Defis Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Les Défis se terminent, mais pas Vulkania ! 06/09/2011 - 09h36
La destination phare des vacanciers cette année a ouvert ses portes au début du mois de juillet et devait les refermer aujourd’hui, le 6 septembre. Et bien NON ! Vulkania restera accessible jusqu’au 20 septembre prochain ! Deux semaines de rallonge qui vous sont offertes par l’Agence Touriste.
vulkania-challenges-banner.jpg
Suite aux perturbations rencontrées avec les comptes cet été, nous avons décidé de laisser l’île ouverte plus longtemps afin de permettre à ceux qui ont été absents ou ont rencontré des problèmes récurrents pour se connecter à DOFUS d’explorer à leur tour la fameuse île volcanique !
Vulkania sera donc accessible deux semaine de plus, et la fermeture de ses portes est repoussée au mardi 20 septembre 2011.
En revanche, les Défis de Vulkania se sont quant à eux bien terminés ce matin ! Nous connaissons donc les grands gagnants de ces Défis :
Défi #1 : La loi du plus faible
L’objectif de ce défi était d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque.
L’équipe gagnante est donc celle dont le personnage le plus haut niveau a le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera.
Les récompenses des serveurs gagnants sont donc les suivantes :
Première place : Tous les taux de drop sont augmentés de 100% pendant un week-end.
De la 2e à la 5e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 75% pendant un week-end.
De la 6e à la 10e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 50% pendant un week-end.
De la 11e à la 15e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 25% pendant un week-end.
NB : Ces bonus ne sont pas appliqués sur les combats en Arène.
Et voici les serveurs récompensés :
PlaceServeurNiveau du personnage le plus puissant1Djaul601Silvosse601Rushu602Sumens1583Nomekop1624Jiva1645Bolgrot1686Hel Munster1717Alma1728Aguabrial1779Rykke Errel18110Crocoburio18111Lily18312Tinieblas18413Li Crounch18614Hécate18615Buhorado186
(Voir le détail des groupes gagnants)
En plus de cela, une récompense individuelle a été prévue pour les personnages ayant réalisé les meilleures performances des différents serveurs ! Sur chaque serveur, tous les personnages présents dans le groupe qui réalise la meilleure performance seront récompensés par un objet unique débloquant un titre honorifique.
Vous pouvez consulter la liste des personnages concernés.
Défi #2 : Massacre en règle
L’objectif de ce défi était de tuer Grozilla et Grasmera le plus grand nombre de fois possible.
Les récompenses attribuées aux meilleurs serveurs sont les suivantes :
Première place : Tous les gains d’expérience sont augmentés de 100% pendant un week-end.
De la 2e à la 5e place : Gains d’expérience augmentés de 75% pendant un week-end.
De la 6e à la 10e place : Gains d’expérience augmentés de 50% pendant un week-end.
De la 11e à la 15e place : Gains d’expérience augmentés de 25% pendant un week-end.
NB : Ces bonus ne sont pas appliqués sur les combats en Arène.
Et voici les serveurs récompensés :
Place
ServeurG&G tués 1Aguabrial7922Jiva7793Silouate6574Rushu6425Alma6356Raval6207Buhorado5848Rykke Errel5829Djaul52210Rosal50811Hécate41712Sumens38713Nomekop33114Allister32415Pouchecot320
(Consulter le classement complet)
Félicitations à tous les participants, et profitez bien de ces deux dernières semaines de Vulkania !
NB : Puisque les défis sont désormais terminés, l'Antre de Grozilla et Grasmera sera ouverte par défaut sur tous les serveurs à partir de ce soir. Les serveurs qui n'ont pas réussi à ouvrir l'Antre, soit Oto-Mustam, Farle, Aermine, Zatoishwan, Helioboros, Dark Vlad et Ereziah pourront à leur tour aller affronter les deux dragons jusqu'au 20 septembre.
On est maudit sur Brumaire, on est situé à la première place en dehors des gains dans les 2 classements

Je me demande quelle team a été utilisée pour réussir ça à 8 comptes niveaux 60 (et vu les dates ça s'est probablement donné le mot)
Avec des Fecas/Sacris avec des bons stuffs vitas et les sacris face au gros au debut, puis en jouant telep/transpo, y'a moyen de gerer les cooldowns de rds/immu/treve/sacrifice a ce niveau je pense.
C'est surtout qu'au niveau 60 tu as vraiment beaucoup de choses. Les dindes, le gélano mais surtout téléportation pour les Feca permettant (vu la map) de se rapprocher très vite pour le sacrifice.

Et G&G sans Feca à ce niveau... non rien

Bravo à tous mais surtout à Djaul parce qu'on a été les premiers !
1 sacri, 1 énu, 2 roublards et 4 fécas pour la 1ère team.



M'enfin, vu les niveaux, ça ne laisse quand même pas trop de place aux erreurs d'inattention. ^^"

Belle performance de la part de ces (cette ?... la "même sur plusieurs serveurs ?) équipes.
Salut,

Concernant le défi 1 et Djaul, nous sommes 2 , on s'est partagé 4/4 chacun.

La composition aide beaucoup, un sacrieur et 4fécas (renvoi de sort 5 suffit), c'est juste intuable sauf si une insipide aurait été invoqué (elle met des poisons trop important) mais on a eu la chance de pas en avoir.
On a fait quelques overvitalité pour monter jusqu’à 2450pdv au level 60 , oui 2450 ... afin de tenir le 1er tour, puis après c'est une victoire a 100%.

D'ailleurs on a réussi au 1er essai !

Bravo aux 2 autres serveurs sinon, on a pas été les seuls à penser à la même technique !
Personnellement je ne les connais pas, et j'ai aucun personnage sur ces 2serveurs.

edit : sinon les objets avec le titre, on les reçoit quand ?
Citation :
Publié par Alakarte
Comment ils on fait ?
Pour ma part, 7 feca et un sacri. Vraiment rien d'exceptionnel.
J'ai réussi à la première tentative avec un feca mort car j'avais oublié que la trêve était terminée.
Citation :
Publié par Dialga
Pour ma part, 7 feca et un sacri. Vraiment rien d'exceptionnel.
J'ai réussi à la première tentative avec un feca mort car j'avais oublié que la trêve était terminée.

Ca je sais, car j'y ai moi même pensé mais je n'avais pas trop les moyens de mettre ca en oeuvre, vu que même avec mes persos principaux déjà je n'ai même pas essayé d'y aller, trop bas niveau
Je suis aussi surpris de ne pas retrouver de sacrieur dans leur équipe...

Il y a une probabilité qu'ils aient supprimé le sacrieur et crée un nouveau personnage 60 ou rename pour fausser les pistes.

Si ce n'est pas le cas, je suis curieux de savoir comment ils ont fait, car là c'est un vrai exploit, à coté avec la sacrie et les 4 fécas je me sens petit
Félicitations aux vainqueurs des 2 défis.
J'aurai une petite question, concernant les gains. Pour les serveurs faisant parti des 2 classements (par exemple Djaul qui gagne un week drop 100% et un week end xp 50%), la récompense aura t-elle lieue le même week end, ou sur plusieurs?
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés