[Actu] Planetside 2 sera free-to-play, en bêta cet hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Qui dit F2P, dit masse cheater...
J'espère au moins qu'il y aura un server EU et bien peuplé.

Pour palier les cheater, ils devraient juste mettre payant la "boite", genre un petit 5€. Perso ça me dérangerai pas tant que ça de payer pour pouvoir jouer sans cheater.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Pour palier les cheater, ils devraient juste mettre payant la "boite", genre un petit 5€. Perso ça me dérangerai pas tant que ça de payer pour pouvoir jouer sans cheater.
Sinon ils peuvent demander le numero CB pour chaque creation de comptes.

Et lier :

- compte station
- mail
- numero CB

Ca limitera pas mal les cheatouzes
Citation :
Publié par Weirdz
Sinon ils peuvent demander le numero CB pour chaque creation de comptes.

Et lier :

- compte station
- mail
- numero CB

Ca limitera pas mal les cheatouzes
Pas possible

car ils veulent que les mineurs puissent jouer avec des cartes prépayées , donc pas de CB obligatoire.
Si je n'avais pas perdu mon disque C: il y a peut j'aurai moi aussi pu montrer ma tour et (les débuts de) mon tech plan.
Mauvais choix de matériaux et le minimum aurait été de foutre des coffres a la place des casiers mais bon c'est déjà pas mal en peut de temps.
Citation :
Publié par Baroud
Merci Kalbuth pour toutes ces informations.
En ce qui concerne le risque de cheater/hacker, je ne suis pas trop inquiet.
Moi je le suit. Deja que des hacker sur PS "1" on en voyai, je suis inquiet pour la suite, c'est ma grosse inquietude du coté F2P. Pour le reste je ne me fait pas de souci, si le jeux vaut le coup ça ne me derangera pas de lacher 15 euro/mois dans le shop si ça en vaut la peine.
Citation :
Publié par sabrak
Et moi, j'aimerais qu'ils annoncent en dehors de la communauté PS et MMO qu'il va y avoir une bêta de PS2 cet hiver.

Pour un bon coup de pub aussi.
Oupas, plein (trop) de gens pourrissent un futur jeux en jouant a la beta en oubliant ce qu'est une beta, je prefere une beta avec des des conaisseur de PS pour pouvoir rapidement mettre le doigt sur les problemes, et la campagne de pub qui va bien quand la release est prete.
Citation :
Publié par Havoc
SiDe toute façon c'est ça ou 13€/mois ==> moins de testeurs/joueurs potentiels et certainement pas moins de hackers.
Permet moi de douter SERIEUSEMENT de la partie a propos des hackers
Tout dépend de ce que tu entends par hacker, les codes barres qui se teleportent/os tout le monde, ou de manière générale tous les cheaters.

Car de manière générale, la chiée de joueurs qui utilisaient/utilisent des cof/rof/infinite afterburner...Ben c'était des comptes payants. Sur daoc c'était le radar, sur wow y a une masse de bot etc

Bref la où je veux en venir c'est que le fait que le jeu soit payant n'a jamais empêché le cheat, il le limite un peu certes mais bon...
Bah de toute façon, le meilleur moyen pour éviter les cheats, c'est pas de choisir le modèle économique qui fera fuir les cheaters.

Non.

Le meilleur moyen, c'est de bétonner le code côté serveur pour identifier, bloquer et prévenir toute tentative de cheat et/ou de hack.

A voir si SOE se donne vraiment les moyen de lutter contre ce genre de problèmes, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés