[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ça, regen en combat
à noter aussi les changements sur Ferveur (+338 Moral/+388.8 résistance physique/+180 armure) et compassion (648 résistance physique/162 résistance tactique/360.9 regen puissance hors-combat) qui rendent ces vertus (encore) plus appréciables
Citation :
Publié par Valornim
Enedwaith est lié à la réput algraig, acquérable à Lhanoc.
Oui oui,je sais,je me posais la question pour les nouveaux,justement!

Citation :
Publié par pitchounne
skro ca veut dire qu'il espere que les serveurs seront up le lundi soir avec la maj? si je ne m'abuse lundi c'est 26 et non 27 septembre
Ce serait bien,mais ça veut plutôt dire qu'on aura les serveurs patchés Lundi et l'accès effectif à l'Isengard le 27 sans devoir down les serveurs le jour de la release à mon avis
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce serait bien,mais ça veut plutôt dire qu'on aura les serveurs patchés Lundi et l'accès effectif à l'Isengard le 27 sans devoir down les serveurs le jour de la release à mon avis
A moins que ce ne soit une maintenance préparatoire en plus d'un arrêt mardi pour la mise à jour ^^;
Je vois plutot le gros patch à télécharger Lundi pendant l'arrêt des serveurs. Quand les serveurs reviendront, nous aurons tous les changements disponibles hors les nouvelles zones, niveaux, etc...

Et le mardi, on aura accès direct à tous le nouveau contenu.
Citation :
Publié par Valornim
Je vois plutot le gros patch à télécharger Lundi pendant l'arrêt des serveurs. Quand les serveurs reviendront, nous aurons tous les changements disponibles hors les nouvelles zones, niveaux, etc...

Et le mardi, on aura accès direct à tous le nouveau contenu.
Un peu pareil...

Parce qu'elle indique quand même : "En préparation de la sortie de notre nouvelle extension, L'essor d'Isengard™"

Et le titre : L'essor d'Isengard est presque arrivé !

Bon ma foi... ça m'arrangerait... le 27 étant férié en Belgique
Au fait, quelqu'un sait-il si il sera possible de commander RoI avec la carte de crédit sans passer par la boutique? Je n'ai rien trouvé concernant une probabilité d'achat par CB après la sortie de RoI.
Citation :
Publié par Gyto6
Au fait, quelqu'un sait-il si il sera possible de commander RoI avec la carte de crédit sans passer par la boutique? Je n'ai rien trouvé concernant une probabilité d'achat par CB après la sortie de RoI.
Tu connais beaucoup de jeux qui ne se vendent plus après la date de sortie ?

Encore mieux

Tu connais beaucoup de jeux qui disent aux joueurs qui n'ont pas pré commandé : Hello tu es en retard kikoo, dommage pour toi on ne vend pas l'extension pour jouer et dépenser des sousous dans le store. Ba oue fallait pré commander, t'es bête ou quoi ?
Citation :
Publié par dart-dante
Bah ouai fallait pré commander, t'es bête ou quoi ?
En gros, faudra passer par le lotro store... Merci de la réponse même si elle est peu tournée désagréablement....
Citation :
Publié par Skro
Vous avez dû recevoir comme moi la pub du LOTRO-Store, et comme ça tombe toutes les semaines, vous n'avez pas cliqué sur le lien, blasé.

Et bien c'est dommage, parce que pour une fois, il y avait une info intéressante.
Au coin de la (longue) liste des nouveautés dans le Store pour Isengard, on pouvait lire une ligne qui va ravir certains qui demandaient la fonctionnalité à cors et à cris:

Temporarily slow your character's progression with the XP Disabler

Allez, avouez que vous êtes contents, petits canailloux...

Regards,
Skro

Ne nous enthousiasmons pas trop vite, ça a été retiré durant la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés