[Actu] Démonstration développeur : La chambre de l'éternité

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vois qu'ici tout le monde est super heureux de cette grande nouvelle qu'elle cette démonstration développeur.

Pour moi y a juste un hic et un gros, j'ai déjà vu des tonnes de vidéos qui me montrait exactement la même la semaine dernière à la gamescon. Encore une fois c'est pas une news mais que du rechauffé.

[Message édité par Ganondorf.]
C'est une news grand public au sens large, c'est normal. Le jeu vise également et surtout beaucoup de joueurs n'ayant jamais joué à un mmorpg. Ces news sont avant tout faite pour eux. Il faut pas s'attendre a des révélations quand on suit le jeu depuis un moment déjà. Si on souhaite en apprendre d'avantage, il faut aller chercher ailleurs
Citation :
Publié par Leplaisantjack
C'est seulement moi où le personnage joueur qui ressemble à un vieillard possède un CORPS DE FEMME.
et ouais mon pote le Brésilien est présent meme dans starwars
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Carracas (me semble t'il) avait déclaré être certain d'une news sur le pvp ... bioware va pas le faire mentir
Il reste jusqu’à dimanche soir, on croise les doigts.
c'est pas mal, l'ambiance tient bien la route, les voix, les bruitages, les effets pyro, ca rend plutot bien. Les animations sont assez inégales, et les combats pechent un peu niveau fluidité ( pas d'auto attaque ), graphiquement ca pourrait etre mieux aussi.
Le scénario pour lancer le raid est tjrs un plus, ca favorise l'immersion.
Dommage qu'à priori un raid ennemi ne puisse pas s'inviter à la fete entre 2 boss, le scénario le permettrait ( sur War avec TOVL c'était implémenté et c'était quand meme bien fun ca ) et ca rendrait le raid encore plus piquant.
Les caméras étaient un peu pourries aussi mais c'est surement la volonté de filmer l'instance qui en est la cause. Bon point pour l'UI spécial heal ( que je mettrai bien pour n'importe quel perso du reste ), mais j'espere qu'on pourra la customiser intégralement, jusqu'à l'apparence.
Moche de mouseclick quand on montre un truc officiel

Sinon bah dgv au moins 2 fois pas très intéressant, dommage qu'il montre pas un peu plus du contenu "hl" a moins qu'il n'ait que ça a montrer pour l'instant...
Citation :
Publié par Husceal
Moche de mouseclick quand on montre un truc officiel
Au contraire, je pense que le mouse click c'est pour le grand public : histoire de suggérer aux nouveaux observateurs du genre que les compétences ne s'activent pas toutes seules.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Le jeu à la souris je vois surtout la différence en PvP... en PvE par contre, le gain est nettement moindre... fin bref ce n'est pas si important dans une vidéos de présentation.
Il se passe quoi si un team mate est afk pendant une scène de dialogue ? :o)
Sinon, les chiffres des soins/dégats sont énormes, j'espère qu'on pourra régler ça.
Citation :
Publié par Mygo
Le jeu à la souris je vois surtout la différence en PvP... en PvE par contre, le gain est nettement moindre... fin bref ce n'est pas si important dans une vidéos de présentation.
Oui et surtout, il ne faut pas oublier que swtor est un jeu grand publique, on sait tous qu'une très grande majorité de joueurs n'utilise ni le Qbind ni le Xfeel pour jouer correctement.
Donc selon moi, le choix du "Mouseclic" dans les vidéo de gameplay est volontaire afin que les futurs clients (joueurs) comprennent ce qu'il s'y passe et que ces derniers ne soient pas perdus.

HS off
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, bien qu'on en avait vu une similaire précédemment, mais il faut le reconnaître, celle ci de bonne qualité et on y voit de bonnes choses.
Citation :
Publié par Llys
Il se passe quoi si un team mate est afk pendant une scène de dialogue ? )
Il semblerait logique qu'il y ait un timer pour les dialogues. Donc la réponse du perso sera celle par défaut, j'imagine.
Oui, la "roue" de choix des dialogues (nos réponses) se rempli, il semblerait que le temps soit de 60 sec. Ils ont prévu large, perso j'aurais mis 30sec
De toute façon il n'y aura pas de choix de dialogue lors des Opérations. Ca se passera en dehors des raids. Avant de lancer l'event comme on le voit sur la vidéo. Durant l'instance, il n'y en aura plus du tout. Action, action et encore action !
Appétissant ce premier raid, mais il serait temps de montrer autre chose.
1 seul raid pour le lancement du jeu, j'espère qu'ils en ont un 2ème en route qui arrivera peu après la release sinon, aussi sympa que puisse être cette instance, ça va vite gueuler après le manque de contenu HL, surtout qu'ils doivent s'y prendre assez longtemps à l'avance pour enregistrer les voix.

Ça va être leur plus gros challenge que d'arriver à tenir le rythme face aux demandes des joueurs niveau contenu.
Citation :
Publié par ChewieDog
Appétissant ce premier raid, mais il serait temps de montrer autre chose.
1 seul raid pour le lancement du jeu, j'espère qu'ils en ont un 2ème en route qui arrivera peu après la release sinon, aussi sympa que puisse être cette instance, ça va vite gueuler après le manque de contenu HL, surtout qu'ils doivent s'y prendre assez longtemps à l'avance pour enregistrer les voix.

Ça va être leur plus gros challenge que d'arriver à tenir le rythme face aux demandes des joueurs niveau contenu.
Ca dépend des demandes des joueurs aussi, mais tu as raison il faut du contenu régulier, pas forcement du raid mais du neuf souvent
Citation :
Publié par Mygo
Osef des raids et du contenu neuf, une bonne zone RvR bien pensée et conçue et ça fait des années de endgame... oui, oui... je sors ^^
Idem je sors
Citation :
Publié par tibo3333
Ça a 10 ans de retard...
Il y a 10 ans sortait DAOC... WoW est sorti il y a 7 ans... je ne vois pas en quoi ce jeu est en retard ?

Citation :
...et c'est immensément vide niveau décor !
C'est quand même une planète glacée à -50° de moyenne et on se trouve devant une gigantesque et très ancienne prison construite par les Bâtisseurs (connus pour être extrêmement cruels et kiffant l'esclavage) bien avant que la République ne soit créée, donc ils ont décidés d'y aller mollo sur les rosiers, les chutes d'eau et les oiseaux qui chantent xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés