[Actu] Pax Prime 2011 Developper Meet & Greet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Vous sauriez pas où l'on peut voir le Live de la Conférence de PAX ?
Autant pour E3, GamesCon j'ai pu, mais là...

Si quelqu'un à un lien

Merci d'avance ^^
je cherche, je cherche, si je trouve je tiendrais au courant.


Citation :
Publié par konqueror69
Qd à SWTOR en effet il manque un bon paquet de choses avant de pouvoir lancer un MMO classique :

- pas de maisons, ni de vaisseaux de guilde au lancement ? Bizzare qd même : à quoi çà sert de faire un pré-lancement et pré-recrutement de guilde sur leur site à ce moment là si c'est pas pour se rassembler à un endroit peinard (partager nos loots avec une banque de guilde etc etc)

ça n'a jamais été une composante essentielle à la définition d'un MMORPG.

- le EndGame ok mais qu'un seul raid pour le moment avec 5 boss (j'espère qu'il y en aura bcp d'autres par la suite car c'est la base qd même d'un MMO le Endgame)

Il a été dit que Eternity Vault est UNE des opérations du jeu, comme les flashpoints que nous connaissons ne sont même pas la moitié de ce qu'il y a dans le jeu (je ne m'attend pas à ce qu'il nous montre toutes les opérations et les flashpoints avant le lancement, bref ce n'est pas dans mes exigences). Un peu plus d'info sur le endgame et l'open world pvp ce soir; reste connecté.

- pas de possibilité de nager (c'est con mais bon on a vu ce que çà donnait avec Aion au départ, un seul chemin pour faire nos quêtes et histoire et pas tellement de surprise pour l'exploration) : un Jedi sait quasi voler mais ne sait pas nager mouarf !!! Un monde sous-marin serait peut-etre à prévoir comme la cité Gungan par exemple !!!

ça n'a jamais été une composante essentielle à la définition d'un MMORPG. OK, cela peut enlever une certaint profondeur dans l'immersion et ça bouscule quelques habitudes et pré requis, mais il n'y a pas de contenu aquatique, par cconséquent dire : il n'y a pas de contenu aquatique, ça fait plus sens. Mais encore ce n'est pas un critère qui définit le principe MMORPG.

- pas de système de menace ?? il n'y a donc pas de TANK, DPS ou HEAL à proprement parler si c'est çà !!!
La gestion de l'aggro est la base du PVE en raid avec stratégie qd même !!

pas de système de menace?? j'aimerais voir où tu as lu ça.

- enfin dernière chose j'espère que les loots vont être variés et que dans les zones litigieuses comme dans les raids il n'y aura pas 1 seul loot par boss et c'est tout !! Ca c'est déjà vu avec Aion par exemple aussi : le temple du feu (instance 30 - 35) : effectuée 26 fois et toujours un seul loot à la fin sur le dernier boss mais LOL

il y a le loot container pour les ops en mode facile, le reste se verra in game, on ne peut pas savoir la variété des loot et des stuff sur des suppositions.

Allez les dev SWTOR il y a du boulot encore avant ce lancer votre MMO et encore + de boulot une fois lancé, ne le laisser pas tomber (comme SoE a laissé tomber Vanguard) !!

Allez encore un effort dans le fait de se renseigner correctement de la part des intéressés.

@ bientôt tous !!
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
@konqueror69 :

Il y a un système de menace, tout comme les sempiternels classements Tanks, DPS, Assist et Heal, mais par contre ce qui n'existe pas pour le moment c'est un système de ThreatMeter d'après ce que j'ai compris, et qu'ils travaillent dessus. Après, la génération de menace et le maintien des mobs sur un joueur précis, je préfère faire cela au feeling, a la méthode asiatique
Citation :
Publié par Valcryst
@konqueror69 :

Il y a un système de menace, tout comme les sempiternels classements Tanks, DPS, Assist et Heal, mais par contre ce qui n'existe pas pour le moment c'est un système de ThreatMeter d'après ce que j'ai compris, et qu'ils travaillent dessus. Après, la génération de menace et le maintien des mobs sur un joueur précis, je préfère faire cela au feeling, a la méthode asiatique
*


ha ok parfait alors
et pas tellement au feeling mais surtout au bons joueurs en raid


Merci pour tes réponses MckieDyz ... manque tout de même bcp d'informations à découvrir (snif) et n'espère pas être déçu de ce MMO ... c'est mythique Star Wars alors qu'ils nous gachent pas çà !!! je suis devenu méfiant avec les derniers titres qui allaient révolutionner le genre mdrrrr et euh ... la révolution n'a pas convaincu
DH fera un live blog (écrit) je sais qu'il peut y avoir des live blog vidéo, il y en avait un l'année dernière.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
c'est franchement décevant de pas pouvoir teindre son armure..ça va sentir le clone en endgmae, même si y'aura un système de skin ça n'empêchera pas les clone, je doute qu'il y'aura 100skins différent en jeu, donc ça sentira le clone, bien dommage....surtout que l'esthétique et une des choses que les joueurs favorisent bcp dans l'apparence de leur personnage...et la y'aura pas grand chose à favorisé pour le coup.

Sinon y'a des choses intéressantes, qu'on savait deja par logique quand on à une certaine expérience des mmos, comme le stuff de raid qui est mieux, logique, il manquerait plus que ça soit pas le cas...

Après c'est vrai que ça aurait été sympa que les éclairs puissent être du côté de l'alignement et non que pour les classes...enfin bon ils préfèrent simplifiés libre à eux mais bon...pas dur à implémenter non plus je pense, c'est qu'une animation et un skil...si une classe l'a tout les jedis/sith pourraient l'avoir, m'en fin c'est qu'un détail, pas très navrant...

Quand au changement d'apparence en fonction de la moralité ça me fait pensé à Fable tien...et vu que dans swtor on peu être une ordure et vu que j'ai tendance à l'être, ça sera amusant d'avoir les traits d'une ordure...
Dh >
Citation :
if they let anyone stream at the big 2p pt presentation, then that would
be a huge surprise and complete about face from prior years. We're prepared to
stream. We're also very prepared not to stream, and simply live blog until the video
is up like we did for every single pax since they announced swtor existed.

We're not going to mislead you and promise you that we're live streaming just to get
you to come to darth hater either. We don't make promises we can't keep. That is
how we roll. What we can promise you is that we do what we can providing the
circumstances.
Je suis quand même un peu déçu par la conférence.

Beaucoup de "on y a pensé, mais ce ne sera pas là à la sortie du jeu", "les équipes bossent sur la question", etc ...

Le lancement, c'est dans maximum 3 mois non ?

Objectivement (et j'ai pré-commandé), cela fait quand même très peur.
Citation :
Publié par Progress
Je suis quand même un peu déçu par la conférence.

Beaucoup de "on y a pensé, mais ce ne sera pas là à la sortie du jeu", "les équipes bossent sur la question", etc ...

Le lancement, c'est dans maximum 3 mois non ?

Objectivement (et j'ai pré-commandé), cela fait quand même très peur.
Quel est le rapport avec les 3 mois ? Ce sont justement des features qui ne seront pas à la release. Les gens posent surtout (enfin pas tous vu certaines questions) des questions sur ce qu'on ne sait pas si c'est déjà en jeu, donc forcément il y a beaucoup de réponse pour dire que non, ou que ce sera plus tard, surtout que 90% des réponses "après la release" sont généralement des features pour lesquelles on sait déjà depuis longtemps qu'elles seront pour après la release.

Je ne vois pas en quoi cela fait peur, puisque ce sont des features au mieux inutiles au pire un peu amusantes, mais jamais importantes et encore moins primordiales.

Le seul truc qui m'embête vraiment, c'est "pas de teintures"... on le sait depuis longtemps, mais ça me parait être un choix tellement stupide et incompréhensible pour un mmorpg, que ça m'étonne à chaque fois.
Citation :
Publié par Progress
Je suis quand même un peu déçu par la conférence.

Beaucoup de "on y a pensé, mais ce ne sera pas là à la sortie du jeu", "les équipes bossent sur la question", etc ...

Le lancement, c'est dans maximum 3 mois non ?

Objectivement (et j'ai pré-commandé), cela fait quand même très peur.
Trion (Rift) avait aussi des "on dit", "on y pense", "on travaille dessus", les éléments n'étaient pas a la sortie, mais ils ont tenu leur parole sur le nécessaire minimum et sur leurs updates mensuels.

Gageons que si Bioware fais de même, tout ce passera au mieux...

Ensuite pour ce qui est des teintures, bah dans l'univers de star wars, les personnages ont tendance a etre souvent des pseudos clones, la seule différence étant leur physique et leur psycho...
Citation :
Publié par Zgarr
L'avantage des clones, c'est que les soldats auront ainsi tous une armure standardisé, la classe
c'est le but de tout soldat de star wars !!! hahaha

Dites moi, il y a quoi après la PAX avant novembre 2011 ou janvier 2012 (comme j'ai voté pour le calendrier) ?
Citation :
Publié par Makkura
pas aigri, juste déçu

et ce n'est pas à moi de trouver des idées innovantes, j'estime qu'ils sont suffisamment payés pour réussir à se bouger les méninges.

HS
Les développeurs n'ont pas de la difficultés a innover , c'est les éditeurs qui sont frileux a la prise de risque. Ils savent comment réagissent les joueurs a la nouveautés: il se barrent pour retourner a ce qu'ils connaissent .
Pour les trolls & Co', au pire si vous êtes pas content du chemin que va prendre SWTOR, pourquoi vous continuez à rester ici ?

Vous attendez qu'on vous idolâtre en tant que prophète qui nous aura ouvert les yeux ?

HS#Off

Vivement les week-ends béta !
ça été dit il y a quelque semaine je crois : les test commenceront à s'élargir pour les US, les deux-trois premier week end et ensuite quelque week end pour l'Europe.

Citation :
Bilan conférence : Open world PVP confirmé sur Ilum avec prise de territoire.
Pour l'open PvP; la faction qui controle les points stratégiques gagnera des points de valeurs (point pvp) et autre chose (pas de détails). Les tickets de l'open PvP sont différents de ceux des BG.


Citation :
Earn mercenary commendations and Warzone commendations = best PVP ger #swtor#compaxtor

»

realdarthhater Darth Hater



Side that gets control will get Valor and other things. #swtor#compaxtor
(twitter DH)

Le fait qu'ils n'elaborent pas un peu plus est une déception pour moi.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
ca dépend si les points stratégiques sont interessant a jouer

la a sec ca peu etre bien tout comme ca peu etre naze


tout comme les bg peuvent etre plus rentables ou pas que l'open

bref a voir
Citation :
Publié par Thaerim
Bilan conférence : Open world PVP confirmé sur Ilum avec prise de territoire.

Tests de septembre dès le week end prochain.
Bilan positif mais comme l'a dit MckieDiz, plus d'info aurait été bienvenu. Mais il faut savoir se contenter de ce que l'on a
J'ai hâte de lire/voir les feed back
Citation :
We've talked about how we'll have open world PvP, we're going to have obviously PvP servers, various planets where you'll be able to fight each other, and on top of all that,open world PvP objectives. And, the first one we're talking about today is, welcome to the planet of Illum. Illum is a high-level planet. It is where, some of you might be familiar, the crystals that make lightsabers are, a valuable resource for the Empire and Republic and they have a vested interest in the planet, and so we have territory control going on. Now, so we have two different bases, each of these bases have various PvP defenses... armaments, you can take them and take down PvP defenses like turrets... and ultimately destroy the enemy's base.


source DH (retranscription de la conférence)

Il semblerait qu'Ilum ne soit pas la seule planète avec ce type d'objectif quand ils disent "celle dont nous parlerons aujourd'hui...etc"
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
source DH (retranscription de la conférence)

Il semblerait qu'Ilum ne soit pas la seule planète avec ce type d'objectif quand ils disent "celle dont nous parlerons aujourd'hui...etc"
J'ai du mal à croire que je suis éveillé
Non c'est pas possible je dois rêver !
Plusieurs planètes avec du Open pvp et des structures à prendre?!!
Mais dites moi, on se rapproche d'un contenu ORvR?
Non c'est pas possible je dois être dans les bras de Morphée
C'est moin nuancé que "des structures à prendre " mais "des structures à détruire" on peut lire beaucoup plus nettement.

Controler et detruire c'est deux choses differentes...mais je vois bien sur Illum une bataille genre Hoth dans l'episode V (d'ailleurs on en voit un bout dans la video "fate of the galaxy")

Enfin beaucoup d'interrogations encore...ils encouragent le pvp en zone ouvert donc potentiellement de masse c'est deja ça.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés