Héros / Héroïne
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30/08/2011, 02h16 |
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[Actu] Open world PVP dévoilé
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30/08/2011, 02h22 |
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[-:| Bibi-Foc |:-] |
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On pourra Ninja les RK à la canadienne ?
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30/08/2011, 03h00 |
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30/08/2011, 03h35 |
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Si dans la faction pègre il y avait eu les classes chasseur de prime et contrebandier ça aurait déjà fait deux classes charismatiques.
Et vu le nombre de joueurs qui ont envie d'incarner un Boba Fett-like ça aurait peut être tenu le poids face aux deux autres factions sith et jedi? Malheureusement on le sera jamais, car je n'y crois pas une seule seconde qu'il puisse rajouter une 3ème faction après la sortie du jeu (trop complexe, trop de contenu à rajouter, trop déséquilibré vu le retard qu'auront pris les joueurs de cette faction...). Citation :
Vu sur Darth Hater : Citation :
Rien n'indique lequel des deux sera le meilleur. Peut être que le stuff warzones sera plus facile à obtenir (car c'est plus facile de farmer des bg que de farmer du contenu open) mais qu'il sera moins puissant que le stuff mercenary qui est plus long à obtenir? (du moins j'aimerai que ça soit comme ça). Sinon j'attends une présentation correcte sur leur open pvp pour me prononcer car là c'est pas avec le peu qu'on voit dans la vidéo qu'on va pouvoir s’enthousiasmer ou non. Enfin la possibilité de capturer des zones d'Ilum c'est plutôt un bon signe, ça indique qu'il y aura un minimum de persistance à nos actes en pvp open. |
30/08/2011, 05h10 |
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"Bifaction- trifaction débat stérile"
Cela met juste encore une fois en exergue le simple fait que malgré des budgets, logistique défiant l'entendement dans l'histoire du mmo, des idées ont bien était misent de coté si se n'est pour dire annuler, uniquement par "flemmardise". Je rajouterais le tunel-shooter pour la phase space alors que l'Engin (le HeroEngin) de swtor sais faire beaucoup mieux pour pas beaucoup plus de travail : http://www.youtube.com/watch?v=Lt-Jk3TmodY (Et avec en prime éléments du décor destructible) Ou les discours sur l'impossibilité d'avoir des airspeeders contrôlable par les joueurs avec l'excuse que : l'Engin ne gère pas l'axe Z. Se qui est d'ailleurs un beau mensonge car dans le jeu il y a des interactions présente qui sans un axe Z serait tout bonnement impossible. Il est claire essayer d'exploiter les évolutions technique et de gameplay développer par les autres mmo's depuis près 10 ans (je parle des vrais c'elles qui on transcendé l'expérience de jeu dans un domaine ou plusieurs), outre la mise en scène certes de bonne augure, n'est pas dans la vision de EAware. Enfin... oui et non, mais bon si il faut attendre 2020 pour avoir dans swtor exactement ce qu'il y a aujourd'hui sur certains soft... |
30/08/2011, 09h25 |
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Cahl Flyingstrider |
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#43138 |
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Je suis entièrement d'accord, Elyandel
Mais comme dans tout investisement il n'y a que le choix des priorité qui prime. En l'occurrence pour swtor il est claire que la priorité c'est axé sur le fait de payer les 900 acteurs + les heures en studio + le mastering. Car au finale, dans l'ensemble au delà de la sénarisation narrative, le jeu reste dans des coûts raisonnable ne proposant que la même chose qu'un jeu standard (architecture) donc couts plus ou moins équivalent. Et puis bon, ont parlent bien swtor pas d'un jeu a micro-budget sortie d'une quelconque petite boite de développement. Ps: j'ai oublié le coût du doublage... (tien justement je me demande en combien de langues le jeu est traduit ???) |
30/08/2011, 09h46 |
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Cahl Flyingstrider |
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Très heureux d'en apprendre un peu plus sur l'Open World PvP. J'espère que ce sera un pan du jeu solide et que les fans de PvP pourront s'y dédier avec passion.
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30/08/2011, 09h49 |
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