[Actu] Fermeture de la beta test de la version MAC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanYves lendive
La qualité de leur client ne fait que confirmer mes propos
Tu n'as aucune idée du cahier des charges de l'époque et de l'actuel. Donc tu parles pour rien dire.

Si tu avais une réel expérience professionnel dans la programmation, tu serai plus prudent dans tes propos.
Citation :
Publié par Speedi

Si tu avais une réel expérience professionnel dans la programmation, tu serai plus prudent dans tes propos.
sa tombe bien j'en ai une
Citation :
Publié par Loka
Mange ça APPLE !


+1, je hais cette boîte, moins y'a de jeux tournant sur mac mieux c'est.
De ce que j'ai compris, le client cesserait de fonctionner à 12h00 AM, le 6. Pacific Time. Donc en gros c'est passé quoi.

Et là jviens de faire une partie et ça marchait nickel so wtf ?

D'autant plus que vu que ça fonctionne avec cider, le jeu se met à jour exactement de la même manière que sur PC donc qu'est-ce qui va provoquer l'arrêt de l'accès au jeu ?

Après pour les raisons qu'ils évoquent, jais pas si on peut vraiment juger. Moi ce que je constate c'est que le jeu tourne très bien sur Mac, hormis le fait que le framerate est divisé par deux par rapport à Windows (m'enfin passer de 100 à 50 osef un peu j'ai envie de dire, du moins pour le casual que je suis)

Bref c'est dommage, dès lors ou ça cessera de fonctionner et si il pop pas une solution alternative underground, j'irais sûrement faire un tour du côté de chez HoN...

C'est rigolo de voir que même sur une annonce aussi insignifiante pour le monde du PC, y'a toujours des abrutis pour remettre sur la table le débat Mac/PC
Citation :
Publié par kirk
+1, je hais cette boîte, moins y'a de jeux tournant sur mac mieux c'est.
osef?

Sinon idem, je viens de lancer une partie avec le client, aucun soucis.
1er réaction:fuuuuuuuuu riot.

Mais :
Citation :
en faite si vous avez installé le client modifié grâce au différente manip sur votre mac,sa ne peut que continuer de fonctionné puisqu'a la base il reste le client "officiel" détourné soit,mais le même client que celui pour pc.
sois riots est vraiment con sois ils ce foutent réellement de notre gueule.
(from internet.)

du coup mega lol le:
-ils ont annulé la sortie "officiel" et abandonné la beta mac.
sauf que j'ai peur qu'un prochain gros patch genre dominion change cette compatibilité. Bref, à voir, mais je doute que ca reste super longtemps.
Beh, certains aiment bien jouer sans se taper un truc laid à la alienware @kikouneonkibrille, avec une autonomie supérieure à 45min et un poids de moins de 4 kilos.

Après, clairement, j'suis sur mac depuis 2 ans, j'adore vraiment, mais je vais être obligé de m'acheter un bon vieux PC fixe pour pouvoir jouer, parce que bon, un C2D, 2go de MV et une 9400M, pour jouer en 1080p, c'est un peu tendu, même sur LoL
Citation :
Publié par Nithaiah
Beh, certains aiment bien jouer sans se taper un truc laid à la alienware @kikouneonkibrille, avec une autonomie supérieure à 45min et un poids de moins de 4 kilos.
Sur windows, on est pas forcé d'acheter du alienware pour avoir une config gamer correcte tu sais ?
Citation :
Publié par VaN
Sur windows, on est pas forcé d'acheter du alienware pour avoir une config gamer correcte tu sais ?
surtout que asus et samsung ont des offres particulierement interressante en portable actuellement.
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
C'est moi ou là c'est vraiment mort pour les mac's , car même avec le client "modifié" plus moyen de se co
Jsuis en train de le DL via PlayOnMac mais bon ça va être la misère je pense, si jamais ça fonctionne ce qui n'est pas dit...

HoN fonctionne très bien sinon Mais bon ça semble bien moins accessible
Citation :
Publié par Tarama
Jsuis en train de le DL via PlayOnMac mais bon ça va être la misère je pense, si jamais ça fonctionne ce qui n'est pas dit...
T'as essayé avec crossover games sinon?
Ca fait plus de 3 ans que j'ai mon laptop ( packard bell ) qui n'a pas coûté cher à l'époque ( 800€ ).
Lol tourne parfaitement dessus ( je ne met pas tout au maximum pour être sur de ne pas être dérangé IG, mais je ne suis pas au minimum non plus )
SC II tourne très bien également.
Je n'ai jamais changé une seule pièce dessus.
Le seul truc chiant a été pour changer de système à cause des drivers, sinon c'est une bonne machine, et un très très bon rapport qualité/prix.

Il y a pas mal de constructeurs qui offrent des machines largement suffisante en laptop pour LoL à l'heure actuelle, presque tous enfait.
Citation :
Le seul truc chiant a été pour changer de système à cause des drivers, sinon c'est une bonne machine, et un très très bon rapport qualité/prix.
Citation :
Lol tourne parfaitement dessus ( je ne met pas tout au maximum pour être sur de ne pas être dérangé IG, mais je ne suis pas au minimum non plus )
J'ai acheté et monter mon PC moi même il y a 2 an et demi pour 900 euros. Je fais tourner MW2 au max. Tu es sur de ton rapport qualité prix ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
J'ai acheté et monter mon PC moi même il y a 2 an et demi pour 900 euros. Je fais tourner MW2 au max. Tu es sur de ton rapport qualité prix ?
laptop vs fixe. Juste pas comparable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés