[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antonio Moreno
ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois.
C'est de l'interprétation de ma part ?

N'empêche que je lis là que TOUS les JOUEURS seront invités, là...

Une précision officielle ?
Du coup ils en profitent pour rien annoncer au niveau des "week-ends de septembre" ou les EU en ont déjà deux en moins car bien évidement les invitations week-end et jusqu'à preuve du contraire, beta normal ne sont pas stoppées pour les US
Je pari une vague de raleurs et de mécontents xD
Je sais pas pourquoi...

Personnellement, je suis ravis d'apprendre déjà la taille du Client, 27 Go...
Ainsi que de pouvoirs bêta tester la version Francaises, ce qui implique la possibilité pour eux de revoir certains dialogue ou bug de quêtes liés à la traduction.

Après, 1 semaine d'attente en plus ou pas, ça ne va pas me bouleverser, personnellement j'attends tout cela avec impatience mais sans pour autant en faire une montagne.

Espérons que cela va permettre d'avoir des nouvelles infrastructures serveurs, et donc plus de stabilités à la release ^^
J'ai pas pu voir l'info, mais pour le client, est-t-il possible ne de charger qu'une seule langue ? (genre l'anglais ou le français ?).
Car 27 Go, pour un début ça fait super mal xD, j'imagine même pas après 6 mois de jeu et si pour X raisons, il faut réinstaller le jeu.
Flood
Lightbulb
Ça change d'un certain autre jeu où Mark "Awsome" Jacobs qui nous racontait que tout était awsome même quand rien n'allait, là la com pour ces bêtas semble claire
De toute façon, c'est une mise a dispo gratuite du jeu : on ne paye pas, donc ils font ce qu'ils veulent car ne sont tenus a rien

(je prend les devants sur les ouins-ouins qui ne manqueront pas d'être postés, pi ssa pex mon konte jol §)
Citation :
Publié par Guaboo
27Go encore plus lourd qu'AOC. Oui il serait génial de pouvoir le précharger parque là cela va être la foire au plantage si tous le monde le fait ensemble.
Ce qui serait génial c'est qu'ils le mettent en torrent ... comme ça plus y'a de monde et plus on DL vite .... Maintenant 27Go c'est quand même bcp, j'aimerais savoir comment ils voient les beta WE ? Un client plus léger ?

DSO
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Ce qui serait génial c'est qu'ils le mettent en torrent ... comme ça plus y'a de monde et plus on DL vite .... Maintenant 27Go c'est quand même bcp, j'aimerais savoir comment ils voient les beta WE ? Un client plus léger ?


@Regulus : Elle tombe bien cette news parce que sinon quand je suis content, je vomis
Je ne m'en fais pas pour ça. Que Bioware l'implante officiellement ou non dans son Launcher, il y aura forcément des gens pour partager le client à toute berzingue sur la plupart des gros trackers Bittorrent dans la seconde où il sera disponible. Ça ne sera pas forcément légal, mais tout le monde le fera quand même, histoire de ne pas passer le week-end de test à télécharger le jeu. On a connu ça sur d'autres jeux avant lui...
Non mais c'est bien parce que le client faisait 27go qu'il y aurait eu des problèmes (et c'est pas au niveau de notre connection, mais surement au niveau de leur launcher)

Du coup on devrait avoir une version allégée pour le test à venir et le sortie.

(A mon avis ça finira comme AoC avec un téléchargement direct pour les premiers niveaux et le reste au fur et à mesure quand on joue)

Sinon, ça prouve que la section européenne de Bioware est bien jeune pour avoir plus de problèmes qu'aux US, j'espère qu'ils apprendront vite de leurs déboires.
" Bioware : Des news awesome et epic pour bientôt !

Joueur 1 : Report mars 2012 ... ?
Joueur 2 : Les gungan jouable ... ?
Joueur 3 : Oh non s'il vous plaît, plus de news ...
Joueur 4 : StarKiller dans Swtor ... ? "


Finalement la gamescom c’était pas si mal.
Ouais c'est pas glorieux tout ca. En fin de compte c'est tendus pour les test européens qui n'auront peut etre pas lieu. Hmmm OK !

Après si c'est a cause du client ça me fait doucement sourire puisque la mise en place d'un torrent rendra la distribution bien plus efficace et rapide vu le nombre qu'on est a vouloir tester.... euh jouer. Et 27 Go ça me parait normal pour un jeu qui se veut entièrement doublés scenaristiqument parlant.
Citation :
Publié par Sed
C'est de l'interprétation de ma part ?

N'empêche que je lis là que TOUS les JOUEURS seront invités, là...

Une précision officielle ?
Pas mal .

Sauf qu'en fait techniquement ceux qui n'ont pas d'invitation ne sont pas encore des joueurs mais juste de futurs joueurs. Donc oui tu interprètes.
Citation :
Publié par Stretcher
Je ne m'en fais pas pour ça. Que Bioware l'implante officiellement ou non dans son Launcher, il y aura forcément des gens pour partager le client à toute berzingue sur la plupart des gros trackers Bittorrent dans la seconde où il sera disponible. Ça ne sera pas forcément légal, mais tout le monde le fera quand même, histoire de ne pas passer le week-end de test à télécharger le jeu. On a connu ça sur d'autres jeux avant lui...
Oui je suis d'accord avec toi ... Mais bon ça serais un bon point qu'ils y pensent tout seul comme des grands surtout s'ils veulent faire qlqch de AWESOME , pas identique au autre sortie de MMO, Blablabla^^

Perso même si je l'ai fait par le passé à chaque fois je me suis dis "Mais quel bande de blaireau ... peuvent pas faire un truc qui marche". Et te dire ça alors que t'es pas encore dans le jeux, commercialement c'est pas bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés