[Actu] Sixième classe jouable de Blade and Soul : l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2011 à 13:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la deuxième phase de bêta-test de Blade and Soul bat son plein en Corée du Sud et NCsoft dévoile la sixième classe jouable de son MMO d'action : l'invocateur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu s'annonce comme une vraie petite merveille.
J'ai longtemps boudé B&S me disant que j'en avais soupé des MMo-Coréens et pourtant... Charadesign de Hyung Tae Kim (Magnacarta) que j'adore, gameplay apparemment dynamique, claque visuelle/décors splendides, classes bien pensées et variées...
Finalement, les jeux que j'attends le plus sont signés NCSoft. GW2 & B&S en ligne de mire.
Bravo, bon boulot NC. Par contre, niveau délais, je sature un peu de voir tant de beaux MMo dont la date de sortie est floue voire incertaine, en tout cas pas avant 2012... personnellement, je suis en manque de bons MMo depuis un quasiment 1 an. Je m'ennuie sur des antiquités. Le panorama des MMo en France aurait sacrément besoin d'un coup de neuf. Et ces fameux prochains MMo, pourraient pas mal arranger les choses. J'ai hâte !
En tout cas pour revenir au sujet, cool une classe "magique" de plus. Dommage qu'on en voit pas plus sur l'invocateur. J'avais déjà pris parti pour le Force Master mais si l'Invocateur m'en met plein les mirettes (ce qui semble bien parti à la vue de la petite intro), je pourrais revoir mon choix ;-).
Citation :
Publié par daval
J'ai longtemps boudé B&S me disant que j'en avais soupé des MMo-Coréens et pourtant... Charadesign de Hyung Tae Kim (Magnacarta) que j'adore, gameplay apparemment dynamique, claque visuelle/décor splendides, classes bien pensées et variées...
Et c'est la seule chose qui t’intéressera dedans
Citation :
Publié par kraken973
Et c'est la seule chose qui t’intéressera dedans
J'avoue à mon grand malheur, que l'histoire pour moi passe en second plan dans un MMo . Oui c'est mal je l'avoue mais bon parfois les histoires sont d'un compliqué pour au final un manichéisme primaire d'une banalité affligeante .

Et +1 Kelokss mdr ça c'est vrai que c'est ballot
A la fin il dise qu'il pourrai bien mettre des job comme bard ou démoniste en gros buffer et debuffer ce qui changera grandement le jeu,ca deviendra forcément des jobs obligatoire dans une partie ce que je n'apprecie pas trop.A part ça je trouve vraiment bizarre qu'il pense a autant de job en rapport avec les art martiaux et qu'il n'y est pas de job avec une lance.
C'est pas plus mal ces classes supplémentaires, ça donne de la diversité, et si elles sont aussi travaillées que les premières, ça ne peut qu'avoir du succès. Je me demande à quoi ressemblera le gameplay du Barde... Coup de tambourin dans ta face ?
J'aurai aussi apprécié un Bo-Master, manier le bâton comme Kilik (Soul Calibur), peut-être un jour ?

Merci la rédaction pour cette news !

@Vonspectre : Le Gun Master sera ajouté assez vite je pense, car comme expliqué dans l'article, il existe des PNJs Gun Master, et il existait déjà dans les fichiers du client CBT 1 des modèles 3D d'armes à feu (du genre mousquet) :

[Blade & Soul Dojo] Renders Armes à feu

http://img863.imageshack.us/img863/7748/umodel2011050308492167.th.jpghttp://img580.imageshack.us/img580/7438/umodel2011050308493226.th.jpg
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
j'attendais effectivement des infos sur une classe de gunner...
mais un SM est le bienvenue aussi et vient renforcé la diversité des classes donc nan c'est bienvenue quand même
Citation :
Publié par Kail Shinshi
CJe me demande à quoi ressemblera le gameplay du Barde... Coup de tambourin dans ta face ?
Tu vois souvent dans les films d'arts martiaux "fantastique" chinois des utilisateurs d'instruments de musique. Ce sont généralement des tueurs à gages professionnels.

Habituellement les instruments à corde créer une sorte de "lame de vent/son" qui tranche tout sur son passage quand une de ses cordes et pincée de manière adéquat. Souvent le tueur joue une musique traditionnel puis une note discordieuse et pouf tout ce qui est en face ou juste une personne dans la masse qui est de visu, selon le contrat et sa difficulté, se retrouve en rondin.

Les instruments à vent sont moins brutaux, ils génèrent, selon la mélodie et sa complexité, différents affaiblissements individuels souvent sensoriels comme la perte d'équilibre (sensation d'être plus que ivre), des troubles de la vue, de la coordination des mouvements, l'aphasie, etc., et à différent degrés. Cela peut aller jusqu'à la paralysie, des illusions, l’asphyxie, éclatement des vaisseaux sanguins et bien plus. Les effets peuvent aussi être cumulés et de groupe avec certains pros.

Il y a des instruments plus spéciaux mais que l'on voit plus rarement, création de passage vers un endroit spécifique "réel", vers le royaume des morts, invocations, etc.

Parcontre, je n'ai que très rarement vu l'utilisation de percussions, à part dans les mains de gros bourrin sans finesse pour des effets de secousse style tremblement de terre.
Citation :
Publié par Kaelis
Tu vois souvent dans les films d'arts martiaux "fantastique" chinois des utilisateurs d'instruments de musique. Ce sont généralement des tueurs à gages professionnels.

Habituellement les instruments à corde créer une sorte de "lame de vent/son" qui tranche tout sur son passage quand une de ses cordes et pincée de manière adéquat. Souvent le tueur joue une musique traditionnel puis une note discordieuse et pouf tout ce qui est en face ou juste une personne, selon le contrat et sa difficulté, se retrouve en rondin.

Les instruments à vent sont moins brutaux, ils génèrent, selon la mélodie et sa complexité, différents affaiblissements souvent sensoriels comme la perte d'équilibre (sensation d'être plus que ivre), des troubles de la vue, de la coordination des mouvements, l'aphasie, etc., et à différent degrés. Cela peut aller jusqu'à la paralysie, des illusions, l’asphyxie, éclatement des vaisseaux sanguins et bien plus. Les effets peuvent aussi être cumulés avec certains pros.

Il y a des instruments plus spéciaux mais que l'on voit plus rarement, création de passage vers un endroit spécifique "réel", vers le royaume des morts, invocations, etc.

Par contre, je n'ai que très rarement vu l'utilisation de percussions, à part dans les mains de gros bourrin sans finesse pour des effets de secousse style tremblement de terre.
Intéressant, j'étais passé à côté de ce genre de personnage...

Citation :
Pour les armes à feu ce sont peut-être les models des ennemis.
Sans oublier qu'on a plusieurs fois besoin d'armes à feu pour certaines quêtes.
Pour le moment seul les PNJs les utilisent, mais dans tous les MMOs les joueurs partagent les mêmes modèles d'armes que les PNJs donc on peut toujours espérer.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je n'accroche vraiment pas au character design des personnages...
Je peux comprendre.
Mais en tant que fan du designer depuis Magnacarta cf galerie http://www.google.fr/search?q=hyung+...w=1680&bih=935

au-delà des visages angulueux des filles bimboïsées, il faut aussi regarder le travail des vêtements. Le stuff est superbe et bien stylé. Robes bordées de fourrure, robe à lanières blanches, cuir, etc.
Après je pense que la créa de perso sera assez large te permettant d'arrondir les angles des visages comme bon te semble. Enlever quelques courbes trop généreuses, etc.

Après c'est sûr c'est une affaire de goûts et même moi qui suis fan du designer, je trouve qu'ils ont "un peu" exagéré au niveau de la modélisation.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les vêtements sont magnifiquement rendus, oui, mais pour les visages, et plus généralement l'allure physique des personnages, je fais un véritable blocage : p

Je les trouve repoussants au possible.
Chacun ses goûts, moi j'aime
Citation :
Publié par llatin
ca sert a quoi de baver.
Pas avant heummm. 1 ans chez nous.
Et Corée du sud, IP ban + num secu.
Vous vous faite du mal pour rien.
Ca sert à quoi de dire des conneries et rager ? T'es deg parce que tu peux pas jouer ? C'est frustrant hein ! Si on a trouvé un moyen de jouer à Aion et Tera sur Kr ya pas de raison pour BnS. Si j'ai trouvé un moyen de m'inscrire à la beta je suis pas inquiet pour la release.

@Alexia : non c'est pas ce qu'il disait.
Go section c9 toi =P
Je propose de laisser le débat sur le KSSN de coté, ça a été maintes fois fait et refait déjà et à part partir sur du hs total où tout le monde campent sur ses positions, ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Azmonden
Ca sert à quoi de dire des conneries et rager ? T'es deg parce que tu peux pas jouer ? C'est frustrant hein ! Si on a trouvé un moyen de jouer à Aion et Tera sur Kr ya pas de raison pour BnS. Si j'ai trouvé un moyen de m'inscrire à la beta je suis pas inquiet pour la release.

@Alexia : non c'est pas ce qu'il disait.
Go section c9 toi =P
Non. Non pas du tout dégoûter. Je parlais. Juste aux gens normaux. Pas a super man.
Et oui Super M. N a pas de nationalité terrienne.

(Donnes des noms)
Citation :
Publié par llatin
Non. Non pas du tout dégoûter. Je parlais. Juste aux gens normaux. Pas a super man.
Et oui Super M. N a pas de nationalité terrienne.

(Donnes des noms)
Les jeux de Ncsoft n'ont pas d'IP ban en Corée.
Ensuite on ne se fait pas de mal pour rien ( CBT 2 ).
De-plus Super Man ferait avancer le temps pour arriver directement a la date de release.
Et pour finir n'importe qui peu avoir un compte coréen contre quelques zozo. ( Bouu que c'est pas bien )
Citation :
Publié par llatin
ca sert a quoi de baver.
Pas avant heummm. 1 ans chez nous.
Et Corée du sud, IP ban + num secu.
Vous vous faite du mal pour rien.

A quoi sa sert de BAVER, bah on bave car se jeux et tout simplement énorme et pouvant jouer a la CBT2 je le trouve magnifique.

Le temps on s'en fou on a bien le droit de faire se que l'on veut quand même.

Ip Ban et num. secu bah sa suffit d'être plus malin pour les Ip ban c'est la premier fois en 10 ans que j'entend parler de sa pourtant j'ai commencé sur la béta de lineage 2 en coréen.

nous non on peut y jouer donc on se fait du bien hein Azmonden et Oxydri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés