'ai reçu sur un compte 'poubelle', en l'occurrence sur un iop de niveau 4 sur Jiva où je n'ai aucun personnage, donc je ne peux pas vraiment le monter non.
Pfff que des familliers %do ils savent pas ce que c'est que l'originalité?
Mais la je verrais bien un fami +degats poussée ou +fuite/tacle
Ou même Retrait PA/PM

Enfin bref verifier toutes vos boites mails, nouvelles ou pas.
Y a pas moyen que tu te fasses pistonner pour le monter? C'est quand même un familier dont on a jamais entendu parler, j'suis sur que plein de JoLiens jivaliens seraient eux aussi curieux de connaitre les stats du bestiau!
Je me demande bien quelles ont les critères pour être sélectionner......... bon j'ai pas comptes a l'abandon donc a priori j'aurais pas la chance de recevoir ce fameux mail .
J'ai reçu également ce mail dans la journée et je viens de tester, effectivement j'ai le familier...

Je ne joue plus à Dofus depuis environ 2 ans et je ne sais pas du tout à quoi sert ce familier.
Personnellement, j'en ai eu deux là, aucun des deux comptes n'ont eux de changement de mot de passe quand il y a eu les soucis avec la BDD, je pense plutôt à une tentative de récupération de la clientèle ancienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés