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En tout cas, la succession de séquences rapides à la fin de la vidéo montre une jolie variété dans les types de combats et d'adversaires rencontrés !
C'est très alléchant ! |
27/08/2011, 17h20 |
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[Actu] Démonstration développeur : La chambre de l'éternité
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#43138
Invité
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La vidéo me donne envie de jouer au jeux, ce qui est déjà pas mal pour moi ^^
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27/08/2011, 18h23 |
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#43138 |
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Ils sont doués, c'est dingue..
Je sens que la non-levée du NDA va devenir une pratique courante Je veux y être |
27/08/2011, 18h24 |
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#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/08/2011, 18h51 |
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#361000 |
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je n'ai tiqué que sur le corps du brésilien , le reste j'attend avec impatience !
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27/08/2011, 18h55 |
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Crying Red Star |
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Trouver plus de messages par Crying Red Star |
#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/08/2011, 18h57 |
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#361000 |
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27/08/2011, 19h09 |
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27/08/2011, 19h17 |
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Citation :
L'open Pvp sera abordé demain soir lors de la conférence dixit Gabe Amantagelo dans le Q&A d'aujourd'hui. Citation :
rappel : conférence Swtor sur le grand thêatre de la PAX demain à 2pm (23 h heure française)
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi |
27/08/2011, 20h31 |
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27/08/2011, 21h02 |
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Empereur
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Rien de bandant.... du vu et revu et archi revu encore un éniéme mmo sans aucune innovation..-_-
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27/08/2011, 21h07 |
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#179606
Invité
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c'est quoi là l'innovation Mygo ?
la roue avec trois choix multiples pour le dialogue qui ne change rien à l'arrivée ? tu plaisantes j'espère ? |
27/08/2011, 21h22 |
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#179606 |
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Oui oui y a pas d'innovations sur TOR vous pouvez passer votre chemin =O
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27/08/2011, 21h26 |
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Je ne ferais pas l'amalgame entre évolution et changement; entre innovation et révolution.
Et Il faudra le rappeler encore pour ceux qui ne l'ont pas encore compris Swtor est un mmorpg themepark qui utilise les mécanismes des mmorpg themepark actuel (WOW,RIFT, AION, LOTRO, ALLODS, TSW, WilDSTAR), Bioware n'a jamais voulu révolutionner le genre ou changer la donne. Autant que les RTS ou les FPS, les jeux de combats sont restés les mêmes en y ajoutant à chaque fois quelque chose de neuf sur des bases déjà bien établies. Citation :
connaissez vous un raid dans l'univers Star Wars? où il faut scinder le groupe en deux et résoudre un puzzle pendant l'affrontement d'un boss? où chaque joueur doit affronter un boss personnel en 1vs1? ou que sais je encore? car cette vidéo ne montre que les repères familiers qui rassuront les joueurs de ce type particulier en plus de ceux qui veulent fraichement s'y intéresser (et qui, du coup, n'en ont rien à faire si cela change de quoi que ce soit ou pas). Néanmoins le lancement de SWTOR ne veut pas dire que le marché du MMO se ferme à autre chose ou que les joueurs devraient ne plus espèrer quelquechose de nouveaux; quiconque aurait développé une certaine lassitude envers ce modèle dans les 2-3 dernières années a toujours la liberté de reconsidérer ce qui se fait de réellement nouveau ailleurs (action mmorpg, mmofps etc...). Swtor est un mmoRPG themepark pour les amateurs de mmoRPG themepark
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi |
27/08/2011, 21h37 |
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Citation :
C'est exactement ça : autant dans le combat que dans la progression. J'aimerais que les mmo narratifs comme SWTOR ou TSW réussissent non seulement parce que je suis fan de Star Wars et de KoTOR, ou d'RPG où l'histoire prend une place centrale mais aussi parce qu'ils pourraient ouvrir la porte à d'autres licenses : Assassin's Creed, The Witcher, Mass Effect, Deus Ex, Final Fantasy (ouch ) et bien bien d'autres.... Mais, on me fait signe dans l'oreillette que la page des compagnons aurait été mise à jour http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/partenaires Citation :
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi |
27/08/2011, 23h23 |
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