[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fougues
Ca va pas arriver en même temps que les week-ends double du goultarminator ?
Je dirais plutot en même temps que l'ile de nowel.
Pour les flémard on attend.

Pour les Jolliens on Rage.

De ma part je fais les 2 car on n'est obliger d'attendre.


Mais bon comme meme j'ai été 37 ème et je me suis donner a fond pour avoir Popol T_T car Popol il est sacrer nan ?
Aujourd'hui, jour des récompenses

Je ne sais pas si les parieurs ont reçu leurs gains, mais les gagnants PvP oui.

Par contre, j'ai reçu la panoplie du Champion mais pas les 50 Kamas de glace (= pas de forfait), ni les 2 millions de Kamas, alors que d'autres compagnons de Jiva les ont reçus.

Il y a d'autres joueurs à qui il manque des récompenses, parmi les gagnants PvP ou parieurs ?

PS : La coiffe est infecte sur le zobal, comme toutes les autres du jeu... A quand une refonte graphique du zobal plutôt que des temples de classe :/

Edit : Phenix, étant donné que tu as reçu la coiffe Popol l'année dernière, tu savais qu'elle n'était pas échangeable. Tu aurais du lier un autre compte Dofus cette année (si tu as d'autres personnages).

Mais ça me fait penser que j'ai été étonnée de voir que la panoplie du Champion est liée au compte, et non au personnage (comme la panoplie du Débutant par exemple). Car c'est précisément le personnage récompensé qui est "champion", non pas un éventuel autre perso présent sur le compte.
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'viens de recevoir ma coiffe popol le poulpe et je suis très déçu : toujours liée au compte contrairement à la flûte, résultat j'ai 2 coiffe (1 qui me sert à rien en gros).

je ne vois pas l'interet de lier les items au compte! du moment que ça entraine des échanges de kamas ou des cadeaux entre joueurs, c'est positif non?
(ceci dit, je t'avoue que j'aurais senti le coup venir si j'avais été toi, d'autant que tu en as déjà une qui est liée, tu aurais dû jouer avec un autre perso non? tu n'as pas pu choisir le perso qui la recevait comme pour la flute?)
Citation :
Publié par Joyes
Edit : Phenix, étant donné que tu as reçu la coiffe Popol l'année dernière, tu savais qu'elle n'était pas échangeable. Tu aurais du lier un autre compte Dofus cette année (si tu as d'autres personnages).
Ben en étant monocompte j'pouvais pas faire autrement .

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
(ceci dit, je t'avoue que j'aurais senti le coup venir si j'avais été toi, d'autant que tu en as déjà une qui est liée, tu aurais dû jouer avec un autre perso non? tu n'as pas pu choisir le perso qui la recevait comme pour la flute?)
Quand en étant monocompte on a un seul perso qu'on joue et les autre perso c'est des mulasse métiers j'voit pas l’intérêt de la mettre sur un autre perso.

J'en reviens au faite que la flûte peux être échanger, vendu mais pas la coiffe . Résultat j'ai une coiffe en trop que j'peux pas revendre pour faire profiter mon porte money et un autre joueur...
étant 50 ème tout pile, dans le concours de paris, j'ai normalement droit à une coiffe de popol le poulpe. Les fées d'artifices sont bien arrivées, mais la coiffe non.. S'agit-il d'un bug ?.. Des amis l'ont déjà reçue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés