[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodius
pas faire les erreurs de wow...
iléfou, il faut les faire pour avoir 10 millions d'abonnés !
La quantité ne fait pas la qualité
Moi je trouve ça très rassurant ce genre de news, les gars veulent pas se rater et ils ont les moyens d'y arriver.

On sent clairement aussi qu'ils visent le retour sur investissement sur le long terme. Un truc qui ne peut s'acquérir qu'en fidelisant l'audience avec un produit de qualité.

De très bonne augure.
Citation :
Publié par dark-gnage
Juste comme ça ce qui me surprend le plus c'est les 2 MILLIONS de candidatures pour une beta-test.
Ça laisse présagé au moins 2/3x plus de joueurs potentiels.
ba avec un combo bioware+starwars ce n'est pas etonnant
Citation :
Moi aussi j'aimerais avoir fait les erreurs de WoW avec mon MMORPG...

C'est à croire qu'ils ne s'entendent pas dirent leurs conneries.
Ils ne parlent en rien du jeu en lui meme simplement de son lancement, dite pas se qu'ils n'ont pas dit non plus...
Citation :
Publié par Fenrod
Moi aussi j'aimerais avoir fait les erreurs de WoW avec mon MMORPG...

C'est à croire qu'ils ne s'entendent pas dirent leurs conneries.
En quoi le succès de WoW a un rapport avec le sujet de la qualité de la release ?

Quitte à dire que les autre racontent des conneries, faudrait déjà ne pas commencer par en dire soi-même
mouai... en même temps... y'a une boîte de dev qui a déjà dit le contraire avant un lancement ?

ils ont tous fait des stress tests, des betas, un peu repoussé parfois... ça n'a pas empêché les soucis...

le truc, c'est d'être super réactif pour rétablir une bonne qualité de service... on ne demande pas de miracle non plus....
je sais pas ce que vous en pensé , mais pour moi plus ça va et plus je m attends a la fin des beta test de septembre qui vont nous annoncer que le jeu sera reporter courant d année 2012 , car a mon avis il son loin d avoir vraiment terminé le jeu
Citation :
Publié par thierrylyon
je sais pas ce que vous en pensé , mais pour moi plus ça va et plus je m attends a la fin des beta test de septembre qui vont nous annoncer que le jeu sera reporter courant d année 2012 , car a mon avis il son loin d avoir vraiment terminé le jeu
Et bien cela ne me dérangerai point. Comme dit plus haut, je préfère de très loin que le jeu finit sorte dans 8mois qu'à Thanks Giving à moitié bâclé.
Idem je trouve que ca sent les derniers moments, en tout cas si leur priorité actuelle est la stabilité des serveurs a la release c'est qu'ils ont fini le reste imo.
Citation :
Publié par Mygo
T'as consulté ta boule de cristal ?
non mygo pas ma boule de cristal , je dis simplement mon ressenti d après les informations qui ne sont pas sous NDA et pas la peine de prendre la mouche lorsque l on dit une chose qui va pas avec ce que vous pensée
je pense que le jeu est fini en terme de contenu, niveau finition (bugs) et réglage (gameplay mineur) ça ne finira jamais (pré lancement, post lancement) alors....faut quand même bien que le jeu sorte un moment ou un autre
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai c'est trés trés effet d'annonce je trouve.
Pour moi a l'heure actuel il connaisse déjà la date de sortie a quelques jours pres.
A quelques heures près ? :P ^^
C'est juste pour surchauffer la salle encore un peu plus tout ça !
non mais pour être "in" faut cracher sur WoW a chaque intervention.
Faut comparer avec tout les autres mmorpg connu qu'il y ai un rapport ou pas.
Tu peux même parler de la durée de vie de jeux comme battlefield ou call of duty en évoquant leur durée de vie solo ridicule! bon c'est des jeux qui se jouent en multi en fait mais ça faut pas le dire =p

La comparaison c'est bon, mangez en ^ ^
Rojo certains prennent souvent l'exemple de Rift car il faut le dire, ils assurent un max en tous points de vue Trion...

Après david contre goliath d'accord, donc justement si un petit David s'en sort aussi bien, Goliath devrait s'en sortir encore mieux...

On compare se que l'on connait et se que l'on a vécu et surtout se que l'on veut...

Citation :
La comparaison c'est bon, mangez en ^ ^
ben comparer quand y a un rapport c'est normal.
Mais trop souvent y en a aucun, donc ça apporte rien.

Parler de la durée de vie d'un fps multi en se basant sur sa campagne solo, tout ça pour faire le parrallèle avec un mmorpg, ça me semble quand même pas hyper pertinent non?
La comparaison avec WoW concerne les files d'attente et la gestion serveurs et là dessus ils ont raison. Encore faut il avoir connu le lancement de WoW Vanilla pour comprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés