[Actu] Sixième classe jouable de Blade and Soul : l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grendier
A quoi sa sert de BAVER, bah on bave car se jeux et tout simplement énorme et pouvant jouer a la CBT2 je le trouve magnifique.

Le temps on s'en fou on a bien le droit de faire se que l'on veut quand même.

Ip Ban et num. secu bah sa suffit d'être plus malin pour les Ip ban c'est la premier fois en 10 ans que j'entend parler de sa pourtant j'ai commencé sur la béta de lineage 2 en coréen.

nous non on peut y jouer donc on se fait du bien hein Azmonden et Oxydri.
tu n'as pas l'impression de jouer à l'enfant gâté et pourri en disant ça (nananére je peut jouer et pas vous !!!!) franchement
Citation :
Publié par Alyeenna
tu n'as pas l'impression de jouer à l'enfant gâté et pourri en disant ça (nananére je peut jouer et pas vous !!!!) franchement
Si ça te plait de tourné ma phrase comme cela pour te sentir bien volontiers à toi, mais elle signifie seulement que ceux qui se donnent les moyens sont sur la CBT2.
De toutes façons jol est devenu a forum de râleur, mais sa reste le site le plus complet que je connaisse en mmorpg, continuellement on ne voit que des gens râler, mais tient si les jeux ne vous plaises pas pourquoi n'en créer vous pas un vous-même a oui peut être que vous en êtes pas capable.
Ceux qui sont sur la CBT2 vous donne votre avis pourquoi les rabaisser, tout ce que nous fessons c'est vous donné les infos en direct la plupart de nous monte même des vidéo en HD en ce moment même pour tous les gens qui n'ont pas la chance de jouer.
Et voilà les commentaire au quelle un jeu a le droit de la part des gens qui ne le teste même pas.
(En revenant sur autre chose tous ceux qui avait descendu la map du désert en flamme peuvent aller ce rhabiller elle est loin d'étre plein de couloir et tout petit).
Citation :
Publié par llatin
Non. Non pas du tout dégoûter. Je parlais. Juste aux gens normaux. Pas a super man.
Et oui Super M. N a pas de nationalité terrienne.

(Donnes des noms)
Bah si il est américain
Citation :
Publié par Zeek
Pour voir ce que donnerais une classe "barde" :
http://www.youtube.com/watch?v=N5SCihtqwxY
(ça commence a 1:30)
Impressive :P
Énorme Ça se rapprocherait de l'Invocateur avec les esprits et du Blade Master avec les épées invoquées. Bon gros délire cette séquence quand même, merci !
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Azmonden
Bah si il est américain
Non, il est kryptonien.

Citation :
Publié par Grendier
Si ça te plait de tourné ma phrase comme cela pour te sentir bien volontiers à toi, mais elle signifie seulement que ceux qui se donnent les moyens sont sur la CBT2.
Tu sais ceux qui se donnent les moyens peuvent aussi rouler sans permis, ce qui représente un délit, au même cas que voler un KSSN.
Donc bon, des petites leçons de morales à 2 balles comme ça, on peut s'en passer.

Après, tu fais ce que tu veux bien entendu, tes problèmes ne regardent que toi, mais pleure pas si un jour tu te fais gauler. Tu pourras me sortir "ouai c'est nimp' je me suis jamais fait gauler nananere", mais ceux qui roulent sans permis la sortent aussi cette phrase, jusqu'au jour où ils se font contrôler, là on les entend plus.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Non, il est kryptonien.



Tu sais ceux qui se donnent les moyens peuvent aussi rouler sans permis, ce qui représente un délit, au même cas que voler un KSSN.
Donc bon, des petites leçons de morales à 2 balles comme ça, on peut s'en passer.

Après, tu fais ce que tu veux bien entendu, tes problèmes ne regardent que toi, mais pleure pas si un jour tu te fais gauler. Tu pourras me sortir "ouai c'est nimp' je me suis jamais fait gauler nananere", mais ceux qui roulent sans permis la sortent aussi cette phrase, jusqu'au jour où ils se font contrôler, là on les entend plus.
Sauf que je les pas voler c'est juste mon correspondant coréen qui m'aide a apprendre la langue qui me la ouvert.
Mais leçons de morales eux je m'en fous de votre vie lol se que je n'admet c'est de cracher sur un jeux rien qu'en regardant des images.

Maintenant je stop la car de toute façon ni l'un ni l'autre on aura raison et je préfére continue a venir sur se site sans me prendre la tête.

Et je me suis fait prendre sans permis sa fait mal je l'avoue surtout aux portefeuille lol.

Sinon je te souhait une bonne continuation et on termine cette guerre inutile, des gens aimes d'autre n'aime pas, certain juge sans savoir d'autre pas voila comment et fait le monde.

En tout cas je te souhaite une bonne journée.
Citation :
Publié par llatin
Pour revenir au jeu.
Alors c'est comment. Ce jeu?
J ai vu les skill de l assassin. Ca donne envie.
Bilan, screens....Dimanche
Citation :
Publié par llatin
Pour revenir au jeu.
Alors c'est comment. Ce jeu?
J ai vu les skill de l assassin. Ca donne envie.
Les trois premiers jours mon servie a test les cinq classes de disponible et je peux te dire que je suis retourné tout de suite sur l'assassin c'est une classe vraiment agréable à jouer et là tu as vraiment l'impression de jouer assassin.
Les skills font en sorte de rendre les différentes combinaisons importantes pour que certain attaque permet d'être faites.
Esquive joue un rôle très important et tu prends un réel plaisir à essayer de réaliser le plus de combo possible.
En lui-même le jeu et très agréable, prise en main rapide, nombreuse quête diverse, tue ne fait pas que tuer des mobs les quêtes sont très varié.
Les Paysages sont tous simplement magnifiques tu peux pratiquement aller où tu veux sur la map dur de voir la limite et un plus il semble y avoir une vraie histoire dans le jeu ce qui te donne envie dans voir bcp plus.
Citation :
Publié par Grendier
Les skills font en sorte de rendre les différentes combinaisons importantes pour que certain attaque permet d'être faites.
Esquive joue un rôle très important et tu prends un réel plaisir à essayer de réaliser le plus de combo possible.
Cool, c'est une chose que je reprocherais aux autres MMOs, et je ne suis pas le seul (cf. ceux qui prétendent que sur WoW on joue avec 2-3 touches sur certaines classes), et là, il semble bien que BloodLust ait tenu ses promesses, des skills variés et de tonnes de combinaisons possibles pour faire mordre la poussière.
De plus j'ai pu voir des live streams et faut dire que les animations des skills sont autrement plus classes que les autres jeux en lignes
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Oui je jeu est classe les couleurs sont très agréable le gameplay super dynamique tout ça fait très plaisir et j'attendais un jeu de ce genre.

Après y a peut être des choses qui saute pas aux yeux tout de suite mais qui méritent d'en parler comme par exemple le système de target automatique d'un coté ça a l'air intéressant mais de l'autre esque ça va pas rendre le gameplay des ranges plus délicat que pour les cac?

Parce que vous vous doutez bien qu'un distance va essayer de distancer le plus possible son ou ses ennemies et en cas de baston avec plusieurs adversaires dans le feu de l'action et de loin cette visée pourra selectioner une cible non voulu.

Si il y en a qui on plus tester votre avis m’intéresserait sur ce point.
Citation :
Publié par Didz
Oui je jeu est classe les couleurs sont très agréable le gameplay super dynamique tout ça fait très plaisir et j'attendais un jeu de ce genre.

Après y a peut être des choses qui saute pas aux yeux tout de suite mais qui méritent d'en parler comme par exemple le système de target automatique d'un coté ça a l'air intéressant mais de l'autre esque ça va pas rendre le gameplay des ranges plus délicat que pour les cac?

Parce que vous vous doutez bien qu'un distance va essayer de distancer le plus possible son ou ses ennemies et en cas de baston avec plusieurs adversaires dans le feu de l'action et de loin cette visée pourra selectioner une cible non voulu.

Si il y en a qui on plus tester votre avis m’intéresserait sur ce point.
Le système de visée a changé depuis la CBT1. ( A cause du point que tu as cité )
Le jeu est maintenant basé sur une visée libre typée FPS ( celle ci est très bien calibré aucun soucis, soudée a votre personnage, la camera quant a elle est activée par un clic droit maintenu de la souris ).
L'auto Target est en partie toujours la (en semi lock de la cible pour certains skills d'agro ou distances ) mais n'est précis qu'a courte portée ( semi lock jusqu'a 17m pour être exact) et cela que si votre viseur est proche de la cible et décroche dès que vous bougez trop la visée ou éloignez votre viseur de 2 à 3m de la cible.
Mais si vous visez mal, même a 1metre de votre cible vous ne la toucherez pas. ( Le semi lock est surtout une aide a la visée pour "certains" skills a distances. Pour les skills cac ça n'a aucun effet sur le gameplay )
Une cible en mouvement rapide fera décrocher le système très rapidement.

Si j'ai fais une erreur les autres beta testeurs me corrigeront
Je vois a peu près ce que tu veux dire merci pour ces précisions peut être cela évoluera encore dans l'avenir.

Ps: dsl si la question a déja été posé j'ai lu beaucoup de choses sur le forum et tenait a participer a la discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés