[Actu] Lancement de la version Free to Play de Fallen Earth le 12 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Tout est détailler sur le précèdent post de wari avec une trad complète des offres. Si seulement cela n'avais pas été éclipser le lendemain par un poste moins complet et en anglais d'un modérateur qui ne semble pas vraiment suivre ce qui ce passe ici , pas mal de vos question auraient déjà trouver leurs réponses. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146508
Honnêtement ça pourrait être pire. Il faut voir ce F2P comme une occasion de tester le jeu gratuitement. Puis on paye si on veux jouer en mode normal.
Citation :
Publié par Aztarocks
Tout est détailler sur le précèdent post de wari avec une trad complète des offres. Si seulement cela n'avais pas été éclipser le lendemain par un poste moins complet et en anglais d'un modérateur qui ne semble pas vraiment suivre ce qui ce passe ici , pas mal de vos question auraient déjà trouver leurs réponses. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146508
Aye, merci. Ça répond à ma question .
Citation :
Publié par Winston'
Honnêtement ça pourrait être pire. Il faut voir ce F2P comme une occasion de tester le jeu gratuitement. Puis on paye si on veux jouer en mode normal.
Pire je vois pas comment... mais mieux pour eux et nous je ne vois pas non plus.
Si j'ai bien compris on reste que dans la zone de jeux de départ ?
ben non t'as pas compris!
Pour résumer les compte gratuit seront limité en jeton (argent du jeu), en temps de craft et auront un taux d'xp de gain d'AP et de point de faction x0.75 mais acces a ROUT le jeu san limitation de niveau, pas de quetes a acheter pas de zone a acheter, les anciens abonnes ne seront pas limités en jeton!

Si j'oublie quelque chose faites signe ,je trouve que c'est un bon compromis perso!
La limitation de chips, c'est ce qu'il y avait dans le temps: en gros, impossible de dépasser un certain nombre de chips en sa possession. On ne les "gagne" plus quand on a atteint la limite.

Comme tous les autres, je trouve que c'est un compromis tout ce qu'il y a de bien. Contrairement à d'autres jeux passés en F2P, FE ne limitera aucunement l'expérience de jeu et il n'y aura rien à débourser. Il ne faudra pas non plus farmer du matos ingame pour pouvoir se payer le droit de jouer. Bref, que demande le peuple?
Ca va être ENORME !! En espérant, avoir des joueurs sur le retour plus pas mal de nouvelles têtes !

La French Connection travaille sur la traduction d'un guide (plus à jour) et si nous avons le temps sur un Wiki.

Gamersfirst encore doit régler quelques problèmes de performance serveur, ajuster 2/3 bugs et enfin ajoutez des objectifs PVP et du End Game. (ce serait le top)
avec un peu de chance, je ressortirais bien mon pourrit principal et reprendrais du service pour tous ce qu'il ya de saloperie a faire dans les terre dévasté....
Citation :
Publié par Hepcat
avec un peu de chance, je ressortirais bien mon pourrit principal et reprendrais du service pour tous ce qu'il ya de saloperie a faire dans les terre dévasté....
La même si le jeu est jouable en F2P je pourrais me reco de temps en temps avec Moe. Le Cartel ze retour ?
Super ca fait si longtemps que j'attends de joué à ce jeux .

12 octobre, jour de fin de formation, je vais pouvoir no-lifer easy

Et puis arretez d'être idiots, leur offre F2P est excellente ! regardez donc AoC qui lui à bien pourris ce genre de systeme ou même EQ II , la on pourra quasi tout faire , sauf le truc du commander mais ca je sais pas ce que c'est puis bon . A part ca ..

par contre sait-on si ca sera un client spécial ? car j'ai dl le jeux déja il y a quelques temps et avec ma connexion pourris si je pouvais prendre de l'avance histoire d'être là à l'heure d'ouverture...
Il ont vraiment remonter la pente et fais un bon équilibrage.

Le seul bénol c'est que les build pvp solo se ressemble quasi tous, first aide 156, Empatic ou nano dodge, précision, etc....

Par contre il est possible de faire un groupe ou chacun aura un rôle défini mais ça... comme y'a pas beaucoup de monde sur le serveur les gens qui pvp se sont des build solo.

Il devrait rendre les HoT moins puissant (surtout first aid) y'aurai un plus large panel de build solo pvp.
Bonne nouvelle.
le fait de pas pouvoir avoir lxp a 100% avec un compte freetoplay, je trouve ca moyen.

Mais bon, si le leveling est pas long(??), ca va


Bien bien, entre fallen earth, startrek online et DC universe online qui passent tous les 3 freetoplay, ya de quoi faire!
Bah de toute façon, les joueurs en F2P qui n'ont jamais joué avant ne verront pas de différence, vu qu'ils ne savent pas à quoi correspond la vitesse normale de gain d'XP.

Mais, plus sérieusement, le leveling sur FE est rapide, donc gagner 25%, c'est très très très loin d'être un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés