Merci à toi partager ton expérience, cela répond tout à fait à ma question.
Avant l’extension je jouais healeur/buffer et ca fait deux semaines que je suis frustrer car je jouais principalement veilleur déterminer, avec la peur monstre de me lancer en instance en buffer et de faire whipe ma team.
Je me lance dans cette voix et je vous dirais mon ressentis après quelques instances.
Pour ceux qui aime les chiffres, je me suis amuser à faire ceci (inspirer d'un post sur le cambi)
Les nouvelles contribution:
- Valeur d'attaque CàC et Tactique = Volonté x 10
- Valeur de critique = (Agilité+Destin) x 1,75
- Valeur de Soin prodigué = Volonté x 10
- Moral = Vitalité x 3
- Puissance = Volonté x 3
- Valeur de Blocage = Force x 4
- Valeur de Parade = Agilité x 2
- Valeur d'Esquive = Agilité x 4
- Valeur de résistance (blessure, maladie, poison, peur) = (Vitalité+Volonté) x 2
- Valeur de réduction des dégâts physique = (Force+Vitalité) x 2 + 20% armure
- Valeur de réduction des dégâts tactique = Vitalité x 4 + 20% armure
- Regen combat (moral et puissance) = liée au Destin (1,5 fois environ...)
- Regen Moral hors Combat = Vitalité x 7,2
- Regen puissance hors Combat =Volonté x 12
Soit Volonté et Vitalité en stats principales
Le destin en secondaire pour maximiser les critiques
La Force et l'Agilité pour une meilleur résistance et B/P/E.