Arènes PvP : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persa
Euh , question :

Comment vont ils faire pour que les équipes soit équilibrés ? ( au niveaux des lvl )
Il n'équilibrent pas avec les niveaux, mais avec les cotes.
Citation :
Publié par Persa
Euh , question :

Comment vont ils faire pour que les équipes soit équilibrés ? ( au niveaux des lvl )
Toi, t'as rien lu.

Sinon, pourquoi ne pas limiter les boucliers au grade 6 comme pour le Goulta? Ca offrirait plus de possibilités je trouve
Citation :
Publié par Owerdoz

Sinon, pourquoi ne pas limiter les boucliers au grade 6 comme pour le Goulta? Ca offrirait plus de possibilités je trouve
Toi t'a rien lu , les grades ne sont pas représentatifs .

Et désolé mais bon 3 perso 8x avec une bonne cote peuvent tomber sur 3 19x avec une cote identique ? c'est débile ...
C'est pas comme si un grade 6 étaient difficile à obtenir avec la suppression des traques et l'équilibrage. Et puis, un peu plus d'alignés ça ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Persa
Toi t'a rien lu , les grades ne sont pas représentatifs .

Et désolé mais bon 3 perso 8x avec une bonne cote peuvent tomber sur 3 19x avec une cote identique ? c'est débile ...
Non c'est pas débile du tout, la cote n'est pas aléatoire, elle dépends uniquement de tes performances en jeu. Je suppose aussi que le niveau est pris en compte dans l'algorithme de calcul.
Par contre j'ai peur pour le rééquilibrage car tous n'as pas été annoncé par Seyroth. Et aussi sur l'équilibre des classe en combat (génial l'ordi qui met sacri/féca/éni ensemble...)
Citation :
Publié par Persa
Toi t'a rien lu , les grades ne sont pas représentatifs .

Et désolé mais bon 3 perso 8x avec une bonne cote peuvent tomber sur 3 19x avec une cote identique ? c'est débile ...
C'est pour ça que les limiter au grade 6, je trouve que ce n'est pas de l'abus. En plus, les armes à deux mains seront trop favorisées.

Je pense que le système empêche ce genre de choses tu sais
Citation :
Publié par louarn-ruz
Par contre j'ai peur pour le rééquilibrage car tous n'as pas été annoncé par Seyroth. Et aussi sur l'équilibre des classe en combat (génial l'ordi qui met sacri/féca/éni ensemble...)
Sylf a dit qu'il y aurait des restrictions sur les équipes possibles
Citation :
Publié par Thib'
Non c'est pas débile du tout, la cote n'est pas aléatoire, elle dépends uniquement de tes performances en jeu. Je suppose aussi que le niveau est pris en compte dans l'algorithme de calcul.
Sans prise en compte des niveaux c'est débile mais si ils le sont c'est mieux .

Ré-hausse du métier forgeur de bouclier !!

owerdoz : "Je pense que le système empêche ce genre de choses tu sais" , tu la dit toi même "tu pense" donc on n'en sait rien pour le moment
Seul point noir :

- Autorisation du multicompte, en gros la cohésion d'un groupe de plusieurs personnes se verra écrasée par la stratégie d'une seule personne qui contrôlera 3 personnages, c'est dommage ...

Pis aussi, rien sur le bridage, on pourra donc faire la team auto-win Osamodas/Sacrieur/Féca ? 8D
J'espère juste que si le multicompte est amené à être désactivé il le sera dés le début pour éviter aux multicompteurs de sortir de ce qu'on appel sur d'autres jeux le "elo hell"
Citation :
Publié par Hua-Mei
Seul point noir :

- Autorisation du multicompte, en gros la cohésion d'un groupe de plusieurs personnes se verra écrasée par la stratégie d'une seule personne qui contrôlera 3 personnages, c'est dommage ...
Apparemment, ils ne savent pas si le multicompte sera autorisé ou non
Citation :
Publié par Owerdoz
Sylf a dit qu'il y aurait des restrictions sur les équipes possibles
Ouf a mon avis sa sera comme au goultar sacri éni féca osa ne pourras pas être emsemble
Citation :
Publié par louarn-ruz
Par contre j'ai peur pour le rééquilibrage car tous n'as pas été annoncé par Seyroth. Et aussi sur l'équilibre des classe en combat (génial l'ordi qui met sacri/féca/éni ensemble...)
En effet, on a pas eu de précisions sur les compositions d'équipes, j'espère qu'elles seront réglementées.

Citation :
Publié par Owerdoz
C'est pour ça que les limiter au grade 6, je trouve que ce n'est pas de l'abus. En plus, les armes à deux mains seront trop favorisées.

Je pense que le système empêche ce genre de choses tu sais
Donc un neutre qui veut faire du pvp, ce qui semble être le but du Kolizéum, serait totalement désavantagé.
Plein de bonnes choses, enfin une arène PvP et surtout hourra pour la fin des traques!

Néanmoins il faudrait revoir quelques points:
- les boucliers, il faudrait les limiter grade 6 comme pour le goulta. Les enlever donneraient à tout le monde que des cac 2 mains, lu kari/az/toche/reine.
- l'idée des trophées est sympa, mais prendre des places de dofus est pas excellent par contre, le mieux serait que les trophées donnent plutôt des émotes ou des titres que des caractéristiques.
- le multi-compte alors là on fait 2 pas en arrière...

Vivement les phases de tests pour voir ça, ça va me redonner l'envi de PvP
Citation :
Publié par louarn-ruz
Par contre j'ai peur pour le rééquilibrage car tous n'as pas été annoncé par Seyroth. Et aussi sur l'équilibre des classe en combat (génial l'ordi qui met sacri/féca/éni ensemble...)
Sacri/feca/eni aura une grosse cote à force donc tombera contre d'autres ayant une grosse cotte, et peut-être une team similaire *ou avec un débuff!* !

Le souci c'est surtout le multi compte ! Mais d'un coté le laisser permet d'avoir plus de joueurs et des joueurs disponible la nuit (ou quand il n'y a personne). Et puis avec le système de cotte le multi n'affectera pas la vie des autres à priori

J'aime !
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Citation :
Publié par Hua-Mei
Seul point noir :

- Autorisation du multicompte, en gros la cohésion d'un groupe de plusieurs personnes se verra écrasée par la stratégie d'une seule personne qui contrôlera 3 personnages, c'est dommage ...
Y a plus qu'a espérer une modification rapide de ce point là. On compte sur vous les ouins-ouins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés