[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

juste pour info :

début septembre y'avais promo sur l'achat de pts turbine.

39€ = 7.000 pts turbine

je ne trouve donc pas ça si exagéré les 6000 pts pour l'extension.

cordialement

khepri
non mais allez dans un resto... le menu est toujours moins cher que la même chose à la carte
j'me trimballe pas non plus en tenu du Rohan,donc du coup, j'vois pas trop le rapport

je suis bien d'accord que 6000 points c'est coûteux, mais c'est justement parce que eux aussi préfèrent être payer en argent plutôt qu'en points, faut pas s'étonner qu'ils encouragent cette méthode
Heya les gens !

Connecté sur Bullroar ce matin après la MAJ , et surprise , tout est en français (du moins pour ce que j'ai vu , c'est a dire titre spéciaux pvp , objets , compétences...)
Ainsi que la fenêtre de log.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui pensaient que la sortie serait retardé pour cause de traduction
perso 6000 point ca me parait pas deconnant, surtout que ca baisse si tu prend pas le bijoux!

mais c'est clair qu'il faut pas attendre l'extension pour acheter ses TP! j'ai deja vu des promo a 50€ les 10k points (je crois) et ya souvent des offres avec des -15 ou 20% de reduction quand tu achete!

faut juste acheter au bon moment et être un peu malin!

et comme dise certain, au resto, ca coute plus cher a la carte qu'en menu
Concernant l'achat de la prochaine extension, il n'y a que 3 options :

- achat en euro : tout est inclus, même le contenu raid de fin d'année.

- achat en TP = tout est "à la carte", le contenu raid devra être acheté séparément même pour les abonnés.

- attendre l'Update 5 de décembre est acheter le pack complet RoI en TP : prix inconnu mais je doute que ce soit en dessous de 4995 TP.
(La justification de Sapience est que la structure du Lotro Store ne leur permet pas de vendre ce qui n'existe pas encore. Le pack "tout-en-un" de l'extension ne sera donc pas disponible avant décembre.)

Cette politique de prix ne me surprend pas, c'est conforme à ce que j'attendais (achat en euro moins cher qu'achat en TP). Il n'empêche que je trouve particulièrement nul de la part de Turbine de faire payer aux abonnés le raid qui devait être livré gratuitement avec l'Update 3.
Petit rappel: joueur f2p depuis la béta de Novembre dernier, histoire de situer mon point de vue (aucunement comparable avec des joueurs abo à vie, ou anciens habitués à payer leur abonnement mensuel et du coup leur rente de 500 points)

Bon bah pour moi, c'est clairement un fichage de figure...
La Moria coûtait 1500 points avec les zones et les instances (sans les classes additionnelles), et là pour trois zones avec 375 quêtes, on se retrouve à 3250 points, ce qui est énorme!
Certes, c'est une nouveauté, mais vu l'intervalle de temps entre deux releases d'extension, je vais attendre les futures promotions! Je préfère investir dans les zones qu'il me manque de début de jeu, et profiter à fond de ce que les anciens ont eu droit pendant 4 ans,et éventuellement faire une pause sur un autre jeu en attendant.
Je relativiserai sur le fait que l'extension vient de sortir et qu'à la sortie de la Moria, le prix était plus important (et évidemment indisponible au magasin turbine ).

Concernant le raid, ça se passe de commentaires, je ne vois pas ce qui justifie ce prix indécent de 1250 points! Ou alors ils pensent réellement que c'est le raid de l'année (ah bah oui, peut être icon_razz.gif).

Enfin, le prix des instances me paraît justifié (je peux être nuancé également vous voyez) vu que d'habitude, on a le droit au détail à 395 points l'unité, donc un futur pack à près de 1500 points est logique.

Au plaisir de suivre les réactions des différents joueurs

Edit: la probable désertification des zones <65 me fait toutefois un peu peur... à voir donc!
Citation :
leur rente de 500 points
me suis arrêté là... on s'excuse à vie d'avoir payé 220€ à une époque lointaine... dire que mes 220 euros ont certainement servi d'investissement dans la boutique pour que tu puisses jouer

par contre d'accord avec toi Armaelle pour le surplus du coût du raid décevant... ça aurait du être offert aux VIP (anciens ET nouveaux abonnés)
Je ne comprends pas que tu prennes ce mot de travers, il n'avait aucune connotation péjorative il me semble. Je disais simplement que la façon de voir le coût de l'extension pour un joueur n'ayant rien payé ou pour un joueur abonné (à vie ou mensuellement) ne pouvait pas être la même, et je suis bien conscient du fait de pouvoir jouer sans rien débourser, ce qui est un choix autorisé par le système f2p il me semble... Mais ceci est un autre débat qui a été largement argumenté et contre-argumenté dans d'autres sujets, ce qui rend ta réflexion un peu (euphémisme) HS et non constructive (je ne rentrerai pas dans le débat du "avant tu ne pouvais jouer qu'en t'abonnant, alors sois heureux et tais toi").

Je me bornais à analyser les coûts en points turbine, ce qui me semblait plus approprié au débat.

Et oui, le raid était prévu à la base pour être gratuit pour les VIPs, ce qui rend le coût difficile à avaler pour l'ensemble des joueurs.
Question de point de vue j'imagine mais je ne vois pas où est le problème.

Avant le F2P, je payais mon abo et les extensions en euros. Je continue à le faire et j'y gagne d'une certaine façon : abo annuel 90€ + 25€ pour l'édition standard RoI, soit 115€. Moins cher qu'un an d'abo seul chez CM ou Turbine avant le F2P et la fusion.

Les extensions ont toujours été en supplément de l'abonnement, rien ne change ici. Si vos TP gratuits ne suffisent pas, il suffit de payer un supplément comme vous l'avez toujours fait.

Par contre, faire payer au VIP le raid "gratuit" de l'U3 c'est carrément inacceptable.
Citation :
Publié par borgorn28
Bah c'est du foutage de gueule, payer quête + instance + raid... C'est une première...

Surtout le raid monoboss....
Ah oui, c'est du "foutage de gueule" qu'ils fassent payer le contenu de l'extension pour laquelle ils ont investis de l'argent, surtout au moment de sa sortie.
Citation :
Le point positif de tout ça, c'est qu'on a réussi à faire un #2 sur ce thread, ce qui arrive assez rarement sur une section comme Lotro pour être remarqué .
Il a suffit de mettre "rumeurs" dans le titre du sujet pour cela!
Qui a dit que les jeux vidéos tuaient l'imagination?

Citation :
Les extensions ont toujours été en supplément de l'abonnement, rien ne change ici. Si vos TP gratuits ne suffisent pas, il suffit de payer un supplément comme vous l'avez toujours fait.
Dans ce cas là, autant pré-commander non?
La version payante en cash de l'extension sera disponible après la release (sans les bonus évidemment) en incluant les 5 futures instances, donc il est également possible d'attendre de voir le ressenti des joueurs (une béta après la béta en somme ).
Citation :
Je me bornais à analyser les coûts en points turbine, ce qui me semblait plus approprié au débat.
sur ce point justement Khepri a parlé d'une offre de 39€=7000 points, l'extension légendaire en préco coûtait 34€ et en donnait 1000 donc on s'y retrouve,non ? beaucoup trouvant les tenues et chevaux inutiles (et ce n'est pas forcément faux) on peut considérer que la différence fait office de cadeau pour la préco... j'vois pas le problème en fait
Citation :
autant pré-commander non?
c'est bien le but de la manoeuvre, c'est ce que je nommais commerce

ceux qui se font le plus avoir sont certainement ceux qui ont préco au tarif plein turbine où 44$=44€

et au passage je confirme que sur la beta l'anti-blessure mds ne procure plus de buff de résistance
Citation :
Publié par Baclord
non mais allez dans un resto... le menu est toujours moins cher que la même chose à la carte
j'me trimballe pas non plus en tenu du Rohan,donc du coup, j'vois pas trop le rapport
/deuil

Ce serait apparement trop long pour moi de tenter une explication, j'ai pas le temps et encore moins l'envie, sincèrement désolé.
39€ pour 7000TP (et c’est une promo faut pas l’oublier…)
Ça fait le TP à 0,006€

6000 TP (ie avoir accès a la zone + raidalakon + pack instances de décembre), ça fait donc 33€.

Ah tiens oui…on est pas loin des 34 euros de l’édition heroique…

SAUF QUE :

Pour les prochaines mises à jour, Sapience ne veut pas lâcher le morceau et dire s’il faudra dépenser encore des TP si on pas payé en cash.
On a pas les petits avantages de l’extension heroique
Bref, on a la version de base (24€) au prix de l'heroique (34€)

En clair, les TP n’ont pas du tout la même valeur selon que vous les achetez ou les dépensez. Une décote de 30%, quoi…

Moi ça me gonfle.

Du coup, je vais prendre la preco de base. Obligé, quoi. Je vais attendre encore un peu pour voir s’ils sortent pas une version de base de chez base (avec en bonus le titre de radin de l’Isen et une monture Rohirrim …morte)
Citation :
Publié par Baclord
et au passage je confirme que sur la beta l'anti-blessure mds ne procure plus de buff de résistance
Peut-être du fait de la refonte du système de la résistance et qu'on en aura un peu partout sur les équipements;'ils ont du vouloir équilibrer un peu les choses pour ne pas avoir de la résistance cheatée.
Citation :
Get your cards at Walmart, GameStop, Best Buy or Target today and receive FREE Turbine Points with every purchase. The $10 card gives you 120 FREE points, for a total of 750 Turbine Points. The $19.99 card gives you 400 FREE points, for a total of 1,600 Turbine Points. And the $25 card gives you 450 FREE points, for a total of 2,000 Turbine Points. These offers are valid only while supplies last at participating Wal-Mart, GameStop, Best Buy and Target retailers, so don't wait!
Voilà ce que coute vraiment les points. Se baser sur une promo événementielle ne rime à rien. Vous vous basez sur le prix d'un futal en solde pour l'acheter hors solde vous ? Non !

Si j’additionne donc, quand on prend l’expansion "à la carte" (sic), t'en a pour 75 dollars.

Bravo WB ! Vous engraissez bien vos actionnaires vous au moins
*s'en va acheter des actions WB*
Salutations,

Pourriez-vous me confirmer que les personnes n'ayant pas acheté l'extension seront bloquées au niveau 65 ?

(Navré de couper la discussion concernant le prix de l'extension)
Ils peuvent se la mettre ou je pense leurs "extension" Mais bon avec ça ils me font rire, j'peut donc pas trop leurs en vouloir ( enfin si un peu quand même hein )
Citation :
Publié par -Yelm-
Salutations,

Pourriez-vous me confirmer que les personnes n'ayant pas acheté l'extension seront bloquées au niveau 65 ?
Normalement ce devrait être le cas, et je l'espère oui, j'ai pas envie de me faire la forêt noire et les indygènes derrière en prenant du Pex, j'aimerai bien avoir le temps de continuer les zones 65 avec notre petit groupe casual en 65.
(cela fait aussi parti des raisons pour laquelle on préco pas d'ailleurs)

Ps, on prenant le temps de tout faire en Eriador avant de passer les portes de la Moria nos Avatar's de ce petit groupe, sont arrivés déjà 60 au seuil de durin, bonjour la chiotte à jouer les quêtes 51
Citation :
Publié par -Yelm-
Salutations,

Pourriez-vous me confirmer que les personnes n'ayant pas acheté l'extension seront bloquées au niveau 65 ?

(Navré de couper la discussion concernant le prix de l'extension)
Tu pourra monter au niveau 75 sans "l'extension" ; mais sans les 375 quêtes pour pexer, bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés