Patch notes 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien content pour le magus depuis le temps il va utile!!!!
Après pour les forts, ça promet de belles batailles en prime mais est ce que le serveur va réussir à tenir lors des attaques de forts car si le bélier et les portes sont renforcés cela va devenir sans fin et chiant au bout d'un moment !!!!
D'un autre coté, ça incitera peut-être les gens à utiliser les canons sur les bélier plutôt que sur des joueurs la plupart du temps over healés.

Le bonus défensif est une bonne chose, et pouvoir réparer les portes quand ta faction a réussi une défense va pouvoir permettre d'organiser des contre offensives, sans avoir à perdre la moitié des troupes restées à défendre un fort aux portes ouvertes.

Je regrette juste qu'ils ne semblent pas avoir modifié le fonctionnement des flags, et surtout, qu'il n'y ait pas de gain de RR pour la prise d'un flag. Étant donné que la plupart du temps je roam solo, j'en profite généralement pour rendre au passage les objectifs à mon camps.

Je crains un peu les modifications du GF, qui peut déjà te snare et te stun, si en plus on ne peut plus le snare du fait que la portée de nos sors se trouve réduite de 75%, ça risque de compliquer vraiment la vie des cacs, qui n'avaient déjà pas grand chose pour les contrer (là je parle de mon dok ou de mon black orc, quoi que le dok pourra peut-être le cleaner).

Bref, encore un patch qui va dans le bon sens, au bémol prêt qu'il n'y a pas de nouveau contenu. On s'y attendait certes, mais on commence à tourner en rond.

J'avais proposé sur le forum des dev de mettre automatiquement les BG en 6v6 lorsque la population était faible, ce qui permettrait de revoir des BG en T2 et T3, car il n'y en a plus un seul. A priori, ma demande n'a reçu aucun écho, dommage...

Le passage du MMO starwars et l'arrivée de guildwars 2 vont, je pense, laisser ce jeu exsangue, quelle tristesse, maintenant qu'il arrive à une certaine maturité...
Le truc c'est que maintenant pour attaquer un fort, va falloir etre hyper organisé, entre le suivi des differents porteur qui seront a pied, et le risque d'une défense éroique (va falloir etre nombreux parce qu'a nombre a peu pret égal ou voir supérieur les defenseurs n'hésiteront pas a sortir une fois le belier pété) !
Sinon moi jouant magus, je me méfie quand meme de ttes les nouveautés apportées, j'aime jouer le magus tel qu'il est, j'ai peur qu'il ne devienne qu'un simple buffeur, un peu comme l'était le cultiste en heal a ses débuts... parce qu'a force de placer tel ou tel pet, on ne va servir qu'a ca, tous nos PA vont etre épuisés ( sauf si on utilise la tactique 0pa bien sur...)... wait and see
PS: au fait c'est pour quand c'te MAJ ??
Citation :
Publié par wicardo
Cela constiste en quoi ce bug car je le trouve pas bugger
Le bug, c'est qu'ils ont le cure de groupe comme le pg, et ça, ç'pas normal !
Citation :
Publié par Barrakh
Si je te vois un jour jouer un elfe j'te pète la gueule!
Passe sur BL, tu me send et je te fais ce cadeau
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Lacania
et du bug honteux du cure des DoK?
Quel Bug ? t'as pas besoin de visu sur la cible pour cure alors je vois pas pourquoi tu te plaint ..
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Barrakh
Alors c'était vrai... t'as posé tes sales pates de nain sur une tarlouze d'elfe...

Tout se perd... c'est vraiment la fin de war
T'es bien parti chez les moches, lâcheur
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par wicardo
Citation :
Publié par Lacania
du bug honteux du cure des DoK?
Cela constiste en quoi ce bug car je le trouve pas bugger
Ben c'est simple: pour le DoK le purge de groupe se cumule avec le purge mono sur la cible, si bien que tu purges 2 buff sur ta cible , alors que pour le PG, pas de cumul: le purge n'enlève qu'un buff sur ta cible. Si bien que face à un fg avec 2 DoK : le flamby se fait purge toutes ses séquences (sur une cible 4 décurse en une seconde, abusé non).

Ou ils enlèvent le bug ou ils le rajoutent au PG: nous aussi on veut rendre nos cibles defs insensibles aux maux de douleur!
J'ai fait des test et ce que tu dit est strictement faux. Il est vrai que sur le dk en lui même il se cure 2 trucs su il est en cible principale mais pas sur les autres .
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Merci de la précision shew, car je croyais que c'était sur toute cible, comme quoi.....
Mais le PG lui, je te le confirme, ne s'en enlève qu'un: donc quand t'as une assist soso-magus on tombe vite, alors qu'un dok focus, ça devient galère (déjà qu'en cac on peut pas leur faire grand chose).

@Theworld: t'avais fait ton cynique trop vite, dommage!
Citation :
Publié par Sheweak
J'ai fait des test et ce que tu dit est strictement faux. Il est vrai que sur le dk en lui même il se cure 2 trucs su il est en cible principale mais pas sur les autres .
Ok mais la du coups je comprends pas comment des séquences a 5 dots sont virés d'un coups , sa rend le truc impossible avec les cds etc... (l'assiste purge non j'y crois pas du tout)

Et s'est loin d'être rare soit dit en passant
Citation :
Publié par Schwarzys
Ok mais la du coups je comprends pas comment des séquences a 5 dots sont virés d'un coups , sa rend le truc impossible avec les cds etc... (l'assiste purge non j'y crois pas du tout)

Et s'est loin d'être rare soit dit en passant
et là , on te répondra : M2 dok et / ou Vent purificateur / l2p etc etc

et j'oubliais aussi les capes TDM + cape de l'event Heavy metal !!

@Mysenzor : grillé !
Citation :
Publié par Schwarzys
Ok mais la du coups je comprends pas comment des séquences a 5 dots sont virés d'un coups , sa rend le truc impossible avec les cds etc... (l'assiste purge non j'y crois pas du tout)
Moral 2 du DoK : Khaine's Withdrawal (niveau 32)
Enlève toutes les maladies, malédictions et maléfices des membres du groupe.
http://builder.arsenalofwar.com/Abil...aspx?Class=DOK

Tout simplement
Citation :
Publié par Lacania
Mais le PG lui, je te le confirme, ne s'en enlève qu'un: donc quand t'as une assist soso-magus on tombe vite, alors qu'un dok focus, ça devient galère (déjà qu'en cac on peut pas leur faire grand chose).
T’inquiète paupiette à la 1.4.5 vous allez l'avoir, c'est vraiment injuste le cure du dk!
Citation :
Publié par Mysenzor
Moral 2 du DoK : Khaine's Withdrawal (niveau 32)
Enlève toutes les maladies, malédictions et maléfices des membres du groupe.
http://builder.arsenalofwar.com/Abil...aspx?Class=DOK

Tout simplement
Ce qui n'explique pas pourquoi les dots d'archimage (les miens en l'occurrence) ne sont pas purgés par la même occasion , merci de la réponse en tout cas
donc en gros, vous nous dites que les dok en face purgent systématiquement et uniquement la totalité de la séquence flamby, alors qu'on sait bien tous que le purge est tout ce qu'il y a de plus aléatoire ?



faut arrêter la parano hein...

et les pg qui ralent sur le purge du dok... on aura tout lu vraiment...
Citation :
Publié par Vaelth
donc en gros, vous nous dites que les dok en face purgent systématiquement et uniquement la totalité de la séquence flamby, alors qu'on sait bien tous que le purge est tout ce qu'il y a de plus aléatoire ?



faut arrêter la parano hein...

et les pg qui ralent sur le purge du dok... on aura tout lu vraiment...
Les purges ne sont pas aleatoires, il me semble que c'est premier applique, premier enleve (a ce que j'ai vu sur SW et BW). Ce qui te pousse a reflechir "un peu" sur l'application de certains dot et quand les refresh.

Peace
Citation :
Publié par Schwarzys
Ce qui n'explique pas pourquoi les dots d'archimage (les miens en l'occurrence) ne sont pas purgés par la même occasion , merci de la réponse en tout cas
Ils sont purgés, je te le rassure (1 dok morale 2, ca casse tout une assiste archi+ingé + flamby)

Enfin bon lacania, le pg a d'autre morale tres fumé et le cure de zone ou tu cible personne demande pas de los pour cure comparer a celui du dok

Par contre ca enleve uniquement un dot le cure de zone hein pas 2 meme sur la cible
Le but etant de prendre un gas hors groupe et de le cure ca fait un cure pour lui et un cure pour le groupe (potentionnelement ca fait 7 cures de fait, mais le pg peut le faire aussi )
La regle du cure a toujours ete de cure le 1er debuff lancer sur la cible (donc mettre addomage avant le debuff heal permet que le dok cure que l'addomage et non pas le debuff heal , mais la regle saute si ta 2 dok avec cette tactics )
Et si on discutait de ce qu'apporte le patch, plutôt que de savoir si les dok sont cheatés ou pas ?

Perso je trouve qu'ils ont eu de très bonnes idées pour le coup. Ça va un peu rattraper la "refonte du RvR". Le fait de pouvoir gagner un buff en déf de fort pour repousser plus facilement les attaques devrait pouvoir entraîner davantage de combat "en plaine". De même avec les engins de siège, qui ne pourront plus être portés à dos de piou piou.

Reste à savoir s'ils ont bien considéré leur buff "défense victorieuse". J'ai pas vu qu'il était question d'un buff variable (suivant le nombre de défenseur/attaquants) ou s'ils avaient pondu un buff qui sera toujours le même pour toutes les situations. Bref, à voir...

Concernant les scénarios, ils me font toujours autant rigoler. "Regardez, on a bien bossé, on a changé la liste des scénarios".

edit : Wicardo, vas-y doucement avec les smileys !
Juste un petit truc vite fait à propos du dok/pg: le bump.

La ou je trouve qu'il y a un peu d'abus, c'est que ce n'est pas le même type de skill. Sur le papier, c'est bien le même, mais la différence est là:
- le bump du Dok est un "sort", il peut être dissipé ou bloqué, mais dans l'ensemble, il passe plutôt bien, très efficace.
- le bump du PG est un "coup", il peut être paré et bloqué ! Et la ou ça fait mal, c'est que quand on est spé heal et qu'on a 170 de Force, on peut être sur que ce skill est un echec total, et est surtout bien useless ...
C'est peut être juste un skill, mais moi il m'a bien souvent sauvé la vie ou a aidé a sauver la vie de mecs de mon groupe quand j'étais sur ma DoK.
Avec le PG, c'est vraiment un truc qui me manque ...

Ah oui, et need up du DPS du PG !
Citation :
Publié par wicardo
et le cure de zone ou tu cible personne demande pas de los pour cure comparer a celui du dok
Ca.
Se plaindre du cure du DoK quand on est PG... faut vraiment n'avoir joué que d'un côté...
Edit@Novg: parce que c'est sûr que le DoK avec son intel élevée, se faire dissiper ça le dérange pas...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés