Je ne remet pas en cause l'attrait à la récompense en lui-même qui est tout à fait naturel, même si c'est en partie la conséquence de WoW s'il est devenu du grind à tel point qu'on est advenu à dire que tout travail méritait salaire sur un jeu vidéo ( Bien que ce soit souvent le cas pour le crafting ce qui fait aussi son charme pour certain).
Ce que j'espère et ce que je vois un peu plus sur SWTOR c'est une variété des styles de jeu allant de pair à une variété des récompenses...et surtout un incitation à être le plus complet possible :
10% différence de stats stuff PvE pour PvP
vice versa
Zone Open PvP pour serveur PvE
Accessibilité du Crafting.
Limite Full groupe de 4 en bg
Les datacrons
Pour que cela prenne vraiment corps et que ce ne soit pas rébarbatif il faut un contenu de jeu énorme.
Ou alors elle est déjà en train d'être test mais alors pourquoi un tel silence ? Tout ceci reste mystérieux et alléchant.
Parce que, on va te le répèter : si les tests ne sont pas concluant, ils ont toute la liberté de supprimer une feature qu'ils n'auraient pas concrètement promis.
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
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