[Actu] GC 2011 : JeuxOnline à la rencontre de l'équipe de TSW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2011 à 18:14 par Akis sur notre site The Secret World :

Citation :
Il y a deux semaines, lors de la GamesCom 2011, JeuxOnline, en la personne de Fartha, a pu s'entretenir avec l'équipe de développement du jeu et vous livre aujourd'hui cet entretien.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'interview

Citation :
Dans une récente interview, vous avez qualifié le jeu de DARK fantasy contemporain. Aurons-nous droit à des séquences de jeu où l'ambiance fantastique basculera dans quelque chose de plus "flippant" un peu à l'image des véritables survival-horror tels que Silent Hill ou Eternal Darkness ? Comptez-vous effrayer le joueur derrière son écran lorsque les ténèbres viendront ?
Oui, nous avons prévu cela bien que ce soit difficile dans un monde ouvert d’avoir une atmosphère sombre et effrayante. Mais pour les instances, nous allons beaucoup jouer avec ces ambiances sombres. J’adore les survival-horrors !
Je n'aime pas trop cette idée
Citation :
Publié par matriel
Je n'aime pas trop cette idée
J'apprécie le coté "survival horreur" qui fait partie de l'univers du jeu mais j'espère qu'ils n'oublieront pas les mythes et lieux merveilleux/magiques et surtout joyeux !
Nous verrons...
Merci pour l'interview ^^

Citation :
Publié par Neilo
J'apprécie le coté "survival horreur" qui fait partie de l'univers du jeu mais j'espère qu'ils n'oublieront pas les mythes et lieux merveilleux/magiques et surtout joyeux !
Nous verrons...

j'ai remarqué que dans certains jeux à leur sortie allaient d'environnements agréable/bucolique/verdoyant vers des endroit de plus en plus sombre, je me rappèle wow : les belle plaine de mulgore la savane des tarride puis le canyone, la jungle strangleronce puis desolace, malterres.
Lotro c'est un peu pareil on finissaient sur l'angmar terre désolée et sinistre. En tout cas il jouent sur la diversité des environnements.



Citation :
Les bâtiments des hubs seront-ils tous ouverts ? Par exemple, est-ce qu'un joueur pourra utiliser une pièce quelconque d'un immeuble de New York pour organiser une réunion secrète avec le reste de sa cabale, mais qu'en même temps tout le monde peut y accéder, y compris l'ennemi venu pour espionner ?

Non, ce ne sera pas ouvert. Si vous êtes à Londres, certains bâtiments seront uniquement accessibles aux Templiers. A New York, de grandes zones seront dédiées aux Illuminati et il en sera de même pour les Dragon.
ça me laisse présager l'absence total de houssing, j'espère que le rôleplay ne sera pas la 5ème roue du carrosse, et sa communauté le cadet des soucis des développeur. Ils auraient pu fair quelques intérieurs ou du houssing de guilde.
ils esquivent dans l’ensemble les réponses c'est ce qui est chiant dans ce genre d'interview..
mais apparemment oui pas de housing espérons malgré tout des guilds hall ou quelque chose qui s'en rapproche pour se réunir en cabale...
pas de guild hall ça c'est certain, le player housing on est pas encore sur qu'il sera pas là mais c'est probable (pas les moyens).

Y'aura toujours les hubs sociaux.

Quant à l'horreur Ragnar est fan mais il avait dit y'a un an ou plus que ce ne serait pas un mmo horreur (bon après y'a des zombies et des monstres ) mais je pense que ça restera action avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés