Journal des Devs - Changements PvMP Coté Héros + Sets !!

Répondre
Partager Rechercher
mouais, ça me donne pas plus envi de sortir de Combes tout ça...Pas fan du pvp de lotro pour ma part, j'y suis juste pour le pve, ce qu'il fait bcp mieux que les autres mmos sur le marché
Citation :
Publié par menestrockx
En tout cas, on va bien en chier avec les Flèches Noires. Je me suis fait déboiter 3x de suite par un flèche noir, même en claquant tout mes cd...

Le flèche noir pourra snare 40% en perma tout en se déplaçant sans temps de cast sur le snare. J'imagine que les classes cac vont gueuler.
je trouve que c'est normal qu'il y ait un jeu de kitting chez les distances, sans me prononcer sur le côté abusé de compets.
Faut dire que dans lotro, ça m'a toujours choqué d'avoir des Chasseurs / FN statiques-gros plots et de longs temps de casts.
Encore une fois, je répète, sans me prononcer sur le côté abusé des snares ; c'est sur le principe d'avoir des classes fragiles et mobiles.
Citation :
Publié par Vith~
(bon rang 15 certes)
.
Rang 15 + beta donc pas fini les finalisations de l’extension, suffit à comprendre le résultat.
Citation :
Publié par Harg
je trouve que c'est normal qu'il y ait un jeu de kitting chez les distances, sans me prononcer sur le côté abusé de compets.
Faut dire que dans lotro, ça m'a toujours choqué d'avoir des Chasseurs / FN statiques-gros plots et de longs temps de casts.
Encore une fois, je répète, sans me prononcer sur le côté abusé des snares ; c'est sur le principe d'avoir des classes fragiles et mobiles.

ouai je me dit souvent pareil pour mon mds, seulement un petit dot en instant, un peut plus pour tenter un peut de kitting je serais pas contre =)
Oui, enfin, avant que ça parte en whine sur les fn, je souhaiterais juste ajouter un truc car même si c’est pas le sujet, je voudrais pas qu’on voit le fn comme la classe cheat des Landes :

- nous allons pouvoir faire du pin-shot en mouvement. C’est vrai.
- Le cd du pinshot passe à 2 sec au lieu de 5 sec. C’est vrai…aussi…
- 3 autres compétences à distance utilisables à distance

MAIS ceci est possible grâce une position (ça remplacera la position tireur d’élite apparemment) qui réduira notre portée de 20 mètres et réduira les dégâts.

Bref, je pense que cette position peut être intéressante mais qu’elle est vraiment situationnelle. Après, faut voir quel rôle on veut nous faire jouer dans le raid. Mais faut pas oublier qu’on est censé être une classe dps, pas une classe…heu…snare.

Désolé du HS

Edit : Merci Luinwe !! C’est sympa d’entendre ça de la part d’un héros
Toute les classes dps ont du snare, et sont la aussi pour snare, valable pour les 2 factions.

Moi je pense qu'avec 20m de portée les FN vont devenir moins gras, comme les RK actuellement.

Mais sinon je trouve ça cool ce up du FN, il avait vraiment besoin d'atouts pour avoir un peu plus de chances en duel.
Pas d'inquiétude amis FN,
l'embryon
de début
de timide commencement
de prémice
de prise de conscience que la boule c'est pas la solution à tout va faire qu'à terme le switch de position en fonction de la distance vous assurera des bons moments de jeu .
Dps old school de loin puis chain snare dps de près en montrant sa noble foulée et ses mollets d'athlètes...le bonheur quoi !
Je vois que ca panique un peu pour le FN mais n'oublier pas que maintenant 5 classes pourront contre carrer les snares:

Gardien => Sprint
Champion=> Sprint
Chassou => Set pvp + monture
GdR => Burrin
Cambrio => Vanish

Bref... rien de très inquiétant ce snare sans cast pour les héros... ( surtout si prélude a l'espoir qui desnare peut être utilisé sur un compagnon )
Des petites précisions concernant les titres des rang 10 + avec la Maj isengard.
Après traduction ca donne :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_614349ScreenShot00390.jpg

Pour les stats des capes, ca donne :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962782ScreenShot00391.jpg

Je poste les skins juste après !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_286480ScreenShot00396BIS.jpg

Dans l'ordre pour les skins :

Epée -> Guerrier Puissant
Cor -> Guerrier Agile
Chateau -> Sage guerrier

A savoir aussi , le +10% de renommé a disparu du fixé 2 des sets pvp
Citation :
Publié par Lestenil
Quel est le CD du snare du FN ? Juste pour comparer avec les CD des sprints Gardiens et Champions...
2s... Le FN ne peut pas stun.... Donc ceux qui le compare aux GdR me font bien marrer!

CD des sprints => 3 minutes avec respectivement une durée de 17 et 45s!
Vu la distance pitoyable de cette position, les deux classes aurront de quoi fuir si ca se passe mal ( ou attendre les 30s de l'esquive pour revenir a la charge)

Ensuite Mister,

Le gardien: -Up du dps a L'isengard
- Snare FN -40% Snare du Gardien -25% Soit une différence de 15% Donc le Bonus de vitesse de Au roi suffit a compenser ( + le trait de 5% permet de courir plus vite que le FN) et sa portée monocible vertigineuse assure de le frapper... ( sans parler du snare dans le dos qui stun si le fn kite )
- Sprint qui augmente le dps..
- Up du snare avec le set pvp
- Serment pour éviter les snares du FN

Puis faut dire, qu'un gardien peut battre un chasseur en utilisant que son arbalète hein...


Le champion: -Sprint de 45s

Ca suffit a défoncer le FN...

FN c'est tout wake, c'est pas son esquive qui le rend dangereux! Vous vous êtes tellement habitué aux free kill que le moindre up vous pose probleme!
Citation :
Publié par Lestenil
Tain, j'en reviens pas que vous pensiez vraiment qu'on a que legs que de portée et de sprint à upper quoi... Mes armes DPS, j'uppe le DPS, pas la course à pied
C'est pas de l'opti PvP alors mais de l'opti DPS... Il y'a un gouffre entre les deux.

En pvp un sprint de 7s sert a rien... faut pas que les héros se plaigne si vous optimisez vos armes pvp! Vous avez la chance en plus de pouvoir la faire...
Un héros non opti pvp dans les landes, c'est du free kill pour les monstres...
Citation :
Publié par Kaendil
Des petites précisions concernant les titres des rang 10 + avec la Maj isengard.
Après traduction ca donne :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_614349ScreenShot00390.jpg

Pour les stats des capes, ca donne :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962782ScreenShot00391.jpg

Je poste les skins juste après !
heu... les titres ont l'air un peu moisis à première vue... nan ? "Coeur pur", c'est pas un titre nouveau me semble-t-il, si ?

sinon les stats des capes sont sympa
P'tet que tu confonds avec Coeur Vaillant qui est en effet un titre que l'on peut avoir à la 16eme salle je crois (ou une autre instance moria, je sais plus bien la quelle)
Le constat que je fais c'est juste qu'actuellement un méné pète un FN une main dans le dos (c'est pas normal non plus).

Mais sur la béta, je me suis fait exploser 4x de suite par un FN en claquant absolument tous mes skills (endurance de la pierre, bubulle, heal insta...)

Même avec mon snare de 15sec a 30% je n'arrive pas au cac...


Par contre les faucheurs c'est devenu l'inverse, ils sont en papier maché pour les méné....

Donc au final ils tentent d'équilibrer les choses, mais l'effet produit n'est qu'un changement entre quelle classe bat quelle classe...
Citation :
Publié par menestrockx
Par contre les faucheurs c'est devenu l'inverse, ils sont en papier maché pour les méné....
Le faucheur étant la seule future classe gratuite en pvp, ceci expliquerait cela : message marketing : "viendez essayer les Landes, faites vous péter en boucle par des hobbits à coups d'accordéon et de flûte à bec, et lavez votre humiliation au lotrostore en achetant une vraie classe monstre invincible, le terrrrrrrifiant FN !"
Citation :
Publié par menestrockx

Le flèche noir pourra snare 40% en perma tout en se déplaçant sans temps de cast sur le snare. J'imagine que les classes cac vont gueuler.
Je vois pas pourquoi, chp/grds auront le speed cd 2 minutes, les cambis no comment...
En méné, doit y avoir moyen sans trop de soucis no?
Rien que le snare 30 45 sec...Appel du second age pour compenser et run aussi vite, le cri qui proc stun... 'Fin bon, je sais, la théorie, toussah. Tant mieux si le fn devient potable en 1v1

(ne pas maxer le speed en pvp...no comment )
Çà me parait incohérent et une farce que des FN pour pouvoir snare voient leur portée ramenée à 20 m.
Que se passe t'il le bois de leurs arcs est en liège?
C'était pas les ourouks qui avaient des arbalètes à l'abisme de Helm????
Le fn peut snare avec sa portée normale. Par contre si il veut le faire en courant il doit réduire sa portée.

Sur la beta on se fait farm au rez par des fns, le monde a l'envers.
Citation :
Publié par Guntad
Le fn peut snare avec sa portée normale. Par contre si il veut le faire en courant il doit réduire sa portée.

Sur la beta on se fait farm au rez par des fns, le monde a l'envers.
y aura surement un nerf plus tard ... ça leur ferra du contenu de changé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés