[Actu] Wildstar dévoile son programme pour la PAX

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 15:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Galidor
c'est un jeu en ligne ok... mais veuillez rayer la mention MMO -_-
Il est possible de découvrir le jeu en multi en faisant des interactions poussées avec les autres joueurs... donc non.

Dans ce cas on vire les trois quarts des jeux qui ont cette mention alors qu'ils sont pliables en solo.
contrairement a ce que j'ai pu penser par le passer, ce jeu est bien un MMO suivant les test d'un magazine ( dont je ne me souviens plus du tout le nom ) les protagoniste que l'ont voie dans notre vidéo de gameplay n'ont été crée que pour un événement de test qui durai 40 minutes pour éviter la longue création du personnage , dans cette vidéo le monde parait vide mais dans un sens le mec est tout seul sur le serveur pour montrer comment sa se passe justement.

Ne commençons pas a critiquer l'affaire est en cour et a suivre il est trop tôt pour le juger.
Citation :
Publié par Anwn
Dans ce cas on vire les trois quarts des jeux qui ont cette mention alors qu'ils sont pliables en solo.
En fait ça serait plutôt une bonne idée. Ça éviterait peut-être qu'on se retrouve à devoir payer un abonnement pour avoir les mêmes sensations de jeu qu'on avait sur un Baldur's Gate y a 10 ans.
Ne pas oublier qu'il s'agissait d'une version ALPHA.

Je vous rappelle qu'en version Alpha, on se chiait tous dessus en hurlant sans savoir pourquoi. Voyons ce que le bébé donnera en version Bêta puis en Gold.
Citation :
Publié par dragorne
contrairement a ce que j'ai pu penser par le passer, ce jeu est bien un MMO suivant les test d'un magazine ( dont je ne me souviens plus du tout le nom ) les protagoniste que l'ont voie dans notre vidéo de gameplay n'ont été crée que pour un événement de test qui durai 40 minutes pour éviter la longue création du personnage , dans cette vidéo le monde parait vide mais dans un sens le mec est tout seul sur le serveur pour montrer comment sa se passe justement.
Eurogamer?

En tout cas, je vois partout qu'il est bel et bien question de MMO (rpg) .
Sur canard pc ils expliquent qu'on leur a filé un perso level max contre des mob moitié moins, justement pour qu'ils puissent découvrir sans problème décor et maniement du personnage, sans être gène par le faite de ne pas avoir de groupe.

wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés