Dev diary - Les changements pour le menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Vive les trads à la va-vite quand même. Y'aurait pas mal de choses à dire mais j'ai la flemme, si ce n'est que :

* évidemment y'a du changement gameplay à venir
* oh, un up des bulles
* le nouveau mouvements subtils est... intéressant
* voix douce reste un must have...
* ... mais pas mal des autres traits jaunes ont l'air de prendre un coup dans la tronche (à voir avec les chiffres de certains)
* bon, les fix sont a priori assez sympas par contre
* oh noes, pas la cloche de vache () - à voir, quoi, m'enfin

Bon, après ça reste à voir ig avec des vrais chiffres et tout.
C'est presque une nouvelle classe tellement les changements sont profond.

Le Heal en Discours de Guerre est limité au Ménestrel lui même ... ... et suppression des 10 secondes de décalage en sortie ... bon ok
Oui un nouveau méné... mais faisons confiance... je pense que ça fait plus peur à l'écrit qu'en réalité!

Par contre pour le heal en Discours de Guerre tu peut l'étendre à tout le groupe grâce à un trait!
Citation :
Publié par FeudeDaisy
Par contre pour le heal en Discours de Guerre tu peut l'étendre à tout le groupe grâce à un trait!
Euh c'est un raccourci super rapide de

Citation :
Moral tenace accroît le moral et, en position de Discours de guerre, confère à vos appels une chance d’étendre vos soins à d’autres cibles que vous-même.
"une chance de".
Juste abusé la bulle en pvp...
Dommage l'appel à la grandeur nerf pour le méné on dirait, on pourra plus spam l'instant heal
Pas mal de changements on dirait.
beaucoup de changements dans tout les sens pour ce futur nouveau méné
Il devra maintenant choisir plus son rôle dans la bataille (heal buff ou dps)
bien plus qu'aujourd'hui ou l'on pouvais buff et heal ou dps (en gros).
là on aura soit de très gros heals mais des buffs plus faible pou la commu ou des heals réduit en ayant la possibilité de buff constamment et de manière importante le groupe

Ce que je trouve presque abusé c'est le nouveau système d'hymne qui en trait jaune peuvent être avec cd commun de 5 seconde et une durée de 20 seconde soit 3 hymnes constant sur tous quand on regarde les différents hymne ce n'est vraiment pas négligeable, sans compté que l' Hymne au Troisième Âge en harmonie restera toute la durée du combat
Ca a l'air de vraiment bien le faire. Les traits bleus, ont l'air d'être suffisamment sympa pour faire passer le ménestrel en traits de soins, au lieu d'être continuellement en double épopée.

Par contre le coup du self-heal en discours de guerre; dans les landes ... hum.

J'ai hâte d'avoir le méné nouveau entre les mains pour voir ce qu'il donne 'en vrai'
Citation :
Publié par Dwilaseth
Le ménestrel sera encore plus fragile qu'avant. Peut-être plus logique vu les origines de cet classe (Jeu de Rôle). A voir en jeu !
Pas vraiment lol, c'est même l'inverse!

L'armure intermédiaire je connais un seul méné qui ne l'ait jamais utilisée... donc bon on s'en fou un peu...

Entre une bulle qui pompe toute la mana toutes les 10min et une bulle de 30 sec tte les 1min qui abso 2k dmg, je préfère la nouvelle il n'y a pas photo.

En discours de guerre ça va juste être abusé, on va pouvoir dps et se heal en même temps, ça va être encore plus OP qu'avant la forêt noir ou on pouvait switch heal quand on voulait, la on aura même plus besoin de quitter le DG.

Par contre, bye bye la double épopée en raid, la spé heal vu les traits abusés qu'elle apporte va devenir indispensable.

En instance par contre j'ai hate de test la spé buff heal dps cac on va bien se marrer.

PS: le coda de fureur a 1k3 de base qui reset l'appel du second age, oh my god, j'en salive, et les 2 autres AE qui ne nécessitent plus de ballades Un vrai carnage, ça va gueuler chez les monstres.
OMG !

/me va apprendre à jouer un nouveau perso... ^^

Pour les armures intermédiaires, c'était totalement inutile, donc avec ou sans... Autant qu'elles n'y soient pas c'est plus clair. ^^

Pour les positions et ballades faudra tester, mais les possibilités ont l'air pas mal du tout du tout !

Et pour le discours de guerre sans les 10secondes pour passer en heal no comment, on avait appris a faire avec, on va pas ce plaindre qu'ils l'enlèvent de nouveau... Les monstres risquent d'en avoir quelques sueurs... ^^

Les traits bleu sont en effet vachement intéressants !!
Ce qui me 'choque' c'est ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouvements subtils ne réduit plus la menace générée par la compétence mais empêche Encouragement d’être perturbé par les dégâts reçus.

C'est juste WOUAH !

Pour la bulle, outre le fait qu'on pourra plus ce ballader avec comme bon nous semble, c'est juste WOUAH²... Etre en abso pendant 30secondes pour un CD qui sera probablement de 5min? ou moins puisqu'ils disent 'très souvent', c'est plutôt de très bonne augure.

Le reset de l'appel du second age...

Bref !

Je crois que je vais pouvoir lâcher mes traits DPS pour les instances et raids... :°

J'ai vraiment hâte de tester l'engin. ^^
Certes, tout semble prometteur et beaucoup plus simple !

Il y a un gros point noir que personne ne parle :
Le probable 100% de coût en puissance supplémentaire.

http://forums.lotro.com/showthread.p...-that-s-coming

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inspiration 700, encouragement 296 par exemple
Appel à la grandeur CD de 10m
Coeur de communauté CD de 10m


Si ça se confirme, vos commentaires risquent de ne plus être si rose !! Il y aura surement des promos exceptionnelles sur les popo mana du store. ("A vos portefeuilles")

Je suis mitigé du coup...

Beaucoup de classes semblent obtenir un UP conséquent, du coup je ne me risquerait pas de faire une conclusion relative au PVP, c'est trop tôt pour le dire.

C'est en beta, tout risque de se peaufiner.

W8 N C
Les sorts couteront plus cher peut être. Mais avec 1500 en volonté, faut voir aussi la taille de la barre de puissance.
C'est inutile de toute façon actuellement d'essayer de comparer les chiffres qu'on nous donne sur les compétences avec ce que l'on a actuellement puisqu'on ne sait pas encore quelles seront nos stats ni celles des mobs/boss.
Citation :
Publié par Thurundir
OMG !

/me va apprendre à jouer un nouveau perso... ^^

Pour les armures intermédiaires, c'était totalement inutile, donc avec ou sans... Autant qu'elles n'y soient pas c'est plus clair. ^^

Pour les positions et ballades faudra tester, mais les possibilités ont l'air pas mal du tout du tout !

Et pour le discours de guerre sans les 10secondes pour passer en heal no comment, on avait appris a faire avec, on va pas ce plaindre qu'ils l'enlèvent de nouveau... Les monstres risquent d'en avoir quelques sueurs... ^^

Les traits bleu sont en effet vachement intéressants !!
Ce qui me 'choque' c'est ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouvements subtils ne réduit plus la menace générée par la compétence mais empêche Encouragement d’être perturbé par les dégâts reçus.

C'est juste WOUAH !

Pour la bulle, outre le fait qu'on pourra plus ce ballader avec comme bon nous semble, c'est juste WOUAH²... Etre en abso pendant 30secondes pour un CD qui sera probablement de 5min? ou moins puisqu'ils disent 'très souvent', c'est plutôt de très bonne augure.

Le reset de l'appel du second age...

Bref !

Je crois que je vais pouvoir lâcher mes traits DPS pour les instances et raids... :°

J'ai vraiment hâte de tester l'engin. ^^
La bulle sera de 30 sec sur cd d'1 min! Et elle absorbera 2k dmg avant de s'enlever.
Les Ballades coutent 97 mana
Les Hymnes 128 / 228 mana
Les Coda 228 mana

Truc de base 375
Encouragement 308
Inspiration 613 (mais gagne un heal dans le temps)
Soliloque 83

Les épopées entre 3 et 4 mana secondes au lieu de 1 ou 2.

Faudrait que je compare avec et sans stuff. En Trait bleu on peut diminuer de 30% le cout mana je crois.

Donc on pourrait passer de 308 à 200 alors qu'actuellement au niveau 65 Encouragement coute 150 en gros.
Grumbl.... tout réapprendre.

Ils font une collection de skin pour les ballades ? Changées pour la xième fois.

Citation :
L'armure intermédiaire je connais un seul méné qui ne l'ait jamais utilisée...
Shen ?
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Grumbl.... tout réapprendre.

Ils font une collection de skin pour les ballades ? Changées pour la xième fois.

Shen ?
Nan c'était un autre, mais ça fait deux alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés