[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il avait pas été dis officiellement que l'accès a RoI ne serait pas possible via le store des sa sortie ? Qu'elle serait uniquement accessible en achat numéraire ?? Au moins au début ??

Je serais bien dégouté de voir cette extension dans le store a moins de 4 000PL ...
Citation :
Publié par Baclord
je parlais juste du principe commun de la gratuité, à savoir que ce n'est pas payé en argent
Maintenant c'est vrai que si tu pars du principe que le temps c'est de l'argent...
Et toujours en parlant de principes, si on respecte celui du commerce, c'est toujours au client de payer le bien ou le service, pas l'inverse
Je n'ai mis que l'acronyme parce que je ne veux pas rentrer dans un long débat à ce sujet-là. Si tu penses que les points que tu gagnes en faisant des prouesses sont gratuits, c'est que tu n'as pas assez réfléchi à la question. Turbine n'est pas une entreprise philanthrope, les points ne sont pas des cadeaux comme pourrait l'être une somme d'argent virée directement sur ton compte (et encore, même là ce serait discutable).

Il y a derrière ces points gratuits pas mal de choses, mais autant lire plutôt la théorie générale de Milton Friedman c'est plus enrichissant que ma prose et je ne serais pas le plus à même de restituer son discours fidèlement.
Citation :
Publié par dart-dante
Il avait pas été dis officiellement que l'accès a RoI ne serait pas possible via le store des sa sortie ? Qu'elle serait uniquement accessible en achat numéraire ?? Au moins au début ??

Je serais bien dégouté de voir cette extension dans le store a moins de 4 000PL ...
Encore une fois, Sapience a bien fait attention à ne pas laisser filtrer la moindre information sur la date de présence dans la boutique en jeu, ni sur le prix (à part "plus que la moria"). Maintenant que les instances ont été jointes à l'achat par cash, le prix en TP de l'expansion seule ne doit plus être démentielle non plus. 4000 TP c'est un prix crédible.
J'avais bien compris Maelendil, d'où ma deuxième phrase
Je ne disais pas qu'il gagnait de l'argent en accumulant des points mais qu'il pouvait obtenir l'extension sans en dépenser, petite nuance
Et pour le coté philanthropique, on repassera, j'ai payé l'abo à vie au prix fort y'a plus de trois ans, donc je ne me fais pas d'illusions là-dessus
Citation :
Publié par Baclord
J'avais bien compris Maelendil, d'où ma deuxième phrase
Je ne disais pas qu'il gagnait de l'argent en accumulant des points mais qu'il pouvait obtenir l'extension sans en dépenser, petite nuance
Et pour le coté philanthropique, on repassera, j'ai payé l'abo à vie au prix fort y'a plus de trois ans, donc je ne me fais pas d'illusions là-dessus
Des abo à vie, j'en ai acheté 2 au prix fort aussi (220€ chaque) mais ça reste une opération super rentable pour ceux qui comme moi n'ont pas arrêté de jouer.

Et c'est sur qu'ils sont là pour ramasser le pognon et limite c'est normal. A leur place on ferait pareil. Après, chacun son point de vue et il est certain qu'il y aura toujours des gens qui estimeront ne pas en avoir assez pour leur argent et d'autres qui seront content de ce que le jeu propose.

Préco ou pas, c'est question de choix mais ça me semble intéressant quand même. Evidemment, celui qui joue peu et vient d'arriver peut se dire qu'il a le temps avant d'arriver à ce stade et qu'acheter via la boutique peut être plus intéressant. On verra avec le temps.

Pour une grosse partie des f2P, l'achat de l'extension en version légendaire reste vachement intéressante de par les pack de quêtes qu'elle offre et avec 1000 TP en bonus. Par contre, je serais fort étonné que l'achat de l'Isengard puisse se faire via la boutique dès le 27. Je tablerais plutôt sur un décalage de quelques semaines histoire que ceux qui ne l'ont pas préco soient tentés par l'expérience de jeu des autres et les commentaires IG (à supposer qu'ils soient positifs ) mais Turbine n'a rien à perdre à attendre un peu avant de rendre l'extension dispo au store.
Bon voilà... On a les prix :

Citation :
Official Discussion: Isengard LOTRO Store availability and Turbine Point Cost
We know you’ve been waiting for information on when the Rise of Isengard Expansion will be available in the LOTRO Store and what the cost will be. We’re happy to announce that you will be able to purchase and experience Isengard on DAY ONE by purchasing its components from the LOTRO Store using Turbine Points.

The break down below shows you what features will cost and when they will be available. Please be aware that the store doesn’t allow for a ‘pre-purchase’ option so the Expansion instances cannot actually be purchased until they are released as part of Update 5. This is also why they’re not included in any of the bundles listed below.

Isengard Expansion Quests
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 3250 Turbine Points
Over 375 Quests and more than 40 Deeds for characters level 66-75 in the following regions
Dunland -- Adventure amidst the bright forests in the foothills of the southern Misty Mountains. Beware the Dunland Clans, rugged warriors tempted by the dark promise of power.
Gap of Rohan -- Battle over the legendary pass between Eriador and the plane of Rohan. This key strategic point must be defended against the ambitions of Sauron.
Isengard -- Explore Orthanc, one of the iconic Two Towers as it rises over the once beautiful Isengard valley. The once beautiful vale now desecrated beyond imagination by the Wizard Saruman the betrayer.

Raid: Draigoch’s Lair
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 1250 Turbine Points
Face the ancient evil of Draigoch, one of the most powerful creatures in Middle-earth! Prepare for the ultimate challenge where nothing less than the strength of an entire force of 24 heroes stands the chance of victory

Derudh’s Stone
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 995 Turbine Points
A permanent pocket item that grants +25% XP on Monster Kills when equipped. This item binds to the purchasing character. Usable by characters level 1-64.

Expansion Instances
Available with Update 5, currently slated for December, for 1495 Turbine Points
One 12-player instance
One 6-player instance
Three 3-player instances
SOURCE
Alors je retiens une chose dans ce post sur le magasin lotro.
Il est parlé de la mise à jour 5....
Sauf erreur de ma part on en est à la 3 et si Isengard n'est pas la 4 (vu que c'est l'extension) cela veut dire qu'on aura une mise à jour 4 entre le 27 et la Maj5... plutôt bon non?
C'est intéressant pour les blasés en compte à vie comme moi, qui continuent à ramasser des points chaque mois et qui n'en ont plus rien à fiche de Lotro partie PvE (donc encore moins du raid) mais apprécient de venir faire un safari photo de temps en temps.
3250 TP, bah.

Par contre, pour le "vrai" joueur ... abusé les prix, quand même ... ils se sont inspiré du cash shop Funcom ?
Soit faut préco, soit attendre la baisse de prix ou l'inévitable promo.
Pour ma part, je m'attendais à 3500-4000pts pour l'extension complète! je suis loin du compte si on considère qu'il faut 6000pts!

Sans leur système de saucissonnage, ils n'auraient pas pu vendre le même produit à deux prix différents (même ainsi, est-ce légal d'ailleurs?).

Si, au départ, je pensais prendre le pack héroïque en euros, maintenant j'hésite vu que j'ai/aurai quand même assez de Pts Turbine pour acheter tout (je ne compte pas la pierre!)...et sinon, en décembre, je vais me retrouver avec 7000 PT dont je ne saurais que faire!


Ce que je me demande surtout, c'est quid de la nouvelle map/zone PvP???? sachant qu'elle était prévue au départ dans l'extension et puis, que non, tout compte fait, on ne sait pas quand ce sera implémenté...va-t-on devoir l'acheter en Pts Turbine le moment venu? ou alors ceux qui auront acheté l'extension en euros y auront accès d'office!? dans quelle mesure les ajouts suivants seront-ils gratuits?


Est-ce qu'il y a quelque part le descriptif exact de ce qui est inclus dans l'achat de RoI en euros?
C'est ce que je veux savoir aussi!!!!


Et Sapience, sur le forum officiel, n'apporte aucune réponse!


De plus comme certains US l'ont justement fait remarqué, le fameux raid dragon qui était prévu initialement pour le printemps en ajout gratuit, se retrouve maintenant payant!
Citation :
Publié par borgorn28
Moi je me demande si par exemple, en mars ils sortent de nouvelle instance dans le Rohan, seront elle payante pour ceux qui ont acheté en PT?
Encore faudrait-il qu'avant mars, ils nous filent le Rohan avant de nous sortir des instances... Ce qui est plutôt prévu comme la prochaine extension d'automne 2012.
Pour rappel, dans 2 semaines, il n'y a que la trouée du Rohan, c'est petit une trouée..!
Bonjour,

Clairement je ne comprend pas pourquoi les droits d'obtention des suites gratuites, changeraient selon le mode de paiement d'une "extension" ?

Car il s'agit ici d'une extension nouvelle et non d'un pack de quêtes comprise dans une extension existante.

L'achat du produit à venir, qu'il se fasse en préco ou une fois en place sur les serveurs par Pts Turbine ou compte paypal n'est-il pas le même pack en terme de contenu et droits ? je pense que si et heureusement, sinon ce ne serait plus de la préco ni une possibilité d'achat de différentes manières, mais bien des packs différents en termes de droits et dans ce cas un manque tout à fait négligeant en terme d'informations du client.

Une bonne grosse duperie, bien trop proche de l'escroquerie , alors je reste plutôt confiant.

Quand on observe déjà la façon dont votre farm est traité et cela même pour un VIP, pense aux parchemins de récupération des reliques uniquement en "magasin" via Pts, cela déjà indique que mêm au bout de la chaine alimentaire tu a intéret a consulter ce magasin pour ton équilibre mentale .

Je pense que bauceaup de gens oublient qu'il y a un abo aussi qui joue son rôle dans l'obtension des chôses par la suite, je veut dire par là qu'il est tout a fait logique que les nouveautées arrivantes soient à débloquer pour les joueurs désirants jouer en premium par rapport a un client VIP, sinon tout le monde passeraient en Premium, et c'est pas le but de Turbine non non.
...ça s'appelle le commerce...

tu nous fais confiance en achetant le pack complet alors que le produit est pas encore prêt ?... ben pour te remercier, on te fait le pack moins cher... c'est une Révolution !

ou alors si tu préfères prendre le mauvais coté, c'est pour soutirer plus à ceux qui n'ont pas voulu préco, les radins...

Perso, ça fait bien longtemps que je leur fait plus confiance ^^, je me ballade pas avec le look du rohan en jeu , de plus je ne pense même pas l'acheter à sa sortie non plus d'ailleurs, on va attendre un peu je penses, le premier correctif est en général le bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés