[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2011 à 11:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft donne le coup d'envoi de la deuxième phase de test de Blade and Soul. Le MMO d'action accueille déjà plus de 30 000 joueurs et prépare un bêta-test ouvert d'ici la fin de l'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Primura
J'ai hâte. En espérant que ce soit NCSoft et non pas NCWest qui s'occupe des serveurs occidentaux (s'il y en a)
ncsoft => Corée
ncwest => occident

désolé d'avoir brisé tes rêves
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'on à clairement affaire à un "Aion 3.0". le Chara design des personnages est certes original et différents même si je trouve que certains personnages féminins ont des jambes disproportionnées, mais pour le reste, j'ai pas l'impression qu'NCSoft ce soit foulé :/

J'espère me tromper
Citation :
Publié par Grendier
pour ma part c'est plus dans la ligner de Lineage 2 que de aion je ne voit pas vraiment la ressemblance.
Ayant pu tester juste le tout début création de personnage et les premières quête de tutoriel, de mon point de vue rien avoir avec L2, mais je peux me tromper et ça s'trouve sortie du tutoriel, ça n'a plus rien avoir ^^
Il aura fallu 7 ans à nc west pour bouger un orteil face au botting (bien trop tard donc , et surtout pas les gold seller,seulement les petits qui preferait botter eux meme , que de devoir claquer des euros/dollars) et n'en bouge toujours pas un face au programme de pvp/cheat sur lineage 2:
oh oui !oh oui! Je trépigne d'impatience face à 1 jeu qui sera gérer par nc west. (ironie inside,si d'aucun n'avait compris)
Désolé pour le double post je trouve pas comment éditer y'a pas de boutons pour ><'


Personnellement je vois pas en quoi vous trouvez que le jeux ressemble à Aion 3.0 ou lineage... Il se rangerez plus dans un mélange Cabal/Jade Empire (Jeux PC solo) plutôt que des 2 jeux cité plus haut...
Disons qu'une ressemblance visuelle est tout à fait normale et surtout très appréciable, NCSoft fait de très beaux jeux et ce serait bête que Blade and Soul n'en profite pas. En ce qui concerne le reste du jeu, rien est comparable à Aion ou Lineage. Le gameplay de type Action fait déjà de B&S un jeu totalement différent.
Citation :
Publié par Clepsa
Disons qu'une ressemblance visuelle est tout à fait normale et surtout très appréciable, NCSoft fait de très beaux jeux et ce serait bête que Blade and Soul n'en profite pas. En ce qui concerne le reste du jeu, rien est comparable à Aion ou Lineage. Le gameplay de type Action fait déjà de B&S un jeu totalement différent.
On empêchera pas les gens de toujours comparer un tel et un tel
Aion et BnS ont été développé pratiquement à peu près au même moment je crois. Environs 2006 si je me souviens bien, j'attendais l'arrivée de C4 et C5 sur lineage II. Donc je dirais plutôt qu'ils se pompent mutuellement. juste que l'un est sorti beaucoup plus vite que l'autre.
Bon me tromperais-je qui sait...

Mais en tout cas, on dit qu'il vaut mieux prendre son temps pour faire du bon travail .
6. C'est le nombre de commentaire qui ne contient pas le mot "resemble". Vous pouvez arreter de faire des commentaire du genre, c'est lassant.

On plus vous pourrez tester vous meme un jour s'il "ressemble" a ce que vous croyez, ne vous fixer pas juste sur les video
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bullshit en commentaire... -_-

Pour info Hyung tae Kim s'occupe du design. Et depuis à peu près une dizaine d'années, ça reste la même patte graphique unique. Rien a voir avec n'importe quel autre style mmo, et NCsoft n'a rien à voir la dedans.
Je parlais pas de la jouabilité en combat, je sais que ça n'a rien avoir avec Aion, mais même si le chara-design est différents, je parlais des maps, même si on le sais ils visent un principe de plateforme et que certaines maps/ville/instance jouerons sur la hauteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés