[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Là n'est pas la question ^^ Je disais juste qu'on ne pouvait pas affirmer catégoriquement que BnS = Aion.
Il n'y a qu'une seule réponse a la question B&S=B&S
Sinon pour info cette CBT 2 c'est 5 serveurs et énormément de monde en ligne ( d'ou quelques crash serveur). On arrive souvent a 40 chanels dans certaines zones.
Il serait bien de proposer de vrai fil de discutions a propos du jeu que de continuer a nourrir les comparaisons ou remarques douteuses , nous sommes plusieurs ici a avoir la chance de participer a cette CBT2.
Si vous vous interrogez sur un point du jeu il est plus facile et mieux pour tout le monde de poser directement vos questions et de faire avancer un vrai débat ( pensez un peut a tout ceux qui attendent d'avoir des infos sur le jeu et qui ne trouvent que des combats de gladiateurs a chaque sujets )

Petit focus sur le scénario qui peut paraitre basique dans les premières lignes mais qui a l'air de vraiment se développer et d'aborder un structure plutôt complexe.( voir lien en dessous )

Attention Spoiler
( rare de dire ça pour un mmo ):
http://www.youtube.com/watch?v=A4DZKT10UCk
Citation :
Publié par Kail Shinshi
C'est une bonne initiative, pourquoi pas lancer un topic dessus ?

Pour la vidéo je ne regarde pas, j'ai horreur des spoilers, je découvrirais moi-même


Edit: Pour la fin de cette CBT2 on vous fera un Bilan
J'aurais bien une question concernant le pvp je sais que pas mal de monde crache sur wow mais j'ai beaucoup aimé les arènes sur ce jeu es-qu’on aura un système pvp du même genre avec un format 2v2 3v3 ou 4v4 puisque apparemment les groupes sont de 4 max.
Et oui c'est la fin de la CBT 2.
Une semaine beaucoup trop courte, encore trop de choses a voir!
Mais énormément de choses a vous dire en retour.
En attendant que mon Bilan-test soit prêt, un petit aperçu du désert de nuit tout près des ruines d'un temple.

http://img11.hostingpics.net/pics/802594ScreenShot00589.png
oui vous aurez toute les infos voulu 3 experience de joueur réunit ensemble pour vous expliquer et vous détailler aux mieux le jeux.

bon pour les screen impossible de tout mettre oxy en a fait + de 600 et moi + 300 lol.
Citation :
Publié par Grendier
oui vous aurez toute les infos voulu 3 experience de joueur réunit ensemble pour vous expliquer et vous détailler aux mieux le jeux.

bon pour les screen impossible de tout mettre oxy en a fait + de 600 et moi + 300 lol.
Tetete ! Mon expérience du jeu ne concerne que moi !
Citation :
Publié par Grendier
Pour oxy et moi maintenant on doit penser a la déxyntoxication lol. On et devenu trop accro a se jeux se matin on a même esseyer de se co, l'habitude lol.
Le plus dur c'est surtout de rester sur sa faim, la CTB2 est très complète pour une beta.
Une semaine ce n'est pas assez pour explorer en détail toutes les features.
Et oui le jeu est très addictif.
Citation :
Publié par Cis
Oue enfin arrêter de spammer on est pas sur msn non plus ....
Oue enfin arrêtes de Troller on est pas sur JV.com non plus...
Citation :
Publié par Cis
Oue enfin arrêter de spammer on est pas sur msn non plus ....
Que dire de mieux que oxy c'est un forum on a le droit de répondre je pense si cela te gêne n'hésite pas a ne pas nous lire.

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Puis faut pas se voiler la face, les 3/4 des Trolls sur l'actu B&S, c'est la team des 3 vainqueurs qui nous les offrent.
Oui Oxy je pense qu'il parle nous, dommage que quand des gens on envie de partagé leur expérience pour en faire profité ceux qui ne peuvent pas on soit décendu en flêche par se genre de commentaire.

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Si tu veut augmenter ton Post Counts va sur le Bar ou le coin Test.
Si tu savait se que j'en ai a battre du nombre de post que j'écrits, je ne vient que sur se forum pour partager ma passion pour les mmorpg, des fois on tombe sur des gens comme oxy et azmo ou bien d'autre avec qui c'est un vrai plaisir de communiqué, parfois malheureusement ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Cis
Oue enfin arrêter de spammer on est pas sur msn non plus ....
Citation :
Publié par Grendier
Que dire de mieux que oxy c'est un forum on a le droit de répondre je pense si cela te gêne n'hésite pas a ne pas nous lire.
Justement il a raison, vos moindre faits et gestes, on s'en tamponne. Vos posts ont pas un nombre de caractères limités
Si encore on étaient sur un Forum de Guilde ou de Clan, je dit pas mais là...

Puis faut pas se voiler la face, les 3/4 des Trolls sur l'actu B&S, c'est la team des 3 vainqueurs qui nous les offrent.

Si tu veut augmenter ton Post Counts va sur le Bar ou le coin Test.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Justement il a raison, vos moindre faits et gestes, on s'en tamponne. Vos posts ont pas un nombre de caractères limités
Si encore on étaient sur un Forum de Guilde ou de Clan, je dit pas mais là...
Ton argumentation est très basique.
De plus pour reprendre ton mot, je dirais qu'on s'en tamponne pas mal de ce que tu penses.

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Puis faut pas se voiler la face, les 3/4 des Trolls sur l'actu B&S, c'est la team des 3 vainqueurs qui nous les offrent.
Hum je pense que tu vises Grendier, Azmonden et moi ici.
J'aimerai bien voir ça niveau Trolls.
Parce que la "team des 3 vainqueurs" comme tu dis et bien elle s'investit pour fournir le plus d'informations possible sur cette CBT2 pour ceux qui n'ont eu l'occasion de tester le jeu.
Citation :
Ton argumentation est très basique.
Pas besoin de faire un truc complexe, l'idée est passée ET tu l'as compris, c'est le plus important.

Citation :
la "team des 3 vainqueurs" comme tu dis et bien elle s'investit
Justement j'en vois pas la couleur , mais je te pousse à travers différents taunts à me prouver le contraire. J'suis sympa t'a vu ...
Parce que savoir que tu y es preeeesque, bah je m'en fou et je suis pas le seul...

La partie où vous Tchater entre vous, bah y'a les Mp pour ça, mais je t'apprend rien je pense. Puis faut pas se sentir agressés dès que l'on vous critique, les critiques constructives sa existe et j'suis pas méchant dans mes Posts, je relève juste certains points qui me dérange.

Si sa vous gêne tant que ça, passez outre mes Posts, je me vexerais pas.
Citation :
Publié par alextrem
bon et sinon vous n'avez pas des vidz des screenies de la matière à partager quoi... après une CBT2
Je suis en train de préparer un test complet.
Patience ça arrive.

Citation :
Publié par Moshi-Moshi

Justement j'en vois pas la couleur , mais je te pousse à travers différents taunts à me prouver le contraire. J'suis sympa t'a vu ...
Parce que savoir que tu y es preeeesque, bah je m'en fou et je suis pas le seul...
Voir au dessus.
Balancer des infos a "l'arrache", c'est pas mon truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés