[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

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Si ils font comme RIFT leur downloader est juste imba. Je téléchargé a plus de 3Mo/s dessus.

J'ai dl 9Go en 1 heure, donc leur client de 27Go sera DL en 3 heures ce qui est tout a fait correct et honnête (si tant est que leur downloader soit aussi performant que celui de RIFT).
Citation :
Publié par Loveris
Ils ne s'inquiètent pas pour nos connections mais pour leur bande passante/serveur de dl, je pense.
Oui, je me doute, pour le moment et pour la béta, ils ne veulent simplement pas mettre autant de moyen. (sous entendu par rapport à la release)
Bref, dans tous les cas, je trouve l'excuse un peut "bidon".
Citation :
Publié par Loveris
Ils ne s'inquiètent pas pour nos connections mais pour leur bande passante/serveur de dl, je pense.
Et l'homme inventa le peer to peer.
La question des 27 Go est un faux problème.
Citation :
Publié par carracas
Ca doit être plus que 90 heure du coup.

En divisant par 3 ( le nombre de localisation ) on arriverait a 30 heures / langue. Si on divise par le nombre de classes ( 8) et le nombre de voix/ classe ( 2 ), ca ferrait - de 2 heures de voix par classe et encore sans enir compte des pnj. Ca ne fait pas beaucoup a mon sens
Tony Moreno m'a parlé de 200h de jeu et 60-70h de dialogues par scénario (classe) à la GC. Si tu passes par là n'hésite pas à me corriger car je ne suis plus certain exactement de ce que tu m'avais dit.
Citation :
Publié par ufo
27 Go en torrent c'est quand même pas la fin du monde (en dehors des belges qui eux payent au MO téléchargé si je ne me trompe pas)
bientot nous aussi
Citation :
Publié par Zekkangel
Genre ça m'arrange, n'importe quoi ...
Il y a pas mal de gens qui balancent tout et n'importe quoi. Donc quelqu'un qui dit comme ça que le jeu a couté beaucoup plus cher j'aimerai bien savoir d'où vient cette information.
Quelques mois de développement en plus ça fait effectivement de l'argent en plus à investir, mais c'est certainement pas grand chose (par rapport à l'investissement de base) en plus.
Et je vois pas bien ce que le prix de la préco vient fait là dedans.
Pour ceux qui ont suivi depuis le départ, ils l'avaient eux même dit, suite aux choix techniques et au retard, ça allait alourdir la note au final.
Mais quand un produit coût plus chère que prévu, faut le rentabiliser. Une préco à 150 € (c'est pas rien pour un Collector, j'en ai connu des beaucoup moins chères), alors qu'en plus on aura l'abonnement à côté, ça va chère tout ça. Le retard là, c'est pas juste quelques mois, bien sûr qu'ils vont devoir rentabiliser et vite derrière. Ce qui sauve le projet, c'est BW et la license SW faut pas se raconter d'histoire. Mais perso, j'espère que ça va pas trop mal se passer pour eux.
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu raconte n'importe quoi.
Ok ! Et merci pour ton commentaire !

Citation :
Publié par kenrio
bientot nous aussi
Non Orange a fait demi tour quand ils ont vu que personne les suivait.
Et puis bon faut en vouloir pour etre encore chez Orange.
Citation :
Publié par ufo
27 Go en torrent c'est quand même pas la fin du monde (en dehors des belges qui eux payent au MO téléchargé si je ne me trompe pas)
Ha, je comprends pourquoi Carracas n'a pas été pris aux tests de juillet, Bioware ne voulait pas le mettre sur la paille

(je sais, je suis TRES méchant de retourner la couteau dans la plaie )
La collector coute très chère parce que la statuette à l’intérieur coute chère, c'est tout. Des collectors avec une statuette dans le même genre ont le même genre de prix.
Il me semble un peu farfelu d'y voir un rapport avec le fait que le jeu ai couté plus cher à produire/développer ...
Quand à rentabiliser, rien qu'avec la vente de boites ils vont ramasser des sommes considérable d'argent, à mon avis il n'y a pas d’inquiétudes à avoir là dessus.
Je comprend pas bien la phrase sur le sauvetage du projet ...

Citation :
Publié par Njuk
Ok ! Et merci pour ton commentaire !
Mais de rien !
Tiens regarde je vais même développer un peu plus.
Citation :
Non, ca laisse présager ce qui est annoncé, a savoir plein de cinematiques traduites en 12 langues.
- ce ne sont pas plein de cinématiques qu'ils ont annoncé, tu sais ce que c'est qu'une cinématique ?
- 3 langues, pas 12
- il me semble qu'il n'y a pas les 3 langues dans les 27Go
Voilà, tu exagère pour troll, mais c'est naze, donc la prochaine fois passe toi de ce genre de commentaire.
c'est de l'emphase, pas du troll. A mon avis l'histoire de chaque classe pesera assez lourd dans le contenu... Et oui tu as raison, c'est pas des cinematiques au sens general dans le sens ou le decor et les personnages sont ceux du jeu, mais bon y'a les dialogues en plus ...
Tu fais une emphase et ça fait un troll, enfin bref ...
C'est juste pas du tout des cinématiques.
En revanche oui si le client est aussi gros c'est parce qu'il y à énormément de doublage et de musiques (encore que la taille prise par les musiques doit être assez petite par rapport à celle prise par les doublages).
Après ça ne veut pas dire qu'il y a ou pas un gros contenu, c'est difficile voir impossible à dire juste comme ça avec la taille du client.
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu raconte n'importe quoi.

Au passage il a été dit quelque part si dans ces 27Go il y a les 3 langues ou une seul ?
27 Go, c'est seulement pour la version Americaine... Il n'y a qu'une seule langue dans les 27 Go... Sinon, ca ne ferai vraiment pas beaucoup de dialogues... Je ne referais pas un calcul que j'ai fait 3 pages plus tot, mais en gros, notre personnage parle pendant + ou - 6 heures tout au long de notre progression, ce qui fait un total de + ou - 12 heures de papottage en comptant les repliques de PNJ ainsi que les dialogues multijoueurs.
Citation :
Publié par Zekkangel
La collector coute très chère parce que la statuette à l’intérieur coute chère, c'est tout. Des collectors avec une statuette dans le même genre ont le même genre de prix.
Il me semble un peu farfelu d'y voir un rapport avec le fait que le jeu ai couté plus cher à produire/développer ...
Quand à rentabiliser, rien qu'avec la vente de boites ils vont ramasser des sommes considérable d'argent, à mon avis il n'y a pas d’inquiétudes à avoir là dessus.
Je comprend pas bien la phrase sur le sauvetage du projet ...[...]
Dans le milieu spécialisé des statuettes ça coûte chère oui, mais beaucoup moins quand c'est produit en très très grande quantité comme là (ça serait pour eux un faux argument pour justifier le prix du CE). On ne parle pas de 3000 copies dans notre cas.
Il en est où le projet Stargate worlds au fait ? (juste un exemple). Donc merci à BW & SW.
Depuis le début le projet est là parce que c'est Lucas Art qui a demandé spécialement à BioWare de faire un MMO SW et EA injecte beaucoup de sous parce qu'ils veulent que ce soit un énorme jeu et qu'il leur en rapporte énormément.
Oui le projet est toujours financé parce que c'est BW et SW, mais le projet a été commencé parce que c'est BW et SW ...
Donc désolé mais je trouve toujours aussi bizarre la remarque comme quoi le jeu est sauvé par BW et SW ...
Citation :
Publié par Trivone
Je sais pas, si vous êtes au courant.
Mais le nombre de commentaire négatif, ne va pas faire a accélérer les choses.
Je ne crois pas qu' ils ne les ralentissent pour autant, ce 'n est donc pas le propos.

J' ai fait confiance à mark jacobs alors vous savez plus rien ne m' étonne.
Citation :
Publié par Zekkangel
Quelques mois de développement en plus ça fait effectivement de l'argent en plus à investir, mais c'est certainement pas grand chose (par rapport à l'investissement de base) en plus.
Juste pour te clarifier un peu le truc, parce que en fait justement, ce sont les "retards" qui coutent chers quelques soit le type d'entreprise. Imagine que dans leur budget l'investissement matériel est déjà compris, le retard coute surtout et principalement en cout humain.

Un technicien spécialisé coute 1 000 $ par jours à une entreprise nord américaine (en gros) si leur équipe de devs est de 50 personnes (au hasard) ben t'as un gros 50 000 par jours, Aie ça pique. Donc tout retard coute extrêmement cher surtout en cout humain.
Citation :
Publié par XTerminator
27 Go, c'est seulement pour la version Americaine... Il n'y a qu'une seule langue dans les 27 Go...
Pourtant la nouvelle est assez précise à ce sujet: le nouveau client qui va être déployé sera une mise à jour majeure avec un client localisé, et il faudra 27 Go pour le télécharger.
Il s'agit donc aussi (à quelques Mo près) du poids du client français qui sera déployé au début des prochaines phases de test, si on en croit leur annonce (si on ne veut pas les croire autant passer à autre chose). Evidemment sans la VO certainement.
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