Dev Diary du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Et les champions? Ils sont très vieillissant
Ouai mais le up qu'on va recevoir est plus que conséquent Et il en avait pas forcement besoin de le sens dps, juste nous rendre un peu plus résistant ( ce qu'ils ont fait mais à l’excès )

Mais je sens que le gardien vont en chier niveau aggro vu le up dps ( retour à la Moria quoi où on s'en fou d'avoir un tank ) et j'parle des senti ( j'aime pas les senti )
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Exemple, le Ménestrel lors du F2P (fin 2010), puis lors de la MAJ de début 2011, puis là encore pour Isengard.
En même temps c'est normal, faut prendre soin de nous les méné, on stress tellement en raid pour tenir vos tronches en vie

Nous faut des petites récompenses pour tenir le coup
Pas de grand bouleversement chez les Gardiens en effet mais je ne pense pas qu'on est à plaindre jusqu'à présent, mais bon !

Citation :
- Défi - placera un effet de piège sur tout monstre ayant porté une attaque au gardien et qui cesse ensuite de l’attaquer dans les 30 secondes suivantes.
J'en rêve depuis +2ans (nouveauté qui ne concerne que les pvpistes)

Citation :
- Hémorragie – Ajoute +15 % de dégâts à tous les saignements de gardien.
Heu.... "Hémorragie" et "Aggravation de blessures" cumulés aussi ?
Puisqu'il est dit "TOUS les saignements" !!

Citation :
Protection : Par l’épée – Une nouvelle version de Protection, accessible en position de Surpuissance. Cette nouvelle compétence activable accroît de 2 % les dégâts de corps à corps de la cible et transfert toutes les parades au gardien lorsqu’il est à proximité.
Un petit plus qui complète la position surpuissance et qui risque de changer la donne dans certaines situations...

Citation :
- Promptitude – Un tout nouveau trait ajouté à la série ! Ajoute à la valeur de parade (+1500 au niveau 75) et soustrait à la valeur d’esquive (-900 au niveau 75).
Ça nous poussera encore plus à faire face aux vilains des Landes

Citation :
- Stoïcisme – Transféré à la série de l’Adversaire de l’Ombre. L’accroissement de vitalité sera proportionnel au niveau du gardien (plutôt que de rester fixé à +15).
En gros Vita +75 max !
Bah déjà qu'on ne savait plus où mettre toute cette Vitalité...
A voir quand les stats ne seront plus limités !
Si je compte de tête avec ce que j'ai vu à doite à gauche (je ne suis pas sur la Bêta pour confirmer) on va monter à des +15k PV avec de très grosses résistances non ?

Conclusion rien de bien innovant pour affronter le PVE à venir !
Remarque vu le contenu pve qui vient on risque pas de s'y éterniser non plus...
Ok... donc pour le gardien surpuissance qui veut jouer en pvp c'est génial... à se demander pourquoi on a pas joué champion si c'est pour faire un dps cac basique... à oui mais non, le champion est trop fragile

et sinon pour le gardien qui veut jouer preneur de coups en pve.. donc tank?... ben c'est très bof bof... sympa mais pas l'extase

Bon ben pas grave, les gardiens viendront en surpuissance dans les instances tankées par des champions et sentinelles... le pied quoi...
Citation :
Publié par MelkyWay
Sinon quelques trucs sympas dans le lot, rien d'extrêmement bouleversant mais c'est pas forcément un mal (enfin perso je trouve que la classe fonctionne bien en l'état, donc).
Exactement du même avis que Melky, le Gardien-PvE se débrouillait bien, il se débrouillera un peu mieux encore après ces modifs. Perso, j'en demandais pas plus à ma Classe.
Citation :
Publié par Valornim
Donc le bouclier n'est pas un objet défensif mais offensif...
Le bouclier du gardien a toujours été une arme offensive. Le temps que tu montes tes traits d'attaque et que tu obtienne surpuissance (et les traits qui vont avec), le gardien passe la plus grosse partie du jeu à taper avec son bouclier (sauf ceux qui jouent avec des armes à 2 mains bien sur).

D'ailleurs c'était vraiment la loose d'avoir une ceinture légendaire au lieu d'un bouclier légendaire.

L'augmentation du DPS ça doit être une décision récente car ne n'était vraiment pas trop ça la semaine dernière (mais bon en même temps vu que les joueurs EU peuvent pas cloner leurs perso, mon Gardien de bullroarer n'était pas exactement celui d'Estel).

Les autres changements de traits ne sont vraiment utiles qu'à ceux qui font du PvP ou des sorties en Communauté / raid. Ils sont presque tous totalement inutiles pour le solo, les escarmouches et les petites communautés.
Citation :
Publié par bouye
D'ailleurs c'était vraiment la loose d'avoir une ceinture légendaire au lieu d'un bouclier légendaire.
Rooooh, ça pourrait être le lacet gauche que cela ne changerait rien, c'est cosmétique, rien d'autre. Si par contre le gardien n'avait qu'un seul objet/arme légendaire, là oui, ça serait la "loose"...
Citation :
Publié par Baclord
sinon pour le gardien qui veut jouer preneur de coups en pve.. donc tank?... ben c'est très bof bof... sympa mais pas l'extase

Bon ben pas grave, les gardiens viendront en surpuissance dans les instances tankées par des champions et sentinelles... le pied quoi...
Faut pas non plus exagérer, comme il est indiqué dans le dev diary le gardien possède les outils dont il a besoin pour remplir son rôle de main tank avec un gameplay agréable. Les champions, capitaines restent des main tank "par défaut" si on ne trouve pas de gardien ou une sentinelle on se rabattra sur un champion ou un capitaine pour faire le main tank.
Citation :
Publié par Morene
Défi placera un effet de piège sur tout monstre ayant porté une attaque au gardien et qui cesse ensuite de l’attaquer dans les 30 secondes suivantes.

J'en rêve depuis +2ans (nouveauté qui ne concerne que les pvpistes)
non, le force agro du défi et moin long que l'effet de snear. par conséquent même en pve cela peut s'avérer utile:
tu déif un mob dont tu n'a pas l"agro ce qui induit un force agros de 10/15sec puis un snear si tu n'est toujours pas suffisamment de menace
Au départ plutôt content :

augmentation de la menace des compétences. (dommage que protection de gardien ne renvoi pas de la menace comme riposte tourbillonante !).
augmentation sensible du DPS.

Bref un gardien pour moi c'est le tanking, on se porte au premier plan et on prend tout dans la gueule

Mais bon il faut voir ce qui se passe chez les autres pour bien apprécier notre classes et là oups !!!!

Le champion qui va vraiment tanker => quid de l'aggro pour nous au final ?
Le cambi qui mez tout => va falloir utiliser des pincettes et faire du monocible en boucle ( ou sont les compétences monocibles qui génèrent de l'aggro dans le journal ?)

Donc pour l'amélioration j'attends de voir si au final ce n'est pas une régression !

Dere
gardien elfe
Citation :
Le cambi qui mez tout => va falloir utiliser des pincettes et faire du monocible en boucle ( ou sont les compétences monocibles qui génèrent de l'aggro dans le journal ?)
En même temps, si tu joues avec des abrutis qui mezzent en plein combat des cibles à portée du Gardien, je te conseille de changer de partenaires, ou de leur apprendre à jouer une bonne fois pour toute.
De toute façon, un mezz au CaC, si c'est pas le gardien qui le casse, c'est le champion, le RK ou le chasseur, ou ...
Un mezz au CaC, c'est un mezz gaché.

Un champion en tank, se sera surtout sur le l'instance 3/6 j'imagine, et encore, à défaut de gardien/senti. Je préfère partir avec un vrai tank et un champion qui tape comme une brute (un champion quoi ^^), qu'avec un champion qui essaie de garder un aggro a peu près stable. Après reste à voir ce que ça va donner bien sûr.
Citation :
Publié par Arkelia
Si y'a bien UN truc qui me saoule avec ma cambi c'est quand je claque un gros CD pour lancer une conj et PAF : resisté, esquivé, bloqué, paré ... Du coup je claque un autre gros CD pour reconj et PAF .... Vous connaissez la suite ...
Et ça ça m'éneeeeeeeerve !

Bref, j'veux la même.
d'ou l'utilite du trait 'perte de controle' du gardien qui monte a 15% de chance conj, supplementaire .
si avec ca ca passe pas , c'est qu'il y a un souci quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés