[Actu] 3500 invitations pour le bêta-test européen de Vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lvcity
Merci nauth Pour la clé

le 15 = download , je croit que je vais aimé encore plus la fibre optique
encore faudra t-il que le serveur puisse fournir ce dont tu as besoin
Citation :
Publié par Mackdolphin
encore faudra t-il que le serveur puisse fournir ce dont tu as besoin

+1 on verra bien , mais je crain t quand meme un faible debit ( pour tous ) :'(
Citation :
Publié par lvcity
+1 on verra bien , mais je crain t quand meme un faible debit ( pour tous ) :'(
A savoir que plusieurs site propose des milliers de clés et que jeuxonline est le dernier site a en posséder
Citation :
Publié par Jinou
L'ordre ne changera pas grand chose
Quel ordre ? l'interet etait de dire que des dizaine de milliers d'invite ont été distribué ! donc c'est plutot un succés
Merci pour la clé, sinon ,question idiote (c'est la première fois que j'ai une clé béta), la clé ne fonctionnera que le 15 ou elle le fera aussi après?
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Ika-nam
Merci pour la clé, sinon ,question idiote (c'est la première fois que j'ai une clé béta), la clé ne fonctionnera que le 15 ou elle le fera aussi après?
Elle fonctionnera au moins du 15 ou 19. Ensuite, tout dépendra si Nexon estime d'autres périodes de test utiles, auquel cas je pense que cette clé te permettra d'y accéder à nouveau.
HS

Citation :
Publié par Ika-nam
La bêtise a ça de bien qu'elle place chaque homme, femme, enfant ou bête au même niveau.
Il existe des gens plus bêtes que d'autres. En conséquence, les hommes, les femmes ou les enfants sont inégaux, même dans la bêtise, et on ne peut donc prétendre qu'ils sont au même niveau.

FIN DU HS

Citation :
Publié par BOGHOSS
Non, merci ! Je ne fume pas.
C'est bien! Fumer c'est mal! (quelle conversation)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Le téléchargement sera dispo dès demain matin 07h00. Mais ce n'est pas précisé GMT+1 ou +2....l'ouverture du serveur pour jouer elle, est précisée 09h00 GMT+1 donc 10h00 vu qu'on est en GMT+2...(source nexoneu sur Facebook et par e-mail)
Merci pour l'info pour le téléchargement.

Je me pose 2 petites questions sur cette béta test...
1) Niveau choix des perso... que Lann et Fiona ?
pas vue Evie (Evy) sur le site ??
2) la béta test sera en fr ou en anglais ? (puisque l'exploitation étant prévue pour la fin de l'année)

Allez vivement demain qu'on puisse tester depuis le temps ...

C'est la version us que tu as. J'ai fais la même erreur.
En fait tu t'es inscris aussi comme moi sur le site us de nexon et non eu.
Tu as vu que tu pouvais dl le jeu mais en fait c'est le client us/canada réservé pour eux.

Et sur la page facebook ils indiquent qu'ils ont du retard a mettre en ligne le client et s'en excuse, il a 26mn de cela ^^
Je suis allé voir sur la page off fb de vindictus, c'est le mur des lamentations là bas, plus de 1000 commentaires sur le retard et pas que des gentils ( voir même que des méchants )
D'après un membre du staff sur le forum officiel, ceux qui ont pu DL le client ont DL le client US parce qu'ils n'ont pas encore mis en ligne le client EU...

Désolé d'apporter la mauvaise nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés