[Actu] Nouvelles de la communauté – 9 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/9/2011 à 17:15 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Le pack d'aventures La Côte Sauvage du Turan a officiellement ouvert ses portes depuis hier et le site massively.com nous livre déjà ses premières impressions à son sujet. À l'occasion de la pré-release de la semaine dernière (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lol? meme si c est un pack payant perso sa ne derange pas plus les abonner que sa et je vois mal sur quoi vont fuir les abonner d age of conan mai bon bref nice troll..

Sinon tres bonne maj tres bien ficeler.
Non ce n'est pas un nice troll , finalement il a probablement raison , ayant moi même dépenser une petite fortune dans ce jeu pendant deux ans , mon abo n'est même pas fini , j'ai acheté le pack , mais franchement après avoir arrêté/repris x fois , là ces dernier jour auront signé le fin du fin pour moi sur ce jeu , même si le pack est beaux , il est juste beaux et finalement funcom n'aura su faire que ça , leur soit disant améliorations serveur , du moteur , ... qui on au final rendu le jeu encore moins jouable pour certain , les prix du cash shop pour les abonné , ...c'est une misère total !! bref a jamais Funcom !
Citation :
Publié par rhama
Les prochains mmo qui vont bientôt sortir vont finir de vider les serveurs et Funcom l'aura bien mérité!
Allons bon, depuis 3 ans et ce message récurrent des "futurs MMOs" qui vont "finir de vider les serveurs" ... je pense qu'ils devraient être vides depuis longtemps.

Ou alors ce genre de message est une grosse connerie ?
Je sais pas, j'hésite.

En principe, la réponse habituelle c'est :
"Oui, mais là, avec la sortie de %nom_du_prochain_MMO%, ça va VRAIMENT tuer AoC".

Huhuhu.
non les serveurs se vident pas mais oui bien et la marmotte plie le papier du chocolat
petit rappel: il existe plus aucun serveur Français mais uniquement un serveur Européen
et au vu de la vidéo du nouveau donjon on se demande pourquoi encore payer en plus de son abonnement, du vide et aucune amélioration du loot sauf le skinn
et oui je joue toujours à AoC contrairement à certains !!
Encore en train de râler Rhama ??

Mais sur ce point, je te donne raison, beaucoup de monde on stop, repris AOC car ce qu'il y a sur le marcher etait de qualité moyenne, ou ne répondait pas a leur attente.
La, il arrive du "lourd ":
- Star War
- Guilde war II

Ca ne videra pas totalement les serveurs, mais ca va leur donner un mauvais coup. On risque de voir encore de guilde fusionner, chercher a étoffer leur effectifs...
Surement un retour a la mauvaise ambiance qu'on a connu sur Ishtar a cause de ca.

Maintenant, on peut pas dire Rhama, que Turan est nul. C'est beau et l'instance 6 et le raid sont de bonne qualité de trés bonne qualité même. C'est sur que pour les guildes qui ne tombe pas Tothy ( en règle général les teams Fr ) ce contenu est inutile car inaccessible pour elle.
La balle est dans votre camps les copains !!
Bon jeu

Petits screens du T3.5:
http://img716.imageshack.us/img716/5371/felonniepicture275.th.png

Uploaded with ImageShack.us
http://img3.imageshack.us/img3/1261/felonniepicture280.th.png

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Felonnie

C'est sur que pour les guildes qui ne tombe pas Tothy ( en règle général les teams Fr ) ce contenu est inutile car inaccessible pour elle.
La balle est dans votre camps les copains !!
Bon jeu

]
Pourrais je savoir pourquoi tu dit sa?Cela m’intéresse vu que l on ne tombe pas Tothy.
Sinon pour le cash shop Detros a raison il est inutile pour les préniums, sauf pour de l apparat ou des popos donc...
Car le T3.5 est d’après ce que j'ai vu, entendu c'est beaucoup plus dur que le T3.
Tout simplement, et que les Fr a par 2 guildes ne se donne pas les moyens d'avancer dans le jeu.
Si tu veux savoir pourquoi je dis ca, on le ferra via MP.
Bon jeu
Citation :
Publié par Felonnie
Car le T3.5 est d’après ce que j'ai vu, entendu c'est beaucoup plus dur que le T3.
Meuh non, c'est kif-kif.
Citation :
Publié par SCP
Meuh non, c'est kif-kif.
Je trouve ca beaucoup plus dur quand même.
Enfin on verra par la suite, on a fait qu'une soirée dessus aussi.

En tout cas c'est plus beau
tant que Funcom voudra imposer ses raids à 24 et pas à 12, il y aura tj des problèmes
Dire qu'à la base les raids étaient prévu à 48
AoC vivra avec sur le roulement des joueurs F2P voilà tout. Quand on en arrive à ce modèle là qui est clairement un aveu de faiblesse pour un jeu qui est partis sur la base d'un abonnement ca veut dire que l'on fait "vivoter" la communauté pour tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle rompe. Je ne doute que SWTOR ou GW2 fasse fuir les joueurs présents car si ils devaient fuir ils l'auraient surement fait depuis longtemps, il ont eu toutes les opportunités pour ca : Wow Cata, Rift, Aion. Aprés il n'est pas dit qu'effectivement, si l'un de ces deux jeux (GW2 ou SWTOR) sortaient avec 90% de ce qui est attendus cela crée un engouement qui fasse baisser le nombre de joueurs, mais le bonheur du F2P c'est que des joueurs, tu en as de nouveaux tout les jours.
Et plus simplement, AOC est dans une extrémité des MMOs qui lui assurera toujours un public à soi. On n'est pas dans le médieval fantastique ultra répandu par plein de MMO, ni dans le clique & cast, ni dans le propre & bonne ambiance.

Il sera toujours un jeu de niche, parce qu'il vise une part très spéciale des MMO, malgré peut être tout ce que voulait Funcom. Mais le fait est que si tu cherches un jeu qui te rappellera AOC, il n'y en a aucun à mes yeux.

Je m'en plains souvent de ce jeu, ses défauts et ses erreurs, mais c'est bien parce qu'il m'a énormément plu, et qu'il est véritablement seul dans sa catégorie. Et aucune chance que des MMO de masse type Guildwars ou SWTOR (et son univers vraiment foireux) me fasse venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés