1.109c sur pendragon 31/08/11

Répondre
Partager Rechercher
Quand meme, ca me fait mal au cul de payer 15€ par mois pour voir si souvent des patchs au contenu faible & douteux.
Et quoi? Ea Mythic va prendre des risques un jour? Sont ils capables de faire autres choses que prendre des décisions illogiques?
Citation :
Publié par Hitchy
Quand meme, ca me fait mal au cul de payer 15€ par mois pour voir si souvent des patchs au contenu faible & douteux.
Et quoi? Ea Mythic va prendre des risques un jour? Sont ils capables de faire autres choses que prendre des décisions illogiques?
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre, ce jeu n'est plus un produit vache à lait, mais en déclin, alors pourquoi ils m'emmerderaient à faire des patchs risqués qui pourraient réduire sa durée de vie ? Pour satisfaire des gens ? Quelle proportion ?
bon bah vous pouvez déjà baisser le prix de vos conflags sur housing =)
ça sent la chambre des invocateurs overfarmée par les asiats, et overcampée par les killeurs d'asiats xd

sinon le hate/af-spé sur le bb realm c'est quand même.. bien pratique pour les fufus mid & alb (..)
enfin ils stop l'aoe hateur ca me rendais fou après pour le up de la chambre des invocateur si c'est les même loots que la ml10 bah ca fait toujours 2 spots a farms a voir après le temps de repop et je vois mal les GF allez farms la bas ou dans le pire des cas tu viens avec un sorce un BB et tu les chaine kill
Ne vous réjouissez pas trop pour les hypos, c'est écrit "more in-line", pas simplement "in-line", rien ne nous dit qu'ils ne vont pas passer les dégâts de 500 sous ML9 à 400. Je n'en serais absolument pas surpris bizarrement.
Citation :
Publié par Yp.
"These new items will be in line with items from Celestius Encounters"

pour moi ça veut dire "du niveau de" et pas les mêmes.

donc nouveau stuff

Oui "new item" surtout.
perso je dis pas ca méchamment mais osef du nerf de la bainshee déja j'en croise pas des masses et celle que je croisent sont pas spé dans cette spé soit bi spé soit DS donc bon on le sentira pas
bah ca marchera toujours faut juste approcher un peu +
Petite info complémentaire qui je l’espère n'est pas lié à Pandra uniquement (car c'est là que je l'ai testé, et qu'à priori 1.109C pandra = 1.109C live donc on devrait avoir ca aussi sur ywain)

Les buffs PNJ ne dépopent plus lors d'un zonage, en zone RVR y compris en zone PVE ce qui sous entends qu'il va y avoir un paquet de Furtifs a roam dans vdd, et que même en pve ca va grandement aider.
Citation :
Publié par Les
Petite info complémentaire qui je l’espère n'est pas lié à Pandra uniquement (car c'est là que je l'ai testé, et qu'à priori 1.109C pandra = 1.109C live donc on devrait avoir ca aussi sur ywain)

Les buffs PNJ ne dépopent plus lors d'un zonage, en zone RVR y compris en zone PVE ce qui sous entends qu'il va y avoir un paquet de Furtifs a roam dans vdd, et que même en pve ca va grandement aider.
Une modification de cette ampleur aurait sûrement trouvé sa place dans la patch note, donc je mise sur un bug.
Un puissant Patch ma foi, avec la correction du hateur qui casse les couilles depuis sa création. Ca doit faire 4 ans non ? Tant de réactivité me fais doucement rêver.

Je remarque surtout que certaine relique hibernienne postent encore (myan falck eyce pour ceux que j'ai reconnu), et je m'interroge : vous êtes tous 13L depuis le temps ?

Bon jeu à tous, et comme on disait dans le temps : @+ soul'bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés