[Actu] Démonstration développeur : La chambre de l'éternité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Osef des raids et du contenu neuf, une bonne zone RvR bien pensée et conçue et ça fait des années de endgame... oui, oui... je sors ^^
+1 assumé alors je sors pas ^^

Sinon belle vidéo, ça donne vraiment envie....
Vivement
Certain personnage sont toujours très rigide, mais c'est quand même assez sérieux, SWTOR sera un MMO correct je pense. Et ça fait pas de mal car plus il y'aura de MMO correct, plus les boites qui font des MMO vont devoir s'appliquer.

Si il y'en avait qu'un seul de correct ce serait abo a 20 euro + cash shop intrusif.

Mais la on va finir par avoir besion plus de 5 doigts pour les compter . Et donc pour acquerir des joueurs ou garder les anciens il ne va pas falloir se moquer d'eux. Une très bonne chose.

Blizzard ne pourra pas sortir des extensions aux rabais sur WoW.
NCSOFT va devoir faire atention avec ses cash shop à ce qu'ils ne deviennent jamais intrusif.
Trion va devoir sortir de bons ajouts de contenu.

Sinon les joueurs risquent d'aller sur un concurrent
Citation :
Publié par ChewieDog
Appétissant ce premier raid, mais il serait temps de montrer autre chose.
1 seul raid pour le lancement du jeu, j'espère qu'ils en ont un 2ème en route qui arrivera peu après la release sinon, aussi sympa que puisse être cette instance, ça va vite gueuler après le manque de contenu HL, surtout qu'ils doivent s'y prendre assez longtemps à l'avance pour enregistrer les voix.

Ça va être leur plus gros challenge que d'arriver à tenir le rythme face aux demandes des joueurs niveau contenu.
pourquoi tu as envie de connaitre sur le boue des doigts le jeu avant ça sortie ?

les vidéos de présentation du jeu c'est bien , mais le mieux dans un MMO c'est la découverte , Alors une vidéo de raid c'est tres bien
mouai, c'est pas mal mais y'a vraiment rien d’exceptionnel non plus, faut pas pousser.
Plusieurs constats :

- l'interface est tjs aussi hideux, j'espère qu'on pourra le modifier avec d'autres "styles"

- le niveau de difficulté a l'air ridicule (genre Rift ou WoW normal), bon c'est le premier boss de la première instance de raid mais j'espère qu'il va y avoir un peu plus de paramètres à gérer dans les encounter suivants

- j'le trouve suffisament joli comme jeu pour me donner la peine de le tester à la release... on est quand même loin des graphismes horribles qu'on nous a annoncé

- les anims des persos sont pas transcendantes

- visuellement c'est un peu encombré quand tout le monde tire, y'a des trucs de laser partout et ca nuit à la fluidité je trouve.
Citation :
- le niveau de difficulté a l'air ridicule (genre Rift ou WoW normal), bon c'est le premier boss de la première instance de raid mais j'espère qu'il va y avoir un peu plus de paramètres à gérer dans les encounter suivants
Difficile de jauger la difficulté sur une vidéo de la sorte.

Déjà comme tu le dis c'est le premier boss de la première instance de raid... je dirais même que c'est le premier mini-boss qui garde la porte d'entrée après 5 minutes de jeu, l'équivalent de Monique la gardienne d'immeuble

Et puis lors de la Gamescon ils ont wipe plusieurs fois, et réussi plusieurs autres, mais ce n'est pas forcément plus pertinent pour jauger le niveau.

Je ne suis pas un pro des Raid, mais généralement les 5 premières minutes (après la phase blabla-histoire bien sûr) sont plutôt tranquilles pour se mettre en jambe, là c'est direct un mini-boss qui garde le pallier.

Et pour finir on ne sait pas sur quel niveau de difficulté est réglé le raid, car de mémoire il y a plusieurs niveaux (normal et héroïque... voir d'autres je ne sais plus).
Citation :
Publié par Innomine
- visuellement c'est un peu encombré quand tout le monde tire, y'a des trucs de laser partout et ca nuit à la fluidité je trouve.
Tu pourras certainement enlever les effets des joueurs du groupe et ne garder que les tiens.
Après, c'est pas plus le bordel que sur les autres MMOs.
Citation :
Publié par Mygo
Difficile de jauger la difficulté sur une vidéo de la sorte.

Déjà comme tu le dis c'est le premier boss de la première instance de raid... je dirais même que c'est le premier mini-boss qui garde la porte d'entrée après 5 minutes de jeu, l'équivalent de Monique la gardienne d'immeuble

Et puis lors de la Gamescon ils ont wipe plusieurs fois, et réussi plusieurs autres, mais ce n'est pas forcément plus pertinent pour jauger le niveau.

Je ne suis pas un pro des Raid, mais généralement les 5 premières minutes (après la phase blabla-histoire bien sûr) sont plutôt tranquilles pour se mettre en jambe, là c'est direct un mini-boss qui garde le pallier.

Et pour finir on ne sait pas sur quel niveau de difficulté est réglé le raid, car de mémoire il y a plusieurs niveaux (normal et héroïque... voir d'autres je ne sais plus).
D'habitude, les développeurs cherchent effectivement à rendre chaque rencontre différente et plus difficile les unes après les autres. On commence par les boss les plus simples et on finit par les plus difficiles. Donc, juger de la difficulté d'un raid par le premier mini boss, cela me rappelle un groupe à WOW qui disait que Sunwell était freeloot parce que le premier groupe de trash était facile
Les persos en robe sont laid, voyez les animations de la robe derrière au niveau des genoux, on dirait EQ2, honteux pour un jeu 2011/2012...

Sinon le reste c'est pas mal.
Citation :
Publié par T.P
voyez les animations de la robe derrière au niveau des genoux, on dirait EQ2
Ca fait combien de temps que tu n'as pas joué ou vu une une robe en mouvement dans EQ2 ?

Je suis d'accord pour dire que les animations des robes sont nulles, mais comparer ça à EQ2, faut pas non plus pousser.
L'histoire, le son , la musique (l'ambiance SW finalement) et jouer avec des amis voila ce que je retiens en gros , pour le reste ca semble un raid correct , ca devrait donc êtres asse plaisant
Citation :
Publié par Ciseaux
Ils parlent des Rakatas au début de la vidéo. C'est sympa ces petits clins d'oeil aux Kotor, j'espère qu'il y en aura plein.
Normal c'est une prison construite par les Rakatas, et le boss est un Rakatas, et tu affrontes plein de Rakatas dans cette instance de raid ^^
Citation :
- le niveau de difficulté a l'air ridicule (genre Rift ou WoW normal), bon c'est le premier boss de la première instance de raid mais j'espère qu'il va y avoir un peu plus de paramètres à gérer dans les encounter suivants
Mouais mais il faut garder a l'esperit que les persos sont peut être boostés.

On se souvient de la demo live de tatooin ou le perso joué restait toujours a 90% de pdv mini. Et quand on a vu une autre vidéo, l'assassin sith se retrouvait a 10% de ses vies apres le premier pack de mob.

Et effectivement c'est le premier boss en mode facile, en mode 8 joueurs de l'instance aussi
Je ne vois pas pourquoi faudrait imaginer un boost, alors que les mecs se prennent de sacrées patates, sont low vie, meurent... etc, sur les 5 premières minutes du raid.

Vous voulez que les 1er mobs AOE one-shot ? Ils feraient quoi les mobs des 95% du reste de l'instance ?

Franchement, même si vous allez me dire que ça existe, vous n'allez pas me faire croire que dans la majorité des cas les tous premiers mobs du commencement du 1er raid sont là pour faire du 90% de chance de wipe... surtout que je doute que ce soit en mode héroïque.

Il y a bien un principe de progression de la difficulté dans les instances de raids, si le mini-boss de la porte d'entrée qui arrive au bout de 5 minute de jeu, et qui est là pour garder l'entrée de la prison (prison qui est le lieu principal du raid) était aussi fort que les boss intermédiaires et boss final, ça n'aurait aucun intérêt.
Oui c'est certain, c'est finit le temps de naxxramas à 40 joueurs au lv 60 où en t2.5 on se prenait une ramassée (c'est le cas de le dire) sur les premier pack de mob si l'on ne faisait pas gaff au yell des add xD
Comme l'a dit mygo, le niveau de jeu requis doit s'adapter au type de joueurs (d'où la possibilité de modifier le niveau global de l'instance) mais de là à vouloir que le 1er pack de mob puisse OS le/les groupes c'est de la folie, on est pas non plus à Caer Sidi ou Galadoria où 200 joueurs serrent les fesses à chaque pull de trash mob où l'on pouvait rip à chaque clive...
Etant donné que le jeu n'est pas encore entièrement finalisé, il me semble hâtif de considérer cette vidéo de démonstration comme un mètre étalon définitif de la difficulté du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés