La version d'essai allongée à 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Heatwave annonce aujourd'hui que le "trial" de Gods and Heroes passe de 3 jours à une semaine complète.

Il est bien difficile pour Heatwave Interactive de peupler ses trois serveurs de jeu, en cette période de rentrée. Pourtant, l'équipe travaille plus que bien sur son jeu et développe en continu, plusieurs projets à venir prochainement. En septembre, l'ajout des niveaux 31 à 35 incluant une centaine de nouvelles quêtes, de nouvelles zones et donjons. En octobre, le début du déploiement de l'artisanat et son intégration aux Domaines des joueurs.

Cette période d'essai de 7 jours permettra aux joueurs de tester pleinement le jeu en escouade et de découvrir les Domaines de joueurs dans GnH. Il n'y a donc pas à hésiter à télécharger cet essai !

On vous souhaite bienvenue dans le monde de la Rome antique (et pas en toc !)

Source
Bonjour à tous.


Je suis sur la page d'inscription et j'ai reçu mon code trial de 7 jours, par contre ensuite, on me demande pas mal d'informations qui me dérangent un peu et du coup, j'hésite à aller plus loin.

On me demande notamment la fréquence à laquelle je souhaite payer mon abonnement, ma méthode de paiement ainsi que mon numéro de carte.

Comment je puis être sûr qu'à la fin des 7 jours d'essais, je ne vais pas être automatiquement basculé vers un abonnement ?

Je trouve cela bizarre de demander ces choses là, mon but était de profiter du trial et de ma faire une idée du jeu, pas de parler sous et abonnement pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés