[Actu] Blue Byte à la tête des jeux free-to-play d'Ubisoft en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2011 à 15:47 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suivant le succès de The Settlers Online, le studio allemand Blue Byte d'Ubisoft se chargera de la gestion de tous les jeux free-to-play de l'éditeur en Europe, à commencer par Ghost Recon Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
The Settlers est une bonne licence, mais franchement, je n' ai vu aucun succès particulier de la version online.

Et à titre personnel, je pense pas que ça s' apparente à un jeu mais à un "push clic" quasi décérébré jeu m' enfin avec ce qu' on bouffe dans nos assiettes depuis le temps il fallait bien qu' un jour un bouffe de la cochonnerie derrière nos écran aussi...
Citation :
Publié par Bananutz
The Settlers est une bonne licence, mais franchement, je n' ai vu aucun succès particulier de la version online.
T'as leurs chiffres de vente ou d’acquisition d'utilisateurs ?

Perso, je suis déçu qu'Ubi place ses browser games en Allemagne et ses social games à San Francisco, alors qu'en France y'avait moyen de faire des choses et d'amener des emplois. Dommage.
Citation :
Perso, je suis déçu qu'Ubi place ses browser games en Allemagne et ses social games à San Francisco, alors qu'en France y'avait moyen de faire des choses et d'amener des emplois
Y a des offres d'emplois et de stage (800-1000 euros/mois + tickets restaus + avantages Ubi) chez Ubi Paris pour des jeux online. Seul soucis, très très peu de candidats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés